Le fil perdu

Répondre
Partager Rechercher
D'un cri du coeur (enfin Lancy qui arrête pour la enième fois), à une discussion sur le pvp en passant par la puissance des docs, les bots et autres joyeusetés. J'avoue ne plus savoir qu'est le sujet de ce ici
Pour faire plaisir a Munn

je continu dans la joie et la bonne humeur

Genesis = Fusion de plusieurs guilde , Velvet , plus 2 autre moyenne. Afin d'être plus " présent en pvp " raid et autre

Nemesis, Grosse guilde qui a été former après la chute des Quizotic si mes souvenir son bon. Avec mes amis Qwerty , loxxy et quelque autre. Guilde qui est devenu une des plus forte et plus présente guilde de rimor. Que ce soit pvp Raid and co

Rappel: a un moment, il est bon de noter qu'il y a eu absorption d'une grosse parti de la Guilde OMEGA, franco, qui était connu pour son coter ... Hardcore gamer et pvp



Voila pour un petit recap, y a des truc que j'ai du oublier, mais l'essentiel est la
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Malheureusement il ne reste plus des masses d'ex Omega chez Nemesis Je dirais meme que je me sens bien seul...

ps : kikoo zeph
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
bon on continu :p
Citation :
pb de RK2 : les clans ont réussi a faire déprimer presque tout leurs PVPer ... certains sont passés Omni d'autre on abandonnés. y en a qui persistent ... mais c'est rude. souvent plus de clans online que d'omni mais 2 fois plus d'OT au combat que de clans ... Enfin c'était comme ca y pas longtemps et mes dernieres expériences le confirment malheureusement.
Ya eu ca a un moment sur RK1, mais l'inverse c'etait les clans qui ont dominé pendant quasiment 2 ans sur le pvp. Maintenant que ca a changer, on a vu bcp de clans cancel (stormers...), ou carrement arreter de pvp et ce bouge plus a defendre.
Bref, yo les clans move up !!
Citation :
pb de RK2 : les clans ont réussi a faire déprimer presque tout leurs PVPer ... certains sont passés Omni d'autre on abandonnés. y en a qui persistent ... mais c'est rude. souvent plus de clans online que d'omni mais 2 fois plus d'OT au combat que de clans ... Enfin c'était comme ca y pas longtemps et mes dernieres expériences le confirment malheureusement
Tiens, ca me rappel quelqu'un ca, ah vi, moi. :bouffon: je me retrouve bien dans ce résumer


tupache cha kour , tu t trompé de post, c pas sur celui la qu'il fallait continuer
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Citation :
pb de RK2 : les clans ont réussi a faire déprimer presque tout leurs PVPer ... certains sont passés Omni d'autre on abandonnés. y en a qui persistent ... mais c'est rude. souvent plus de clans online que d'omni mais 2 fois plus d'OT au combat que de clans ... Enfin c'était comme ca y pas longtemps et mes dernieres expériences le confirment malheureusement
En ce moment, c'est les Clans qui dominent à T il me semble non ?

Donc ça s'inverse, régulièrement..
Il est vrai que voir des gens changer de camp uniquement pour le % de side, ça a de quoi être déprimant. Mais bon, j'imagine que sur RK1 c'est là même chose.

Et puis, tu oublies qu'il y a un an, les Clans dominaient tout, au point que certains commençaient à dire qu'il n'y aurait bientôt plus d'Omni...

C'est toujours pareil, en fait, ça change régulièrement, ça dépend des circonstances.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Il est vrai que voir des gens changer de camp uniquement pour le % de side, ça a de quoi être déprimant. Mais bon, j'imagine que sur RK1 c'est là même chose
Qui a dit que les gens bougé de side pour le % Xp





Ps: pour la fusion l'outre monde avec celui des vivant
lol ! changer de side pour une diférence de ...quoi, 3-4% d'xp max ? alors qu'a haut niveau tu perds ton board 1K avec +7%...
a moins qu'il y ait eu des différences énormes sur rk1 ?
Certe mais dit comme c dit, ca fais passer ca pour une généralité , hors, je pense pas que ce soit le cas.

au contraire tu y perd plus qu'autre chose niveau XP, voir post Kifix

1000 tokens, meme lvl 200, c casse burne a refaire
et plus encore si tu veux la 1k7 board

j'ai perdu presque 5k de tokens quand j'ai bouger mami
Nan ! les clans ont repris T ????? la vache faut que je lvl mon agent ^^. dommage que j'ai pu assez de temps ...

Citation :
Et puis, tu oublies qu'il y a un an, les Clans dominaient tout, au point que certains commençaient à dire qu'il n'y aurait bientôt plus d'Omni...
Ô que si je m'en souviens Y avait pas d'omni à T et en tower on dominait mais on était que 20-30 a vraiment faire du tower ; les autres clan rappliquaient pour du kill Omni facile. Le probleme c'est que l'es Omni s'y sont mîts progressivement et j'ai senti le vent du boulet passé puis me suis pris le suivant en pleine face...

Quand au changement régulier ca fait 8 mois là non ? un peu irrégulier à mon gout. Je serai plus pour des périodes de 3-4 semaines histoire que tout le monde profite.
Au niveau d' AiR ça se passe plus que bien en ce moment, en moyenne une recrue semaine et un taux de progression plutôt sympa, il faut dire qu avec l assistance fourni si le joueur est présent ingame il n y a rien qui puisse l empêcher de monter

Et puis on raid Eel en auto ( + Kjr ) + mercs en coop avec Avatars Reloaded, pas encore le niveau pour Tarra mais on est patient et volontaire, vu l' évolution encore 2 ou 3 mois et on devrais avoir notre chance.

Bref plus de retour de gros lvl que de départs ces derniers temps, ça ne me fais pas précisément dire qu Ao se meurs.
Re: bon on continu :p
Citation :
Provient du message de TupaC
Ya eu ca a un moment sur RK1, mais l'inverse c'etait les clans qui ont dominé pendant quasiment 2 ans sur le pvp. Maintenant que ca a changer, on a vu bcp de clans cancel (stormers...), ou carrement arreter de pvp et ce bouge plus a defendre.
Bref, yo les clans move up !!
T'as raison mon Tupac je reviens te botter les fesses comme au bon vieux temps
Ca vaut aussi pour Kcko qui traine par la il me semble
__________________
Kromoz, trader toujours en retard
Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui donne l'heure exacte !!
deprive moi ma caille , que je puisse plus lancer mon MK MK2 mais mon mkX a la place mouhahahah

Les traders sont mort en pvp
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Re: Re: bon on continu :p
Citation :
Provient du message de Kromoz
T'as raison mon Tupac je reviens te botter les fesses comme au bon vieux temps
Ca vaut aussi pour Kcko qui traine par la il me semble


iiiiiiiiiiiiiiih mon krokro wewt!!!
viens la que je te latte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés