Et Hop toujours inscrit depuis mai 2001 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mouchote
Hmmm, Typhoon ? Pendant la bataille de France ? Suis pas fort en math mais...

Enfin, y'a d'autres simus pour piloter le Typhoon
ben oui mais j'étais trop jeune pour la campagne de France alors je me suis parti m'engager dans la RAF en 1943
Citation :
Provient du message de kreatchek
tjrs la aussi comme dudule .Je compte pas partir.
Meme si les rat modélisent le spit mk9 ...(merde c est déjà fait)
Kreat ils en sont pas encore au Sabre ni au 262 ne te plains pas
Moi aussi toujours abonné et même si je peut pas toujours jouer très longtemps, je m'éclate.

J'ai heureusement un PC dernière génération et là la végétation permet de mener la vie dure aux blindés.
J'ai encore des doutes sur l'avenir mais le brigade spawning et le développement de l'interface de commandement pourraient les atténuer.

Re: Et Hop toujours inscrit depuis mai 2001 !
Citation :
Provient du message de Dudule-01
Vu les "ondes négatives" circulant sur les forums en ce moment, je souhaite vous annoncer qu'il existe au moins un WWIIOlien heureux, le Dudule !
Et vui, avec" ma config de la mort" (Athlon 2400 XP 512 MO DDR Gforce TI 4200 SE 64 MO EPox 8 RDA + nforce2) , la version 1.13 est tout à fait jouable pour moi que ce soit au sol ou en l'air ( en gros entre 20 et 60 fps).
La nouvelle végétation est superbe et pouvoir passer par les forets donne une liberté d'action supplémentaire trés intéressante !

Bien sûr qu'il y a des problèmes liés à cette nouvelle version ( en particulier avec certaines config à voir vos messages), mais bon il me semble que le développement de WWIIOl n'est pas fini, non ?

bref, je ne suis pas prêt de me désabonner, moi ....

Dudule l'Optimiste
Tiens, ils ont embauché un nouveau ministre de l'information chez les Rats ?

http://geraldine.nerim.net/test/tampon.jpg
En l'air, on line 20 fps en moyenne avec des trous (des gouffres de connexion) ...chute à 3 fps pendant 2 à 3 secondes.
En l'air, off line, 70 à 85 fps, sans trous.(plafonné à 85)
Y a pas de problème
Ce soir dans un grand élan de générosité et au profit des nécessiteux la croix rouge française organise une grande collecte de sens de l'humour et de second degré.

Soyez généreux
http://www.normandie-horse-show.com/images/oeillere.jpg
Aux dernières nouvelles :


"Nous voudrions rassurer nos fidèles vaches à la..., heu je voulais dire nos fidèles clients, que non seulement un patch correcteur allait arriver incessamment sous peu ("soon" dans le texte), mais que la version 1.14 se verra ajouter 2 nouveaux théâtres opérationnelles (Afrique et Front Russe), des graphismes à la Far Cry, une centaine de nouveaux véhicules et tout ça dans très peu de temps (entre 1 mois et 10 ans )
07-minister.jpg


http://geraldine.nerim.net/test/tampon.jpg

Pauvre Dudule, il essaye de mettre un message positif et c est tout de suite flooder par les mécontents .


Faut dire quand meme que parfois j ai l impression d'entendre Lindir qd tu post !
Sauf que lui pas con il se fait payer pour ca
Vi mais j'ai pas encore lancé de campagne de recrutement de "Païlotte very L333T"

Je me retiens ... surtout que j'ai plus de joystick depuis une semaine
moi peu plus voler du tout double- voir même triple-
Citation :
Provient du message de fifou
En l'air, on line 20 fps en moyenne avec des trous (des gouffres de connexion) ...chute à 3 fps pendant 2 à 3 secondes.
En l'air, off line, 70 à 85 fps, sans trous.(plafonné à 85)
Y a pas de problème
Pour avoir vécu le problème des "trous" qui fait entre autre voler les avions en marche arrière ou les fait se déplacer à la vitesse du son, a cause des resynchronisations, je pense pouvoir dire que cela est lié au provider et pas à CRS (dans mon cas en tout cas).

Essaie de faire un ping -t ns1.playnet.com

Personellement, j'avais un ping correct, mais 25 à 30 % de paquets perdus. C'est vrai que dans ce cas là, le jeu est tout simplement injouable à cause des resyncro, mais cela n'a jamais influé mes FPS. Par contre, lorsque les trous étaient très important (des points dans les trous), le jeu se bloquait net quelques secondes, puis repartait, mais mes FPS restaient iddentiques.
Mais arrêtez de dire que Dudule est de mauvaise fois, il a autant le droit d'aimer ce jeu que certain de le descendre vu leur frustrations, fondée ou non.

Allez Dudule nous sommes au moins encore 2 à y croire, Lindir il compte pas il est pas objectif avec sa position dans la boite . Moi je trouve ce dernier patch fort sympathique si on oublie l'aspect aérien pour les tit pitites machines je n'y ai vu que de bonne choses

Toujours partant pour remonter sur ton B1 amphibie Dudule!

(Au dernières nouvelles selon ton informateur Fred25 le jeu en serait au patch 1.69 avec l'implémentation des petits coins coquins de Paris, Ce serait à cause d'odieux pirateurs informatique, introuvable, que le jeu ne nous serait accessible que sous la version 1.13 limitant ainsi l'acces au jeu à seulement 5 millions de joueurs quotidiennement.)
fleau, je fuis bien ,je te jure .... et
je ne vole plus des que le spitmk9 est modélise, jusqu à l'arrivée du f4.
J ai volé avec le spit durant nombreuses sorties, avec toi notamment. (tu ferais pas de la mauvaise fois non ??)

Warmup (pour te répondre) hier soir j 'ai volé avec majax et bibtou .
donc je vole avec vous de temps en temps.....
Citation :
Provient du message de Mouchote
Ouais, ça peu pas être pire qu'au début de WWIIOL de toutes façons
Quand on voit l'évolution du jeu au fur et à mesure des années, on ne peu que se réjouir
Suis d'accord avec toi Mouchotte.
Abonné depuis 7/2002, je n'ai vu jusqu'ici, globalement donc, qu'une amélioration du jeu.
Mais le risque, c'est soit qu'il devienne vraiment bon, mais dans longtemps à ce rythme-là (soon), soit qu'il vire vers un shoot-them-up en raison de pressions économiques avancées par les financiers qui finiront dans l'arène...
Moi aussi je reste (je suis là depuis la fin de la beta, vers fin mai 2001).

Il faut dire que contrairement à la plupart, je n'ai jamais joué très intensivement par manque de temps. C'est peut-être pour ça que le jeu ne m'a jamais lassé?

Je n'ai qu'un AMD 1700 et 512 megas de Ram mais au sol, ça va, il y a des petites saccades parfois mais çe ne m'a pas encore posé de problèmes au combat. J'imagine qu'en avion, j'aurais de vrais problèmes mais je n'aime pas voler et le fais vraiment très rarement donc ça ne me dérange pas.
Citation :
Provient du message de Kaal
Il faut dire que contrairement à la plupart, je n'ai jamais joué très intensivement par manque de temps. C'est peut-être pour ça que le jeu ne m'a jamais lassé?
Pareil... En ce moment je trouve le temps de jouer deux ou trois fois par mois au maximum. Autant dire que mon abonnement est un vrai luxe.
C'est vrai que c'est super cette nouvelle végétation.

On risque beaucoup moins de se planter dans les arbres maintenant, puis il y a les forêts perméables, génial on peut enfin les traverser, s'y planquer, l'autre jour y avait 2 axis à mes trousses, j'y ai pu les semer, et en abatre 1, fini aussi les haies en kevlar, il y a aussi des remblais, des fosses, de long sillons, c'est du pur bonheur pour jouer inf, si il n'y avait pas ce problème de chute de fps (que l'on ne rencontre pas off line) ca serait parfait.
C'est clair que depuis cette version le jeu pour les fantassins est transcendé .... c'est simple je joue plus que fusilier !!!

Par contre pour les blindés la vie est plus dure .... les petites buttes permettent de faire des positions "caisses basses" mais le gain n'est pas énorme par rapport à la capacité qu'ont gagné les troupes de se planquer. Résultat c'est la fête des sapeurs !

Et bientôt avec les fusils antichars il fera pas bon de prendre un char !

Cependant le résultat est excellent car le ratio infanterie/blindés a augmenté significativement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés