[New Frontiers] Screenshots du nouveau donjon RvR

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez trouver ici des screenshots du nouveaux donjon RvR qui remplacera les 4 donjons que l'on a actuellement (Hall des Invocateurs plus le donjon RvR de chaque royaume).

Apparemment, l'objectif est de faire un donjon avec plus d'espace, à l'instar des Abysses.
Effectivement ca a l'air beaucoup plus spacieux, et il y a l'air d'y avoir nettement moins de mobs par rapports aux donjons originaux. Je suis impatient de voir ce que ca va donner.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Bon bah ok le donjon RvR c'est Krondon quoi. ^^
Krondon je sais pas s'que c'est, mais pour moi, c'est Tuscaran en noir degeux, au lieux du blanc et bleu petant.

Se sont pas cassé la tete les gus C'est pas la premiere fois de toute maniere qu'ils reprennent des dongeons deja fait

Mais bon est ce bien grave
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Bon bah ok le donjon RvR c'est Krondon quoi. ^^
Clairement. Avec des nuances de couleur différentes.

J'aurais espéré un peu mieux, mais peut être que les salles les plus éloignées / dangereuses sont plus originales.
Re: [New Frontiers] Screenshots du nouveau donjon RvR
Citation :
Provient du message de Silgar | Valeru
nouveaux donjon RvR qui remplacera les 4 donjons que l'on a actuellement (Hall des Invocateurs plus le donjon RvR de chaque royaume).
Il ne remplace pas le Hall, qui continue à exister, mais uniquement les trois donjons qui se situaient avant.

Deadith, beta ouverte chez Mythic le 5 mai. Ensuite, tant qu'il y a des bugs majeurs connus, ben ça reste en beta. Parceque pour le moment, avec Ichor qui fait 15 dégâts au lieu de 150, tempête statique qui stun à vie et toutes les compétences de royaume de classe désactivées, c'est pas tout à fait prêt .
Re: Re: [New Frontiers] Screenshots du nouveau donjon RvR
Citation :
Provient du message de Eowom
Il ne remplace pas le Hall, qui continue à exister, mais uniquement les trois donjons qui se situaient avant.

Deadith, beta ouverte chez Mythic le 5 mai. Ensuite, tant qu'il y a des bugs majeurs connus, ben ça reste en beta. Parceque pour le moment, avec Ichor qui fait 15 dégâts au lieu de 150, tempête statique qui stun à vie et toutes les compétences de royaume de classe désactivées, c'est pas tout à fait prêt .

Euh, genre, Apu Doden ?? c'est ca ?? <vient de percuter>
Les images parlent d'elles même, rien a dire sublime, les combat vont être passionant, et de plus sur un screen on remarque 2 fort : 1 Fort Mid et 1 Fort Hib l'un en face de l'autre (on peut s'imaginer les siéges)
Et sur un autre screen une ruine de muraille en face d'un fort qui permet aux attaquant de se proteger lors d'un attaque ! ca va camper et siéger !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés