Désolé......

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
http://lsd.planetsidegaming.com/perso_fael/fael_troll_small.jpgEdit de Fael: J'ai longtemps hésité a deleter purement et simplement le thread mais je le laisse, ne serait-ce que pour l'explication des troubles, j'ai édité un minimum les insultes, et je ne lock pas le thread mais pas de reponse enflammée, ca n'en vaut pas la peine, j'éditerais sanctionnerais au besoin. Quand au posteur une demande de sanction est en cours... Gacher la soirée d'une comunauté de joueur n'est pas glorieux mais n'est pas repréhensible sur JOL, vennir ici, insulter un joueur et toute la comunauté qui va avec l'est...
Désolé d'avoir gaché votre zerg...
mais :
Matmatah
Tigresse
NCEmeraldNC
FrenchNCvoiceInEmerald
et j'en passe....
C'est moi.
Y a que ce "waiting for us" qui a voulu me voler la vedette.... Quel con.

Que je vous explique.
Je faisais partie d'un Outfit sympa, voire familial, mais avant que je le quitte de mon propre chef, cet outfit avec moins de 10 personnes tous les soirs avaient quand même 2 CR5 et 2 CR4 en passent d'être CR5.
Donc vu le nombre, des hommes de qualités.

Puis on a quitté notre serveur Aquilar TS pour Ariane TS et les problèmes ont commencé…
Cette idée de zerg francophone….
Mes leaders considérés comme caporaux chez les LSD, mais le leader des LSD était Colonel chez nous malgré ses 2 points d’outfit….
Bof, si mes leaders étaient aussi Colonel chez les LSD, pas de problème pour moi, mais non, ils restaient caporaux…

Citation :
http://lsd.planetsidegaming.com/perso_fael/fael_troll_small.jpgEdit de Fael:Passage supprimé pour insultes personnelles
Embarras des leaders traditionnels…. Avantage TS d’un coté, vie perso de l’autre….un bouffon….
Voila ti pas que moi-même je propose un nouveau leader plus présent (désolé), mais qui, il faut bien se l’avouer si un jour les TR retrouvent ce fameux portal liant l’univers TR à not’ bonne planète TR+VS+NC risque bien d’être tondu pour collaboration….. (Excuse Jean, mais bon c’est encore de la déconne).

Les deux premiers zergs : Boum, je grunt après drop du Galaxy. Boum je meurs. Boum, je grunt après drop du Galaxy. Boum je meurs. Boum, je grunt après drop du Galaxy. Boum je meurs boum ……….
Pour résumé, on devient copain avec Noone

J’ai décidé de foutre en l’air ce zerg……Mais en restant un honnête Blood Eagle : c'est-à-dire aucune info aux NC d’Emerald…

Tigresse intervient : BR12* pour activer les NC au moment venu….. (* PS : les BE ont power + en étant NC que TR…)
NCemeraldNC : pour chauffer les BE : désolé Wolverines. Je t’aime.

Environ 22 H 00 J’interviens : vous avez quasiment pris Searhus et les NC ne sont même pas au courant qu’il y a un zerg TR francophone.

Avec Tigresse, j’inonde le Broadcast Channel du zerg franco, des 50 players qu’un collègue de bureau m’a confirmé au préalable (sans savoir ma magouille).

Depuis 2 jours certains BE croient dur comme fer qu’ils sont repérer puisque mon perso NCEmeraldNC les a contactés et insultés (Relativement. Je suis resté correct : insultes sur les TR mais jamais perso ou sur la famille).

22 H 10, j’attaque mes connaissances VS (je cite pas de noms, j’ai une certaine pudeur) que j’ai dragué que pour cet event et qui détestent Noone (ils sont bcp, j’aurais sûrement fait mouche aussi chez les LSD…).
Solsar est la nouvelle cible… Evidemment Tigresse intervient pour prévenir tous les NC. Mon comportement depuis 3 semaines étant suffisant pour les NC, je suis cru par les NC qui me suivent.
Je file des fausses infos aux VS du zerg qui me contactent et je rassure les BE (on est au courant de rien….lol [désolé qui tu sais]).

22 H 30, Fanny sur Solsar, vous préférez attaquer Amerish (l’info me revient avant même que nos CR5 constatent l’attaque…..C’est ça k’est bien avec les franco, ça «collabore» toujours….).

22 H 40 j’invente le perso de FrenchNCVoiceInEmerald, chargé par «les autorités NC» (lol comme si il existait une organisation globale d’un empire sur un serveur) de contacter le grand « chef » TR (d’ailleurs dommage qu’il ne vous montre pas sur JOL le début du thread…).

Là, vous devez rire en resituant la scène quand M’ossieur Noone vous a fait part de ses discussions avec le représentant de l’ennemi (où alors il ne vous a rien dit et vous n’êtes que…de la viande à canon ? c’est comme ça qu’on dit non ?) Pas de trace dans ses « copiés » sur JOL quant aux propositions « NC » de s’allier contre les VS (c’est tout à son honneur pour être honnête…).

Citation :
http://lsd.planetsidegaming.com/perso_fael/fael_troll_small.jpgEdit de Fael:Passage suprimé pour trolling / flamming
En conclusion :

1/ les NC n’étaient pas prévenus avant 22 H 00,
2/ pas de traitres sur TS (X, Muuaahhaah, Lucy, NC VICTORY et autres, c’est moi : bloquer TS et plus de recrut….)
3/
Citation :
http://lsd.planetsidegaming.com/perso_fael/fael_troll_small.jpgEdit de Fael: Passage suprimé, insulte personnelle
4/ c’est mon dernier mois sur PS !

Citation :
http://lsd.planetsidegaming.com/perso_fael/fael_troll_small.jpgEdit de Fael:Passage suproimé pour insulte personnelle
PPS : Me faites pas chiez avec votre soirée du vendredi gachée. Si vous jouez, vous avez au minimum l’ADSL ou équivalent donc la thune pour vous le payer (de toutes façons j’emmerde les pauvres).

PPPS : je n’interviendrais pas pour vos zergs futurs

Citation :
http://lsd.planetsidegaming.com/perso_fael/fael_troll_small.jpgEdit de Fael:Passage suprimé poour trolling / flamming


Oups....
Un dernier point...
le mec qui sur TS "frame" "flame", je sais plus le mot, entre l'Angleterre et l'Irlande, c'est moi.
En pleine France.


Citation :
http://lsd.planetsidegaming.com/perso_fael/fael_troll_small.jpgEdit de Fael: Passage supprimé pour trolling / flamming
Dans la vraie vie :
Quand t'a un soucis avec un mec j'espère que tu viens lui causer avant de venir lui taper dessus...
Quand t'a un soucis avec un mec j'espère que tu ne viens pas taper sur toute sa famille pour te venger...

Parceque dans le jeu t'as agit exactement comme ça :
Tu avais un soucis avec moi il me semble alors que je n'étais même pas au courant, ta solution à été de venir m'agresser.
Tu avais un soucis avec moi et tu as choisi de venir ennuyer 60 personnes de bonne volonté qui n'avaient rien à voir avec cette histoire obscure (elle l'est toujours pour moi car je ne te connais pas).

conclusion :
Je ne répondrais pas à tes attaques "waiting for us"/"Mathmatah"
Tu dois drolement t'emmerder chez toi pour changer quinze fois d'identité dans le jeu et sur TS.

Si t'as envie de jouer tout seul dans ton coin avec les autres Be, pourquoi t'as participé à l'event à ta manière, en boulet ?

Comment peut-tu juger des gens, que ce soit NoOne ou bien tous les LSD et les Vanus, alors que t'as dû jouer grand maximum une dizaine de fois avec nous ?

Il y a eu un énorme boulot de fait pour regrouper tout le monde sur plusieurs forums, sans parler de l'organisation le soir même pour essayer de faire jouer tout ce petit monde ensemble. Alors comme tu critique ouvertement NoOne et sa manière de jouer/diriger, je te demande sérieusement d'organiser le prochain event francophone. Comme ça t'aura l'occasion de montrer à tout le monde ton niveau de jeu et tes compétences à diriger 60 personnes.
Re: Désolé......
Citation :
Provient du message de Matmatah
PPS : Me faites pas chiez avec votre soirée du vendredi gachée. Si vous jouez, vous avez au minimum l’ADSL ou équivalent donc la thune pour vous le payer (de toutes façons j’emmerde les pauvres).[/i]
tu na rien compris c est une question d'argent mais de s'éclater. l'argent n'est pas la raison d'avoir gachée + ou - notre soirée.

n'oublie pas que grace au pauvre les riches on de l'argent.

j'aime pas qu'on prenne parti des dit "pauvre" ils ont souvent plus de coeur que les riches enfin bref laissons les tranquilles ils ont rien demandé.
Oui il y a des gens qui ont des pb avec Noone, moi le premier mais je le garde pour moi (pour une explication y'a ka demander) et cela n'interviens pas dans les jeux est surtout pas dans un events de masse.
Il faut garder a l'esprit que c'est un jeux, si tu n'aime pas l' event fait comme moi, quitte et retour sur un autre perso. Et ignore "le petit chef" mais ne pourri pas la vie des autres qui meme si ils partages certains points de vu avec toi veule un event sympa avant tout.
Re: Désolé......
Ce post est écrit de façon tellement désordonnée que cela ne donne pas vraiment envie de lire ni de comprendre le contenu.
Seul mon côté sadique m'a poussé à tout lire, pour me moquer intérieurement du pauvre posteur, essayant tant bien que mal d'organiser son flot chaotique d'idées et de le voir jeter tout ca dans ce post.


Citation :
Provient du message de Matmatah
...
Matmatah
Tigresse
...
C'est moi.
Citation :
Provient du message de Matmatah
J’ai décidé de foutre en l’air ce zerg……Mais en restant un honnête Blood Eagle : c'est-à-dire aucune info aux NC d’Emerald…

Tigresse intervient : BR12* pour activer les NC au moment venu…..
Dédoublement de personnalité ? Je ne vois que ca pour expliquer comment quelqu'un peut écrire cette si grosse incohérence.


Citation :
Provient du message de Matmatah
PS : Noone, t’es un clown et tout le monde le sait maintenant
Ton post montre surtout à quel point tu es déséquilibré.

Citation :
Provient du message de Matmatah
Que je vous explique.
Je faisais partie d'un Outfit sympa, voire familial, mais avant que je le quitte de mon propre chef, cet outfit avec moins de 10 personnes tous les soirs avaient quand même 2 CR5 et 2 CR4 en passent d'être CR5.
Donc vu le nombre, des hommes de qualités.
Ceci n'est pas une attaque contre les BE, mais contre le jugement de matmatah.
Etre CR5 n'est pas un gage de qualité. N'importe qui peut être CR5 si il le veut, et qu'il a au moins un ami pour grouper avec.
desolé
je suis ,au non des BE totalement désoler de se qui vien de se produire,

Étant doner la nature du probleme et qu'il e provienne d'un ancien membre ,le manque de méfiance à l'égart de cette personne (qui on se doutais un peux mais on espérais que non)pouvant poser des gestes semblable .

J'aimerais bien que l'on me fasse parvenir le thread complet et sans ancure a mon mail perso(savageneo@hotmail.com)pour definir la nature du probleme et eviter la possilter d'un évantuelle connerie de se genre.La raison es aussi que Math etais un proche d'un membre des BE et qu'il vas vouloir surement regler se différant avec lui.

EN TOUTE HONÊTETÉ NOUS SAVION QUE MATH POUVAIS NOUS COSER DU TROUBLE MAIS PAS DE CETTE FACON ET ON SOUHAITAIS HARDAMENT QU'IL NE LE FASSE PAS ET C PAS FAUTE D'AVOIR ESSEUER DE L'EN DISUADER.

Merci a tous de votre compréhention et si cela vous le dit on peux reprendre se ''Zerg'franco le dernier vendredi du moi de mai
2004 pour, cette fois, vraiment s'amuser.

Si le coeur vous en dit plus haut je donne mon mail alors ecriver moi.
Excuse perso à NOONE pour se qui c passer c vrai qu'on aurais du ten parler.

Wolverines,Outfit leader des BE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés