Classe de soutiens ou la joie de se faire engueuler

Répondre
Partager Rechercher
Une critique infondée = -1 buff
Une insulte = plus de soins

Les groupes se battront jamais pour un damage dealer ou un tank, mais souvent pour un soutien, s'ils ne te meritent pas, change en ...



( J'attends maintenant les flammeurs qui se sentiraient concerné sur mes 2 premieres phrases en leur repondant seulement ceci : malgré ma façon de faire, j'ai encore 3 ou 4 propositions de groupes des que je me connecte, etrange non ..... ^^ )
/agree avec le post de base
mais fo avouer aussi que y'a quand même un certain nbre de healers boulets, genre le gars avec 2 de tens, semi afk tel/en train de regarder la tv, etc... et que contrairement aux autres, vu le role important du perso, une connerie finit en general par la mort du grpe, là où les conneries des autres sont lagement moins graves
y'a des fois où g vraiment envie de mettre des tartes aux healers/chamys, genre le type ki me buff force simple et qui me dit ooc quand je lui demande un consti (je precise je suis bog ), quand fo attendre 5min avant qu'il réagisse, et en general quand tu meurs alors que le healer à 90% de mana et qu'il a pas été aggro de tout le combat, mais qu'il preferait dot/stun/smite plutot que de soigner le type ki se prend une assist à coté, ben des fois c dur de rester poli
y'a des boulets partout de tte facon
Citation :
Provient du message de Petroll
/agree avec le post de base
mais qu'il preferait dot/stun/smite plutot que de soigner le type ki se prend une assist à coté, ben des fois c dur de rester poli
et oui, le role des soutiens ne se résume pas a healer... ne confond pas guérisseur et squelette guérisseur stp.

Citation :
Provient du message de Petroll
y'a des boulets partout de tte facon [/i]
effectivement...
__________________
http://www.eruil.org/signature/dorf.php
Citation :
Provient du message de Petroll

y'a des fois où g vraiment envie de mettre des tartes aux healers/chamys, genre le type ki me buff force simple et qui me dit ooc quand je lui demande un consti (je precise je suis bog ), quand fo attendre 5min avant qu'il réagisse, et en general quand tu meurs alors que le healer à 90% de mana et qu'il a pas été aggro de tout le combat, mais qu'il preferait dot/stun/smite plutot que de soigner le type ki se prend une assist à coté, ben des fois c dur de rester poli
y'a des boulets partout de tte facon
Tu as déjà joué Chaman ou Heal ou n'importe quelle classe de soutien ?
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
Je veut que ce post soit en persistant !
Tout a fait et que les Heal Face leur Boulot :bouffon:
sapristi
pour rajouter ma pierre, le truc qui m'énerve en barde, c'est : chauffe le mezz.

le seul truc que t'as envie de répondre, c'est: ah ben merde moi qui voulais les bolt un par 1 ..... évidemment ke je vais essayer de les mezz j'ai ke ca a faire oO

ou alors les gros boulets ki te demandent en spammant :
endu
endu
endu
et qui voient meme pas que tu perde de la vie, et que donc les 3secondes d'incant de ce foutu tambour tu risques pas de les passer en te faisant taper sur la gueule.


vala stou, évidemment ke ca nous amuse pas de vous voir crever, on fait ce qu'on peut, mais le champi qui part en ffa a 3km et qui demande un demezz oO faut voir qui c'est le boulet.
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
en même temps on dit pas ça a quelqu'un qui joue bien .....
faut se remettre en question des fois
On peut dire le contraire aussi:

En même temps ce sont ceux qui n'y connaissent rien qui gueulent
Citation :
Provient du message de ide
pour rajouter ma pierre, le truc qui m'énerve en barde, c'est : chauffe le mezz.
Faudrait voir à pas être trop suceptible non plus.
On se prépare au combat, les petits mots comme ça, c'est sans arrière pensée. Je sors souvent des Fais chauffer le mezz, ça va inc, ou fais chauffer la masse/le heal/le koby/ta soeur/la pizza, etc.

Et j'ai joué druide, mon premier 50

Ceci dit, y'a quand même quelques boulets qui reroll soigneurs parcequ'on en a tellement besoin que c'est le seul moyen pour eux de pas se faire jeter d'un groupe
Citation :
Provient du message de Elroro
en même temps en voyant ceux qui dise qui font pas si pas sa,pas de groupe pick up etc,sa m'étonne pas qu'il gueule dans vos groupes
Justement non, ça gueule plus dans les groupes, c'est tout l'intéret (quoique... des fois le coté tank > all reviens assez vite)

Pour ma part je pense que dans ces critiques on peut voir le coté frustré du joueur de tank persuadé d'etre supérieur aux autres, mais forcé de constater que sans l'aide de ce boulet de soutien... il vaut rien
Me souvient d'un type qui me gueule dessus pour avoir des buffs et que je sais pas bien gérer mes buffs car lui sait mettre 3 buffs à tout le monde lorsque le groupe est full.

Mais quand on lui demande pourquoi il se transforme en phare ambulant (il a sa torche activée). Après 5 demandes répétés, il avoue qu'il ne sait pas comment on éteint la torche....
Re: Classe de soutiens ou la joie de se faire engueuler
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Amis tank, Amis mages ce post s'addresse a vous.

- les classes de soutiens n'ont pas 10insta heal

- Nos RA ne tournent pas sur un timer 3minute

- Le spread n'a pas une portée de 9950

- On ne cast pas nos heals en 0.3sec

- Quant un tank a choisi de run apres le nécro qui part a l'ouest, le mage a choisi de run le scout qui part à l'Est et Le barde qui coure apres le mage pour frag le necro, On ne peut pas se couper en 2 pour aller heal les 2 en meme temp

- Nous sommes aussi des gens normaux qui n'aimont pas entendre les : MAIS PU1T ELS DRIUDES VS FOUTZE KWA §

- Nous sommes ouverts au critiques, mais un "merci les heal" après un combat ca fait plaisir plutot que tout le temp se faire jarter quant ca va pas.

- On est pas afk en baston mais on peut pas soigner tout le monde en meme temp quant le tank decide de rush 2fg ennemis , meurt et sort un : Heal ?????????????????????

Bref Amis mages amis tank, merci de vous rendre compte de la difficulté des classes de soins.
Merci d'avance de ne pas ffa partout en rushant a 10kilometre du groupe solo et en rejetant la faute sur le druide qui a "pas suivi l'action"

Oui oui, y'a du vécu, fallait que ca sorte :x
d'ou l'interet de jouer avec des connaissance
ca evite ce gene de probleme
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Re: Classe de soutiens ou la joie de se faire engueuler
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
[...]
Tu vas me faire verser une larme

Si seulement les gens pouvaient se mettre tout ça dans la tête
Citation :
[14:56:56] Membres de la guilde Les Protecteurs d'Hibernia actuellement connectés :
[14:56:56] Flaar <Boulet>, niveau 50 Druide à Emain Macha
[14:56:56] Fiaaron <Boulet>, niveau 50 Assistant Empenneur à Meath
[14:56:56] Tetenbois <Maître du Monde>, niveau 50 Animiste à Collines de Sheeroe
[14:56:56] Chhev <Leader Politique>, niveau 50 Animiste à Collines de Sheeroe
[14:56:56] Celeblin <la marmaille de MA DALTON>, niveau 50 Barde à Typhon's Reach
[14:56:56] Girole <Maître du Monde>, niveau 50 Animiste à Collines de Sheeroe
[14:56:56] Finnithnnel <Maître du Monde>, niveau 50 Sentinelle à Collines de Sheeroe


Rofl !!! Mon super rank devait pas être dévoile
- Nous sommes aussi des gens normaux qui n'aimont pas entendre les : MAIS PU1T ELS DRIUDES VS FOUTZE KWA §


j'avais souvent des réponses genre:


"LA MORT VOUS EMPECHE DE SOIGNER LE GROS BOULARD QUI GUEULE SES SOINS..."

ou une fois:

"Là ? on se touche avec un ennemi que tu ne voies pas à 2M tellement tu as de la m... dans les yeux"



Le ponpon a quand meme été un soir où j'ai sorti mon druide en rvr, le tank me lache pour aller taper un avalo à 2 bornes, je prend un merco sur la gueule et là une ombre solo me file un coup de main, je le soigne (c'est normal), et là le tank vient gueuler parce qu'il a rip à 2 bornes et que je "gachait" ma mana pour rien réponse vu donnée du dwa
ah c'est marrant

moi c'estl e contrairedans 90% des cas on gueule sur les tanks qui assistent mal qui font nawak demezz etc...

pourtant c'est assez facile de jouer tank par rapport a un heal/sorcier/barde/clerc/druid, tes fautes se voient peu meme si c'est bien les fautes des tanks en general qui font que on perd...


un clerc agro lui reste 2 ih pour heal ou un moc, un sorcier agro i la un qc et peut etre moc pour mez... le tank il a qu'a taper il peut pas etre interompu... facile la vie
Citation :
Provient du message de Dorf

Pour ma part je pense que dans ces critiques on peut voir le coté frustré du joueur de tank persuadé d'etre supérieur aux autres, mais forcé de constater que sans l'aide de ce boulet de soutien... il vaut rien
je dirais plus.... en fait ce sont les tnaks le soutien... ils servent surtout a decorer et faire des dommages quand ils y arrivent
Perso j ai surtout le probleme avec mon theurgiste bubulle.

combat sa commence a geuler bubulle plzzz
moi dsl mez
fin du mez bubulle revient

sa regeule mais bubulle quoi
dsl stun
fin du stun
bubulle revient.
si j ai pas rip mais fait des pet dsl low mana

ou de temps en temps
REBUFF
ok donc dit au mene se stop pour les rebuffs.

oui je confirme la vie de classe de support nest pas aise mais c est sa son charme.


/em se demande encore pourquoi ce n'est pas le theurgiste qui a eu droit a la ml sphere de mana c est luis qui en a le plus besoin.
tien ce post et une réponse a ceux qui ce pose la question pourquoi ta monté un tank? le heal ta gonflé ?

^^et ouéééééé now c moi qui run trés loin de l'endu, qui suis hors zone de heal, mais je c tjs dire merci aux heal a chaque fin de bataille, chose qui est devenue rare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés