[Chaos] GM applications

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme que même les modos sont surveillés .

J'hesite à me proposer, ça dépend du temps qu'on peut me laisser jouer mon mortel, même si je suis prêt à reco le Gm dès que besoin... Enfin pour les explications que j'en ai eu, c'est pas possible, donc moi pas Gm . Je plains presque les futurs Gms

*regarde le titre de Dieu Supreme, et part en se marrant*
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
Je prie pour que ca soit pas des boulets...

En meme temps j aimerai bien que ca soit genre un level 50 humain qui a jamais joué sur chaos qui devienne GM. Pourquoi ?
Pcq ca eviterai qu un gars GB qui a plein de pote fasse du favoritisme. Exemple un boulet de lock devient GM (on a le droit de cauchemarder) ben il va favoriser ses potes les triso de lock, donc chaud chaud :/

J'vais mailer ca a mystry d ialleurs
Même une personne connaissant peu chaos aura tendance a avoir une préférence pour telle ou telle personne c'est un sentiment humain.

Donc tu peux prendre un niveau 50 , un niveau 1 rien n'y fera il finira bien par aimer ou détester des gens.

Donc en gros ton mail ne servira a rien , de plus je doute que Mystry t'écoute pour choisir telle ou telle personne.

Enfin quoiqu'il en soit , j'espère que celui ou ceux qui seront pris , auront de la poigne , car c'est ce qu'il manque a chaos depuis le début.

Feli-Hin hin qui se demande combien de personne ont mailés Mystry pour la supplier de pas la prendre-nea.
Citation :
Provient du message de Sybela
Pas parce que tu es prophète qu'il faut prendre ton titre au sérieux, hein.²
Hophop! j'avais pas remarqué ce changement chuis bien content d'avoir moins posté que toi Talis ^^, je préfère être une légende qu'un oracle!! moins de boulot, plus de renommée

Quant à Feli, elle ferait une assez bonne GM à mon goût. Un peu intégriste sur certains sujets (comme le plug )mais elle a des capacités d'adaptations vu ses posts. Faudrait juste qu'elle modère ses propos parfois

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Provient du message de JClaude - Van Damme
J'ai pas 18 ans, j'aime pas Chaos, j'aime pas T4C.

A votre avis je peux tenter ma chance?

11111111111111111111111
GO KILL RATS NOOB
HUIuohIuIOuihIOUIUOh

*MTM style*
maintenant c sur,van damne a l'intelligence d'un troll =)

sinon j'ai pas 18 et j'veux surotut pas etre gm sur chaos ^^
Y a pas grand monde qui serait capable de devenir GM sur Chaos à mon avis.

Citation :
Provient du message de Sybela
Pas parce que tu es prophète qu'il faut prendre ton titre au sérieux, hein.²
Tg cousine.

Citation :
Provient du message de Dieu Suprême
Clair Prophète cénul. C'te noob.
Tg Mick.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Oui Junthao mais il faut savoir que tu est obliger de connect ton perso GM en priorité, et s'il n'y a pas d'autre GM connect tu n'a pas le droit de reco ton perso mortel.
Je pense que ça a changé sur ce point.

Comment ils vérifient l'âge? Ce que je sais c'est qu'il y a un contrat à signer irl.
Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
[...]Enfin quoiqu'il en soit , j'espère que celui ou ceux qui seront pris , auront de la poigne , car c'est ce qu'il manque a chaos depuis le début.
[...]
Je suis daccord il faut quelqu'un qui na pas peur de se faire pourrir dans tout les sens parce qu'il exerce une justice impitoyable et sans appels.
Quant tes trop gentil de toute maniere les joueurs se foute de ta gueule (Feli Bisou ?)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Je suis daccord il faut quelqu'un qui na pas peur de se faire pourrir dans tout les sens parce qu'il exerce une justice impitoyable et sans appels.
Quant tes trop gentil de toute maniere les joueurs se foute de ta gueule (Feli Bisou ?)
Représente toi !!!!
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Cool on pourra locker les Gump qui bloquent les portes
Et les Crow qui volent dans les trous du temple.

Neuro a déjà été locké pour bloquage de portes, tu as déjà vu un Gump locké pour cette raison ? Moi non
Citation :
Provient du message de Teddy Corona
On a quoi comme pouvoirs en gros?

Les pouvoirs des gm :
- enlever/couper les cries, locaux, whisp
- kick
- teleport
- sorts gm (vapo, essence de drake, boule qui téléporte à lh)
- anti flood
- voix bleu
- et le plus important des pouvoirs : la commande !run pour donner l'adresse de Mystry.
Tin personne peut editer les propos de Nephilim elle dis que dla merde?

Ea y comprend pas que GM = joueur et si jouer veut dire vapo des portes et des clefs ben c'est dur de motiver quelqu'un pour sa

Vas y Feli!!!!! Tu feré 1 bon gm jpense ;p

Qd ils auront compris qu'il faut que le gm puisse jouer son perso mortel sinon il sera deg de chaos;p

Car apart vapo clef porte il sert a rien le gm
Arrêtez vos compliments masturbatoire sinon je serai obliger d'utiliser cette horrible chose qu'est le smyley qui rougit. De plus ça m'étonnerait que je sois choisis. Il y aura sûrement des candidats plus sérieux , enfin je l'espère pour vous.

Citation :
Je n'aurais jamais du être sympa avec toi ça m'aurait évité de down quand tu m'as accompagné avec Melean au bois creux 4 fois de suite ².

Citation :
et ca c pas de la future corruption peu etre ?
Il n'y a rien de mal a être prévoyant. De plus il sait bien que si il me critique , j'ai le droit de l'insulter en boucle par Msn.
Escuse moi lml mais me dis pas que t a jamais eu tendance à "favoriser" tes potes. Tu dis que vous etes trés surveillé... mais bon, quand je vois des pseudo modo a la quild, qui ne coupe pas ses potes quand ils disent des conneries sur le fr, ben la je dis favoritisme. ( je me rappel trés bien quild avoir été insulté irl a fond par xena a un moment, tu étais la et je t es whispé plusieurs fois pour te dire "regarde comment elle m insulte" et toi t as juste dis sur le fr "bon j'en ai marre de vos histoire je ferme le cc". Par contre quan djai balancé sur le main un "shut up" a un anglais la jme sui pris 4 jours !! 4 jours pkoi ? Pcq 24h normale, mais tu n a meme pas eu la decence de te connecter pour me les refoutre (et vu que yavait eu aucun gm ou modo).

Voila c'est ces petits truc qui me soul.

Aprés fili machin, j'espere que tu seras pas pris (j'enverai un mail à mystry pour lui dire ma part des choses et de pas te choisir. Dsl si ca te cause préjudice, mais je te sens pas, et jai le droit de faire ce que je veux,il n y a pas a critiquer cela) pkoi ? Pcq j'aime pas les grosses tete qui s'ennorgueillent sur le forum : moi jveux devenir Gm moi moi moi.
Je dis pas que tu serais pas competente, c'est trés facile d'etre competent en tant que GM une fois qu'on est souvent connecté et qu'on a dépassé le stade du : oua trop bien les flag faut jlé teste, tient jvais aussi aller temple SC pour me la peter tout en restant humble devant les autres.

A aussi, un joueur lvl 50 aura eu moins le temps de connaitre du monde.

Ce que j'aimerai aussi c'est qu'on ait un GM qui ait pas peur de faire ce qui est juste.

moi: " LmL tu peux te deguiser en noob et regarder temple sc qui tuent dans les trou.
"LmL tu peuxdire a Oda quand il ma volé mon cedar+2 trou a lh que tu l'as vu et que tu va le locker s il rend pas"

reponse LmL pour les 2 choses : Non j'ai pas le droit on a pas le droit et je veux pas.
==> reponse typique des gars qui veulent garder leur place de Gm. (a la LmL, car ne nous le cachons pas, LmL est parti pcq il y avait un new serveur d open, sinon il serait encore sur son fauteuil de Gm en train de RP devant le portail LH, ou de parler sur ces cc)
Un GM faut que ca ait de la gueule et meme s'il fait qq chose soit disant d interdit. Il se justifie devant mystry en lui expliquant les raisons, et si ca pase pas, ben tant pis il se casse.

Ca pour moi c'est un GM qui repondrait aux attentes de chaos.

J'ai le role du chiant oki, mais au moins je commence pas deja a slurper celle qui se voit deja etre GM. (ba oui yen a qui anticipe)

ps: Je sais que yen a qui vont gueuler sur mon post pour rien dire d interressant, mais essayez de pas me sortir un :" ya pas de favoritisme pour un GM..." pcq ca servirai encore a rien.

Voila.

(au fait, soulez pas la nephi qui est IG, vous avez 1/3 que ca soit moi)
(a et allez vff les de lock <= kc ! chut no replik c tout chuuut!)
Moi je pense pas qu'il faut mettre des étiquettes aux gens parce qu'ils sont connus sur le serveur. Je pense qu'il faut leurs laisser une chance même si ils ont beaucoup d'amis... Quand on devient GM, on n'est plus comme un simple joueur. On adapte son comportement suivant ses responsabilités. Et puis ce n'est pas parce qu'on n'aime pas une personne qu'il faut envoyer un mail à Mystry pour que ça ne soit pas elle qui devienne GM. Et aussi, il ne faut pas mettre l'étiquette du gb (qui en veut à tout le monde) sur chaque personne qui joue plus de 2 heures par jour...

Au revoir tous.

Votre petite Reyda.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés