[Chaos] GM applications

Répondre
Partager Rechercher
eAcceleration recrute des GM pour Chaos. Si vous voulez faire une demande pour devenir GM c'est par . Vous devez avoir au moins 18 ans pour devenir GM. La marche à suivre est la suivante: vous devez copier-coller le formulaire à remplir et y répondre par mail. Les demandes devront être envoyé à celena@zipmail.com. Parmis vos demandes 2 seront retenues pour le poste de GM.

Il y aura probablement quelques nouveaux modérateurs plus tard mais le recrutement se fera autrement.
Et bien, une bonne idée de mettre tout plein de nouveaux Game Master,

Game Master, non mais il est vrai que le travail de modérateur me plait assez, je ne suis pas contre poster ma candidature ansi, mais il me faut attendre, apparemment.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Veux pas être GM mais modo !
Idem Pis de toute façon GM on ne peut plus jouer son perso... il faut se donner à fond, et pis j'ai même pas 18 ans
Citation :
Provient du message de Syphillis
Idem Pis de toute façon GM on ne peut plus jouer son perso... il faut se donner à fond, et pis j'ai même pas 18 ans
Je suis pas un prodige en anglais mais :
Citation :
10. What is the minimum amount of time you will want to play your mortal, how little is acceptable to you? Please specify: time per day or time per week or time per month.
Si ils te le demande, c'est qu'on peux encore le jouer non ?
Oui Junthao mais il faut savoir que tu est obliger de connect ton perso GM en priorité, et s'il n'y a pas d'autre GM connect tu n'a pas le droit de reco ton perso mortel.

[EDIT] Feli : mdr
sans dec les : Priez pour que d'autres se proposes !!![/EDIT]
Je prie pour que ca soit pas des boulets...

En meme temps j aimerai bien que ca soit genre un level 50 humain qui a jamais joué sur chaos qui devienne GM. Pourquoi ?
Pcq ca eviterai qu un gars GB qui a plein de pote fasse du favoritisme. Exemple un boulet de lock devient GM (on a le droit de cauchemarder) ben il va favoriser ses potes les triso de lock, donc chaud chaud :/

J'vais mailer ca a mystry d ialleurs
Citation :
Provient du message de Sybela
Pas parce que tu es prophète qu'il faut prendre ton titre au sérieux, hein.²
Clair Prophète cénul. C'te noob.

Sinon bah les GM's faudrait qu'ils les choisissent bien quoi.
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS

En meme temps j aimerai bien que ca soit genre un level 50 humain qui a jamais joué sur chaos qui devienne GM. Pourquoi ?
Pcq ca eviterai qu un gars GB qui a plein de pote fasse du favoritisme. Exemple un boulet de lock devient GM (on a le droit de cauchemarder) ben il va favoriser ses potes les triso de lock, donc chaud chaud :/

Ahlalala toujours les fausses idées en tête. Si tu savais à quel point les GMs sont surveillés sur Chaos tu ne dirais pas sa. Chaque fois qu'un GM a abusé de ses pouvoir il a été viré. En plus avec les pouvoir que l'on a...

Bonne chance a ceux qui se présenterons.
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS

Pcq ca eviterai qu un gars GB qui a plein de pote fasse du favoritisme. Exemple un boulet de Lock devient GM (on a le droit de cauchemarder) ben il va favoriser ses potes les triso de lock, donc chaud chaud :/

Au lieu du de Lock tu aurais pu viser toi-même, parce que là ça fait un peu attaque perso...Et de toute façon, je doute qu'un de Lock veuille devenir GM, on est là pour xp et pvp nous !

Et moi je suis pour Feli GM, je pense sincèrement qu'elle pourrait faire avancer les choses dans le bon sens.

Vovo, ils vérifient l'âge comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés