[Chaos] GM applications

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sybela
Vous en faites pas je serai la nouvelle GM.
D'ailleurs comment sont choisis les GMs, par vote ou...?
Mystry lis les demandes et choisit je pense. De temps en temps les autres GM et modérateurs peuvent donner leur avis et faire des suggestions. Ensuite le choix doit être validé par Shinobi.
Citation :
Provient du message de Sybela
Et pourtant, et pourtant vous verrez je régnerai sur Chaos sans partage tel un despote.
A maure les indrops et autres pluggers tel est le programme de ma campagne.
Voleur de campagne !

Pour les choix de Mystry je dirais en premier elle regarde les noms de joueurs , par exemple si elle voit Raven derrière ton nom (vu qu'ils se reproduisent comme des lapins et sont presque tous passés par la modération) tu as 60% de chance d'être pris en plus quelque soit ta compétence !

Ensuite elle regarde plus ou moins tes idées , mais en regardant surtout tes heures de jeux que tu pourrais passer en GM.

Ensuite si il y a un doute , c'est la qu'elle doit demander leurs avis au modérateur ?
Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
...
Raven, j'en vois 3 qui on été modo, et 2 ne le sont plus. 3 sur beaucoup de Raven, c'est pas énorme.

Elle regarde surtout les idées avant les heures de jeu. Forcement si t'as de bonnes idee mais que tu joues 1h/jour ça va pas aller ^^

Et oui, si elle hésite entre plusieurs personne je pense qu'elle nous demandera notre avis.
Citation :
Provient du message de Syphillis
Et les Crow qui volent dans les trous du temple.

Neuro a déjà été locké pour bloquage de portes, tu as déjà vu un Gump locké pour cette raison ? Moi non
Sérieux Fango tu parles pour rien dire, a lieu de critiquer les Crow, monte toi un perso "seul" sans faire tes cochonneries pour xp et reviens me voir peut-être que la je serai ouvert à tes critiques.
Citation :
Provient du message de Chepuki car fausse manip
t as quoi comme superpouvoirs??
Tu peux courir très vite, tu as une super vue qui voit a travers les métaux et tout et tout, tu peux foutre des râteaux a Lana.... plein de trucs pas possibles quoi.
Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Sérieux Fango tu parles pour rien dire, a lieu de critiquer les Crow, monte toi un perso "seul" sans faire tes cochonneries pour xp et reviens me voir peut-être que la je serai ouvert à tes critiques.
Ok, mais tu diras ça à la vraie Fango, pour le moment, moi, je suis Lyphillis IG, et je n'ai aucun rapport direct avec Fangorna
Citation :
Provient du message de LML
Raven, j'en vois 3 qui on été modo, et 2 ne le sont plus. 3 sur beaucoup de Raven, c'est pas énorme.
5 si on compte Don et Clive mais ils n'avaient plus le Raven à ce moment.
Pfff Mystry comprend rien quand je lui parle, je lui demande un poste de modo et elle me file celui de GM...
Bon tampis je vais pas rester longtemps mais je compte bien tester mes nouveaux pouvoirs.
Attention au flood d'amu, je suis bien décidé à tester vapo !
Bon tampis je vais pas rester longtemps mais je compte bien tester mes nouveaux pouvoirs.
Toi? GM Chaos? C'est une blague n'est ce pas ?
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Pfff Mystry comprend rien quand je lui parle, je lui demande un poste de modo et elle me file celui de GM...
Kyo c'est un rigolo now je le croit sur plus rien
je me suis présenté en faite je pense ne pas être choisis mais c'est après m'être fait tué par quelqu'un usant de bug que j'ai décidé d'essayer tout de même

Mais je pense que Feli serait plus qualifiée vu qu'elle est plus autoritaire

Dark
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés