Petite remarque, aux demandeurs d'asile dans une guilde :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de neill
je crois que c'etait de l'humour.

neill, ex-ex-ex-ex lesbienne en chaleur ( )
Une erreur de casting

@Frau
frauchounette réagit pas a havoks il fait partie d'une guilde pK donc d'une guilde composé d'ado prepubere en mal d'émotion forte et au penis rabougri

je precise que c'est 100% humour je sais qu'au moin un InMemo est pas un ado vue qu'il se marie avec ma chef ...
Citation :
neill, ex-ex-ex-ex lesbienne en chaleur (
@ Neill : ça m'étonnerait que tu l'aies été, je les renifle à 1000 km à la ronde y compris s'agissant de celles dont les aisselles de "Sauvage" masquent l'humus frais et verdoyant de leur féminité.

Hum c'est une blague, hein ^^
__________________
Coca - Camlann
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Faucheuses/Coca.png
sisi j'ai bien été fda

quand fda a été créé a l'ouverture de camlann, a peu pres tous les gms venaient de ma guilde sur hib/broc, bouclier celtique/ombre du lotus, ma premiere guilde sur daoc, et pleine de gens vraiment sympas
donc quand j'ai decidé de tester ici j'avais des super pistons :b

mais l'ambiance sanguinaire de camlann l'a emporté sur moi
Citation :
Provient du message de neill
sisi j'ai bien été fda

quand fda a été créé a l'ouverture de camlann, a peu pres tous les gms venaient de ma guilde sur hib/broc, bouclier celtique/ombre du lotus, ma premiere guilde sur daoc, et pleine de gens vraiment sympas
donc quand j'ai decidé de tester ici j'avais des super pistons :b

mais l'ambiance sanguinaire de camlann l'a emporté sur moi
Coca parlais d'être lesbienne en chaleur, son nez de poulpe l'aurait senti

Sinon tu etais FdA avec Kemi ta necro, neill est venu après et tu nous a quittée ensuite pour être freepk puis caern.

Thana
qui continue a suivre le parcourt de ses anciennes soeurs
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
je precise que c'est 100% humour je sais qu'au moin un InMemo est pas un ado vue qu'il se marie avec ma chef ... [/i]
et le reste alors ?
avant kemi y'a eu kemantari (faute d'orthographe dans le nom )
paladine que vous aviez bcp aidé a xp, et qui est toujours nivo 42 aujourdhui

je precise qu'a lépoque ou j'ai rejoint caern, ca a été assez par hasard, je cherchais une guilde pk, et j'ai croisé babaly, on a papoté un peu et on m'a invité je connaissais absolument pas leur reputation, comme je ne connaissais aucune guilde de reputation, plus occupé a xp qu'a tuer des vilains

enfin ct pas drole d'avoir la meme attitude dans le jeu que dans la vraie vie, je prefere sur camlann faire semblant d'etre une enflure plutot q'un bizounours
Citation :
Provient du message de neill
avant kemi y'a eu kemantari (faute d'orthographe dans le nom )
paladine que vous aviez bcp aidé a xp, et qui est toujours nivo 42 aujourdhui
Ouinnnnnn j'avais oubliée ma petite keman qu'on aimais tant avec Murmures. Tu la joue plus car elle est encore en friend list chez moi
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Ouinnnnnn j'avais oubliée ma petite keman qu'on aimais tant avec Murmures. Tu la joue plus car elle est encore en friend list chez moi
si un jour tu me vois connecté et que tu as envie d'xp un perso aux environs de 40 send moi
Citation :
Provient du message de neill
si un jour tu me vois connecté et que tu as envie d'xp un perso aux environs de 40 send moi
après le upp de mon 5eme 50 on m'a menacée ouvertement si je recommençais a remonter un reroll sérieusement je subirais les pires sévices
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Une erreur de casting

@Frau
frauchounette réagit pas a havoks il fait partie d'une guilde pK donc d'une guilde composé d'ado prepubere en mal d'émotion forte et au penis rabougri

je precise que c'est 100% humour je sais qu'au moin un InMemo est pas un ado vue qu'il se marie avec ma chef ...

en meme temps c'est pas parce qu'on se marie qu'on n'est plus un ado et qu'on a pas le pénis rabougri hein
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de neill
si un jour tu me vois connecté et que tu as envie d'xp un perso aux environs de 40 send moi
Je sens Neill que tu vas encore regouter aux joies du broutte minou

@Thana: je monte à Paris le week end suivant, si tu veux je te montrerai si mon pénis est rabougri (pis je tiens plus de l'ado attardé que prépubère vu mon âge^^). Tu peux me MP pour un rdv


SIZE=1]P-S: vi c de l'humour tout ca (je précise au cas, on c jamais)[/SIZE]
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Tu me guilde sicaire 30 ou BD 30 si je suis sympatique et si je me montre comme un bon compagnon de jeu?
bien sur.

tu es neutre ?

tu parles pas en SMS ?

contact moi.

(ceci dit, un barde c'est bien aussi )

RanaFoutz.
[mode mechant]
Les premiers vilains qui critiquaient mon post a deux balles ... aurait du reflechir
Il y a quand meme une personne qui a fait une double candidature sans attendre de reponse
[/mode mechant]
Bon ben je vous send I.G les Rana :P
a très bientôt j'espère
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés