[Carnac] vous manquer de quoi les mids?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de myrandia
c'est toujours mieux que de ne pas l'avoir et si ca peut donner ne serai ce que 5 sec au healer pour s'eloigner des ennemis en assist c'est toujours ca
C'est pas tant la durée du sort, c'est le level qui est putride, niveau 22 autant dire que ça passera une fois sur 100, quand on voit déjà les résists sur le pbaoe 27.

Citation :
Provient du message de Emotion
aemaladie aeroot inexistant ou énormément résisté.
L'aemaladie est en ligne de base, que le chaman ait 0 ou 50 en abyssal, il aura le violet
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ca veut plutôt dire que sur mid, et sur hib dans une moindre mesure, les guildes se font et se défont en permanence. Enormement de mouvements, donc forcemment...
pas scpecialement des guildes qui se defont, mais des guildes qui stoppent carnac.
Ce a quoi tu rajoutes le phenomene naturel dans daoc de disparition de guilde. mais qui se compense par l emergence de new guilde.

Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
je trouve ça plutôt pas mal au final :
[/i]
moi non plus, c est un peu plus fun d etre 20 mid pour 40 alb que 50 mid pour 15 alb et 0 hib. Et ca on ne l a que trop vecu par le passé
Citation :
Provient du message de Noctuelle
Bon yen a marre de dire que hib bus...
Y a trois possibilités :
- Soit ta pas de bol tu es venu en pleine session recup de fort qui passe faire un tour a emain pour aller prendre des beliers, ou defense relique
- Soit masse hib il y a , mais essentiellement du aux bus mid (cf deux fg opti en stick) ou alb.
- Soit on en a marre que vous preniez nos fort resultat il y a 5 groupes hib qui tournent sur emain resultat toujours des add.

Maintenant Stop dire Hib bus. Je te rappelle que tu n'es pas dans ta ZF est tu n'y est pas le bien venu. C'est sur pour Mr Mouton RP ya de quoi raler de pas faire son quota de rp.

P.S : Pour info ya le bus alb provenant de la gare albionnaise qui decolle tout les soirs au alentours de 20h30
Citation :
Provient du message de Noctuelle
P.S : Pour info ya le bus alb provenant de la gare albionnaise qui decolle tout les soirs au alentours de 20h30
En général on est en retard, plutôt 21h

Je précise que le bus albionnais ne s'interesse qu'aux pnj (forts et reliquaires), c'est un colloque d'antiquaires à la recherche de trésors perdus. En aucune manière c'est un bus de zergage.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
En général on est en retard, plutôt 21h

Je précise que le bus albionnais ne s'interesse qu'aux pnj (forts et reliquaires), c'est un colloque d'antiquaires à la recherche de trésors perdus. En aucune manière c'est un bus de zergage.

Arff on vous a pas dis que les tresors perdus etaient sur ToA?
les pauvres... Vous etes vraiment mechant les mid et les hib de laisser croire aux alb qu'ils pourront faire leurs ml en Zone Frontiere ou recup des artefacts. Non ca c'est vraiment trop injuste <reajuste sa coquille de calimero sur sa tête>
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
En général on est en retard, plutôt 21h

Je précise que le bus albionnais ne s'interesse qu'aux pnj (forts et reliquaires), c'est un colloque d'antiquaires à la recherche de trésors perdus. En aucune manière c'est un bus de zergage.
LA 1.68 et l'XP-ML sur PNJ c'est jeudi hein

remarque, ca fait de l'entrainement.

A quand les attaque relique en 8vs 8, qu'on puisse montrer notre §kill.
Citation :
Provient du message de Noctuelle
- Soit masse hib il y a , mais essentiellement du aux bus mid (cf deux fg opti en stick) ou alb.
Lol.

Déjà que y'a pas de groupes fixes en RvR actuellement sur Mid, en stick j'imagine encore moins vu que ce n'est pas du tout l'objectif de ce genre de groupes.

Stop de vous chercher des excuses.
Citation :
Provient du message de Noctuelle
Bon yen a marre de dire que hib bus...



Encore un hib 100% objectif !

Citation :
Y a trois possibilités :
- Soit ta pas de bol tu es venu en pleine session recup de fort qui passe faire un tour a emain pour aller prendre des beliers, ou defense relique
Merci de nous apprendre que on peut claim amg et aussi acheter des béliers

Citation :
- Soit masse hib il y a , mais essentiellement du aux bus mid (cf deux fg opti en stick) ou alb.
Clair, des FG opti qui stick j'en connais trop, pareille pour les bus, y'a trop de bus qui passe amg :/

Citation :
- Soit on en a marre que vous preniez nos fort resultat il y a 5 groupes hib qui tournent sur emain resultat toujours des add.
/!\ Warning /!\ En effet, les groupes hib on un distance de séparation qui correspond à la distance entre amg et le moulin.

Citation :

Maintenant Stop dire Hib bus. Je te rappelle que tu n'es pas dans ta ZF est tu n'y est pas le bien venu. C'est sur pour Mr Mouton RP ya de quoi raler de pas faire son quota de rp.

P.S : Pour info ya le bus alb provenant de la gare albionnaise qui decolle tout les soirs au alentours de 20h30
Il est évident que les 2 autres royaumes défende leurs ZF en campant avec sphère & co une muraille, et quand au bus alb quotidien, j'avoue le voir .... entre apk et amg .. enfin, pour dépasser la MG, le point de passage obliger quoi .. oui oui celui que tes potos les hibs campent

Stop affabuler, Alb/carnac c'est pas Alb/broc ou Alb/ys sérieux, des bus alb y'en à mais ça reste super rare au fond.
Citation :
Provient du message de yopla
alb bus
hib bus
mid reste a distance de cliping
stout
Il me semble d'un autre coté que les regroupements Albionnais profitent plus aux ennemis qu'ils ne leur font de mal.

J'ai vu en 3 semaines, des groupes d'hiberniens passer du rang 3 au rang 6. Je me dis que ce n'est pas contre les groupes optimisés dévastateurs (qui se suivent cf supra) qu'ils ont monté leur points de royaume.

Remerciez donc les "bus" albionnais.
Citation :
Provient du message de Nuffwin Storyteller
J'ai vu en 3 semaines, des groupes d'hiberniens passer du rang 3 au rang 6.
Mé bien sur, des groupes entiers de rang 6 ont pop sur hib (et en moins de 3 semaines).

CIH up rang 6.

Viendez sur Hib les gens,

Hibernia Carnac
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés