[Ys] Bien joué les mids pour la relique Hib

Répondre
Partager Rechercher
Albion a 2 problemes :

- Sur le papier : plus faible en RvR du fait de ses classes.

- Dans les mentalités : motivation en chute libre.

Apres deux ans de jeu, le debat va se limiter a un affrontement hib/mid avec avantage a mid. Alb ne fera que des actions erratiques .... sauf si .......
Je pense tout simplement que l attaque d hier est le clone de celle de Gudy il y a quelques temps ;

A savoir grosse mobilisation, grosse discipline et écoute et

Une petit part de chance çar il en faut de ne pas avoir été aperçu

Une fois tous ces ingrédients reunis , une vraie attaque surprise peut avoir lieu et ca va très vite avec une telle masse

GG rien a dire
Citation :
Provient du message de Inadvertance
De plus un royaume armé pour prendre une relique de nos jours c'est un royaume avec le max de ML10, et c'est je crois pas sur Alb que c'est le cas.
Teu teu !

Gestion des gardes en engage

Les tanks sur P1 avec béliers et les ménestrels / sicaires directs sur les P2 avec béliers

Ca vaut bien toutes les ML 10
Wolik arrête ta fixation sur les WL stp

J'ai parlé d'eux comme j'aurais pu parlé des Curse ou Millenium ou Nolby Pride, ou Tempest, bref j'en sais rien

Je parle simplement d'une grosse guilde habituée à porter un Royaume sur ses épaules, ce qu'Albion n'a pas actuellement.

Sinon, oui, j'idolâtre pas particulièrement WL ou d'autres, mais j'ai la modestie d'admettre qu'ils ont une bien meilleure expérience et organisation que beaucoup (j'ai pas dit toutes, j'ai dis beaucoup) de guildes d'Ys.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
j'ai aucun problème avec la dérision, seulement encore faut il que ca en soit
ca a en etait, je me permettrais pas de venir critiquer qq que je connais pas sur un point aussi sensible autrement que par rapport a l'aspect jeu (midgard/biere je rapelle) enfin pour compredre ca faudrait avoir autre chose qu'un caillou a la place du cerveau (troll/pierre/bete)
Citation :
Provient du message de Eluyan
Teu teu !

Gestion des gardes en engage

Les tanks sur P1 avec béliers et les ménestrels / sicaires directs sur les P2 avec béliers

Ca vaut bien toutes les ML 10
Y a pas eu un patch de Mythic pour lutter contre ça justement?
avec des PNJs qui ne sortent plus de l'enceinte du RK pour justement empêcher ça ?
@Howlingstar

Je ne connais pas l'état des guildes Albionaises, la présence de lead ou pas mais :
Je donnais juste mon avis : Sur Albion, les bases sont présentes pour développer un jeu de RvR du même niveau que sur Midgard et Hibernia.

Pour avoir passé pas mal de temps sur votre Zf (lors de notre campagne sur vos reliquaire), j'ai vu de nombreuses troupes albionaise se mouvoir avec la même facilité que celles d'Hibernia et Midgard.

Je pense sincèrement qu'il ne manque pas grand chose à Albion pour rivaliser avec les autres realms. Mais, il est vrai que ce petit quelque chose qui vous manque n'est pas simple à mettre en place (cohésion du royaume, oublier les rancoeurs, connaissance des zf).
C'est un gros travail, bien plus qu'il n'en parait.

Maintenant, il faut le vouloir (et pas seulement une personne).
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Y a pas eu un patch de Mythic pour lutter contre ça justement?
avec des PNJs qui ne sortent plus de l'enceinte du RK pour justement empêcher ça ?
si si on contourne le patch on angage les gardes qui sont dans le reliquaire aussi
Citation :
Provient du message de Wiley
Albion a 2 problemes :

- Sur le papier : plus faible en RvR du fait de ses classes.

- Dans les mentalités : motivation en chute libre.

Apres deux ans de jeu, le debat va se limiter a un affrontement hib/mid avec avantage a mid. Alb ne fera que des actions erratiques .... sauf si .......

Bus Powaa forme les noobs et pas des guerriers , alb a ce qu il merite anti-jeu ===> joueurs sans experience

On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
j'ai aucun problème avec la dérision, seulement encore faut il que ca en soit

A propos je reviens la dessus :

Avant la lnm c'était les mpp, les bj, les vols, et avant eux les fenris les lead du rvr sur mid... ca change, ils sont la depuis longtemps stou.

Tu peux être sur que si la lnm disparait d'autres prendront leur place comme ca a déjà été le cas.
Mais Midgard n'aurait pas forcément la même réussite qu'actuellement
Tout comme elle ne dominait pas de la même manière avant LNM (y a qu'à voir, c'est Hib qui dominait avant LNM).
Citation :
Provient du message de leNabo
Albion, avec ses multiple guildes et alliances pourrai faire la meme , mais non, ils ont evidemment pas pas les classes adapter ou pas assez d'effectifs...pipeau
Ce n'est pas tout à fait ce qui a été dit je crois Morgrim.
Les effectifs, albion les a. Ce qui manque, c'est une guilde/alliance motrice pour les autres.
Citation :
Provient du message de Arra
Bus Powaa forme les noobs et pas des guerriers , alb a ce qu il merite anti-jeu ===> joueurs sans experience

On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre
ah tiens un adapte du "ah mais t'es tres tres con quand meme"
Citation :
Provient du message de Arra
Bus Powaa forme les noobs et pas des guerriers , alb a ce qu il merite anti-jeu ===> joueurs sans experience

On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre
Profonde réflexion aussi intelligente que son auteur

Tu dis quoi des Albionnais d'YS qui rerollent sur Midgard YS ?
Citation :
Provient du message de Arra
Bus Powaa forme les noobs et pas des guerriers , alb a ce qu il merite anti-jeu ===> joueurs sans experience

On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre
Marrant de voir ca dans un post qui parle justement de rvr de royaume ( ou de bus pour ceux qui aime les termes plus ro><ors )
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Y a pas eu un patch de Mythic pour lutter contre ça justement?
avec des PNJs qui ne sortent plus de l'enceinte du RK pour justement empêcher ça ?
Ben à vrai dire sont pas très intelligents ses fameux gardes...

Un bel exemple il m'est arrivé de poser sur la P3 directement, j'ai longuement hésité, j'ai regardé puis tiens les gardes sont justes derrière cette dernière porte et ne bougent pas.

Bon ben je pose bélier.
Bravo les mids
Stop les HS plz on est pas la pour parler des albs, c'est un post de félicitations pour les mids à la base
Les problèmes d'albion en rvr de royaume et en 8vs8 on les connait depuis longtemps sert à rien de parler de ca ici, faites un autre post
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Justkissme
Bravo les mids
Stop les HS plz on est pas la pour parler des albs, c'est un post de félicitations pour les mids à la base
Les problèmes d'albion en rvr de royaume et en 8vs8 on les connait depuis longtemps sert à rien de parler de ca ici, faites un autre post
bon ok

GG les mids
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
ca sert a rien de se battre pour des rk qui seront remise a zéro avec frontier
on a ptet tout simplement envie de jouer et de relever des défis, non?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés