[Ys] L'adieu

Répondre
Partager Rechercher
Le soleil se couche sur Midgard ....
Nold le regarde depuis les monts entourant le Val de Mularn , il voit son royaume prospère , dominant les autres dans la guerre qui les affronte . Il se dit :

" Troll pouvoir rejoindre ancêtres "
Dans le ciel, une étoile filante passe ... La voyant , Nold demande à ce que toutes les personnes qu'il a cotoyé aient un futur aussi bon que le temps qu'il a passé avec eux . Finalement , il se décide à partir ...


Pendant ce temps-là , sur la douce et délicate Hibernia , un shar décide de joindre ses compagnons dans la bataille contre les envahisseurs barbares ... On lui narre tout les évènements et pourquoi cette guerre déchire le royaume mais une pensée lui revient toujours à l'esprit
: " Mais j'ai déjà vécu tout cela !"


[HRP]
Bon tout d'abord , pourquoi ce post ?
Je ne savais pas comment le dire si ce n'est comme cela , j'ai décidé de migrer sur de plus vertes vallées Je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai connu sur Mid mais je crois que Mid / Ys n'est plus fait pour moi


Ensuite , c'est mon premier texte RP , les critiques sont ouvertes car je n'ai pas la prétention d'être un bon "écrivain"

Voila je pense que tout est dit
[/HRP]
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Un bon texte RP c'est un texte que tu as aimé écrire

( Ensuite y'a le technique quand même, genre parler français et ne pas parler le Daocien )

Amuse toi bien sur Hib
Yop Nold,

Juste un regret quand meme, quand on vient sur Hibernia on se doit de choisir la beauté quand meme et donc on choisit luri dudiouuuuuu......

Bienvenue mon grand ;-).
Bienvenue sur Hibernia Nold

Je suis contente de voir des gens venant chez nous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Pourrais pas tout delette pour changer de realm sur le même serveur moi... d'ailleurs ça c'est passé comment pour ceux qui l'ont déjà fait ? Vous aviez déjà un des amis la bas ? gros paris qui a bien ou mal tourné ?

Bonne chance )
spa ton trollinou c'est MON trollinou p'pa !


bienvenu trollinou kiss !
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Aurevoir Nold
__________________
Limane <Spirit> - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Milili <Spirit> - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Lilipioutte <Spirit> - Chaman - XX - Skilvakten - Midgard/Ys
Limane <Eden> - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano <Eden> - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac
T'en a mis du temps à aller sur Hibernia ))) Je t'y avais déjà emmener une fois, ça à l'air de t'avoir marquer :>
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés