Comment embêter ses voisins?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, j'ai des voisins au dessus de chez moi qui me prennent la tête depuis 2 mois! (il faut préciser qu'il y a eu 4 ou 5 tentatives de négociation).

Ils ont 2 gamines de 2 et 3 ans, et y'en a marre,car ils les laissent courir, hurler et se battre du matin 8H au soir minuit!
Je vous raconte pas pour dormir le dimanche c'est quasiment mission impossible.

Y'aurait il de bonne âmes machiavéliques qui pourraient me donner quelques idées pour les faire tourner en bourrique, et qu'ils comprennent?
Tout en laissant en paix les autres voisins, qui eux sont sympas.
le bon vieux coup de recuperer toutes les crottes de chiens du quarté , de les mettre dans du papier journal , de poser le coli sur le paillasson de tes voisins , de mettre le feu au paquet cadeau , et de sonner a la porte ( faut pas oublier de partir aussi a la fin sinon c'est moins drole )

En plus soft , il me semble qu'il y a un cd en vente , de "bruits de chantier" , tu met ca a fond sur la chaine hi-fi ... et tu fait croire a des travaux chez toi , de tres tot le matin a tres tard le soir
Si ton conjoint et toi êtes endurant... Achetez un vieux lit grinçant et faites un Week end orgiaque (criez bien fort aussi )

*imagine la tête des voisins* Dis popaaaaaaaaaaaaa ils font quoiiiiiiiiiiii les voisins depuis deux zours?


Autre solution (pas incompatible ) profitez en pour faire des gamins vous aussi ^^
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Sonner à leur porte, expliquer le problème et les conséquences problématiques pour ton sommeil, règlement à l'amiable et en toute convivialité pour du bon voisinage...
ha ben bravo un modo qui répond sans avoir lu le sujet en entier
Citation :
Provient du message de Prune
Si ton conjoint et toi êtes endurant... Achetez un vieux lit grinçant et faites un Week end orgiaque (criez bien fort aussi )

*imagine la tête des voisins* Dis popaaaaaaaaaaaaa ils font quoiiiiiiiiiiii les voisins depuis deux zours?


Autre solution (pas incompatible ) profitez en pour faire des gamins vous aussi ^^
C'est tit pas mimi

Et si il a pas de copine le gars , comment qui fait ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Sonner à leur porte, expliquer le problème et les conséquences problématiques pour ton sommeil, règlement à l'amiable et en toute convivialité pour du bon voisinage...
Et si malgré tout, le problème persiste, il faut déposer plainte auprès de la police pour tapage nocturne.
Un pc , un 5,1 , un gros caisson de basse ...

Un bon film d'horreur , ou a la rigueur un jeu qui tourne en démo ...




Tu mets bien le son A FOND , et tu vas au cinoche
Des petits bouts d'éponge cachés dans de la mousse au chocolat que tu donnes aux enfants. Ca les étouffe une fois dans l'estomac.

...

...

...

A moins que ça soit pour les chats ... je me souviens plus.

ps : j'ai le même problème avec mon voisin d'à coté qui se fait couler des bains à 6h du matin, vu que je suis dans un vieil immeuble bah ça fait du bruit . J'ai aussi essayé de parlementer mais il veut rien savoir
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
C'est tit pas mimi

Et si il a pas de copine le gars , comment qui fait ?
Il loue des gamins a ses frères/soeurs/cousins/amis etc. pour le WE et il leur permet de faire ce qu'ils veulent dans la cage d'escalier
Citation :
Provient du message de melll
ha ben bravo un modo qui répond sans avoir lu le sujet en entier
Sisi, je l'ai lu.
Nul besoin d'embêter ses voisins, si on peut régler ça sans crises qui peuvent mener à une dégradation progressive des relations de bon voisinage.

Et il a bien spécifié "Tout en laissant en paix les autres voisins".
Re: Comment embêter ses voisins?
mais c'est qu'il en remet une couche le bougre

il a déja essayer apparement l'arrangement a l'amiable

Citation :
Provient du message de Bubulle Desavon
...(il faut préciser qu'il y a eu 4 ou 5 tentatives de négociation).
Re: Re: Comment embêter ses voisins?
Citation :
Provient du message de melll
mais c'est qu'il en remet une couche le bougre

il a déja essayer apparement l'arrangement a l'amiable
Ouais, j'ai lu le sujet.

...

Ok.


Toi, rdv place du Comm' ce soir à 19h30 que j'te donne une fessée méritée pour avoir osé me faire ça
Re: Re: Re: Comment embêter ses voisins?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Toi, rdv place du Comm' ce soir à 19h30 que j'te donne une fessée méritée pour avoir osé me faire ça
peu pas j'ai piscine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés