Comment embêter ses voisins?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comment embêter ses voisins?

Achète-toi 13 chats...ça marche, j't'assure
Citation :
Provient du message de Mzahnch
[Squich, apu non plus - NDB]
Edite ca de suite , ce n'es pas un sujet avec lequel on peux plaisanter

[C'est bon, je m'en suis occupé Mais pas la peine de citer quelque chose si tu conseilles de l'éditer - NDB]
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
Edite ca de suite
Nan, j'attend d'avoir un averto, j'en ai encore jamais eu de ma vie, je voudrais voir quel effet ça fait
Vous êtes vils!!!

Alors pour les idées, le Week end orgiaque pas terrible, surtout que j'habite chez mes parents

La négociation déjà essayé avec une belle dispute au bout.

La menace de l'huissier déjà fait

La police déjà téléphonée, ils veulent rien faire

Pour le moment on vit avec la télé a fond, et des boules Quies dans les oreilles les voisins d'à côté entendent pas j'ai vérifié depuis le couloir, et puis ceux du dessous sont prévenus.
Mais bon bonjour le mal de crane à la fin de la journée
fait rien, si eu vont voir la police, tu auras aussi des problemes

sinon l'idée du lit qui grince c'est pas mal

[edit]la police n'arrive à rien ? , bas va plus haut alors

dépose une plainte , prend un avoca et gogo mais bon sa risque d'etre cher à la longue
Citation :
Provient du message de Mzahnch
Nan, j'attend d'avoir un averto, j'en ai encore jamais eu de ma vie, je voudrais voir quel effet ça fait
Whaaaaaou, trop délire. Après tu pourras nous sortir de fintes sur la Shoah, histoire de voir l'effet du ban
[Apu en haut, ben apu ici non plus du coup - NDB]

Citation :
Whaaaaaou, trop délire. Après tu pourras nous sortir de fintes sur la Shoah, histoire de voir l'effet du ban

laisse le dans son trip rebel djeunz

[... stop here merci - NDB]

Ouai ma mère a été se plaindre à la société d'hlm? Ils ont répondu qu'il fallait que plusieurs voisins portent plainte en même temps pour obtenir juste une réprimande de leur part ou des travaux d'insonoristation.Mais j'y crois pas vu qu'ils sont déjà pas capable de venir purger un radiateur.

Le pire c'est que je déménage dans 3 mois, mais 3 mois c'est encore super long avec des monstres pareil au dessus. Le pire c'est que comme c'est des bruits de portes qui claquent ou de pas super lourds, bah y'a que ceux du dessous c'est à dire nous qui entendons tout
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Prière de cesser de faire allusion à la blague de Mzahnch, qui sera heureux de découvrir quel effet ça fait d'avoir une surprise dans son casier.
Merci merci merci

Humour noir, faut pas m'en vouloir :/
J'ai cité aucun nom dans cette mauvaise blague...

C'est pas pire que le coup du fusil à pompe... enfin je trouve...
Citation :
Provient du message de Prune
Tu as essayé d'offrir des tétines aux momes?
le cianure est difficilement trouvable...

Bah faut carrément se déplacer chez les condé et s'ils ne vont rien, gendarmerie.. si tjrs rien, re-tourner les voir.. ils finiront bien par bouger.
La gendarmerie s'occupe pas du quartier où j'habite, je le sais très bien, ils m'ont un peu envoyé au commissariat de police quand je me suis fait forcer ma voiture.

La police, ça été phoné et vu et ils sont impuissant,( euh pas d'allusions comme quoi je troll sur les individus mâles de la police c'est pas mon intention) car il n'y a pas de tapage qu'ils puissent constater eux même sur la voie publique.
La seule chose que je puisse faire d'après eux, c'est faire venir un huissier à mes frais et bla bla bla et 200 euros qui partent pour des voisins caractériels.

Alors après avoir eux plusieurs réflexions des dits voisins pour me dire que de toutes façons ils ont le droit de vivre bah je veux les emmerder aussi un peu histoire de bien les stresser, et je vais essayer de les réveiller à coup d'interphone si il le faut.

Bah quoi j'ai oublié mes clés et me suis trompé de bouton ça arrive
Citation :
Provient du message de Tragman
Mets un bout de scotch sur le bouton de l'interphone
Y a surement une solution pour ne pas arriver a cet extreme !

Le dialogue es la clé , ne tombez pas dans la facilitée !
La solution :

Trouver au plus vite une petite vieille acariâtre pouvant aménager dans l'appart d'à côté.

Elle se chargera elle-même de faire taire les "nuisants", en les harcelant constamment à l'aide d'un vieux parapluie décrépit...

Ils sont souvent efficaces ces petits vieux dans ce genre de cas.. surtout si ils sont en bande... (bizarre ça, je constate que c'est pareil que les jeunes tient ;o)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés