|
Citation :
|
21/04/2004, 15h31 |
|
Aller à la page... |
[Béta]Les sorts du Druide enfin dévoilé!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La femelle du Singe c'est la Guenon pas la guegNon ... c'est une ville Gueugnon ...
De toute façon on s'en fout se sera un Léopard !! |
21/04/2004, 15h33 |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Légende
|
NON ! si un leopard etait ni plus ni moins qu'une panthere on l'appellerai panthere et pas leopard : logique
|
21/04/2004, 15h56 |
|
|
Concernant la forme de "Voyage", en fait on dirait bien que le Corbeau a été remplacé par un Guépard. Merci à Juanito et Sarga pour la traduction de Cheetha, j'avais un doute.
Je remercie aussi Darklink pour sa correction de "Légion Ardende". J'ai donc édité mon post et aussi rajouté des screenshots des forme : Ours, Phoque/Lion de mer et Panthère. Le screens du Phoque est bien de WoW malheureusement. Celui que j'ai mis on voit l'interface WoW. Il vraiment moche. Pour le Root je ne sais pas s'il est incassable mais il inflige un DoT en même temps de Root. Citation :
|
21/04/2004, 16h34 |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Légende
|
feindre la mort a etait enlevé... ? je savais pas :-/...Oui ca commence a me fair epeur tt ce qu'ils enlevent... :-/
|
21/04/2004, 21h07 |
|
|
avec mon druide à niveau 40 comme classe de prestige je choisirais si possible :
"super-péon" |
21/04/2004, 21h18 |
|
|
Encore une classe s'avère être des plus intéressantes ... Comme toutes les autres
|
21/04/2004, 21h39 |
|
|
Citation :
|
21/04/2004, 21h58 |
|
|
Citation :
|
21/04/2004, 22h08 |
|
|
Hum, Que dire de cette classe ?
Excellente, mais qui aurait pu en douter ? |
21/04/2004, 22h13 |
|
|
Sympa .
Merci |
21/04/2004, 22h15 |
|
|
Polyvalence quand tu nous tiens, tout vu pour moi, ma future classe
|
22/04/2004, 01h13 |
|
|
Citation :
Par contre méfiez-vous des sites qui montre les listes des sorts car c'est pas toujours mise à jours et c'est non officielle. Citation :
Citation :
|
22/04/2004, 06h52 |
|
wolfen_donkane |
|
Au faite personne ne la mentionné mais les Formes "Ambientes" (écureuil et lapin) du Druide ont été supprimé.
Donc on passe d'un Druide avec plein de transformation intéressante : écureuil, lapin, ours, panthère, condor et phoque. A une Druide version nerfé : ours, panthère, guépard et phoque. Soit la suppression de 2 formes bien amusantes et la modification du Condor en Guépard. En regardant bien on se retrouve avec 2 Ours (le Phoque ressemble à un Ours ) et 2 Félins alors qu'avant nous avions 6 formes bien distinctes. S'il continu a nerfé à tout va, les classes vont vraiment devenir inintéressante. |
22/04/2004, 18h29 |
|
wolfen_donkane |
|
C'est bien dommage en effet mais je trouve le druide encore très intéressant (par rapport, par exemple, a celui d'un jeu que je ne citerais pas)!
|
22/04/2004, 22h00 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|