|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Béta]Les sorts du Druide enfin dévoilé!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La femelle du Singe c'est la Guenon pas la guegNon ... c'est une ville Gueugnon ...
![]() De toute façon on s'en fout se sera un Léopard !! ![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Prophète
|
NON ! si un leopard etait ni plus ni moins qu'une panthere on l'appellerai panthere et pas leopard : logique
![]() |
![]() |
|
|
Concernant la forme de "Voyage", en fait on dirait bien que le Corbeau a été remplacé par un Guépard. Merci à Juanito et Sarga pour la traduction de Cheetha, j'avais un doute.
![]() Je remercie aussi Darklink pour sa correction de "Légion Ardende". ![]() J'ai donc édité mon post et aussi rajouté des screenshots des forme : Ours, Phoque/Lion de mer et Panthère. Le screens du Phoque est bien de WoW malheureusement. Celui que j'ai mis on voit l'interface WoW. Il vraiment moche. ![]() Pour le Root je ne sais pas s'il est incassable mais il inflige un DoT en même temps de Root. Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Prophète
|
feindre la mort a etait enlevé... ? je savais pas :-/...Oui ca commence a me fair epeur tt ce qu'ils enlevent... :-/
|
![]() |
|
|
avec mon druide à niveau 40 comme classe de prestige je choisirais si possible :
"super-péon" ![]() |
![]() |
|
|
Encore une classe s'avère être des plus intéressantes ... Comme toutes les autres
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hum, Que dire de cette classe ?
Excellente, mais qui aurait pu en douter ? |
![]() |
|
|
Sympa .
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Polyvalence quand tu nous tiens, tout vu pour moi, ma future classe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre méfiez-vous des sites qui montre les listes des sorts car c'est pas toujours mise à jours et c'est non officielle. ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Au faite personne ne la mentionné mais les Formes "Ambientes" (écureuil et lapin) du Druide ont été supprimé.
Donc on passe d'un Druide avec plein de transformation intéressante : écureuil, lapin, ours, panthère, condor et phoque. A une Druide version nerfé : ours, panthère, guépard et phoque. Soit la suppression de 2 formes bien amusantes et la modification du Condor en Guépard. ![]() En regardant bien on se retrouve avec 2 Ours (le Phoque ressemble à un Ours ![]() ![]() S'il continu a nerfé à tout va, les classes vont vraiment devenir inintéressante. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
C'est bien dommage en effet mais je trouve le druide encore très intéressant (par rapport, par exemple, a celui d'un jeu que je ne citerais pas)!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|