Caractères Bizarres sur le Canal LS

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le beau monde

Bah voilà le soucis et je voudrais savoir si quelqu'un
a deja vu ce problème. En parlant sur le canal de la LS
on se rend compte par 2/3 fois que certains mots pour
ne pas dire des bouts de phrases passent en ???????

Quand je parle je n'ai pas de soucis, mais ce sont
mes interlocuteurs qui ne voient pas ce que j'ecris.
Je passe par un /tell /party /say pour verifier le
probleme. Il semble etre aleatoire mais quand il
apparait, mon interlocuteur (et non interoculteur )
n'arrive pas a me lire pendant un moment.

Avez vous donc déjà eu ce problême sur le canal
de vos LS respectifs? (ou alors existerait-il un trafic
de Link Pearl en contrefaçon ...ça sent le Taru)

[EDIT] Et nan je ne parle pas des caractères spéciaux. Juste de
simple moi comme "espace" par exemple.
Va dans configuration, et c'est dans global si mes souvenirs sont bon. Tu verra une option concernant la censure sur les log. Ta juste à mettre OFF. Désolé de ne pas avoir plus de précisions sur ce point mais je peut pas me loguer la (à bon entendeur bonsoir )
moi aussi j'ai deja eu se probleme et c'est gentils davoir ouvert la discussion come sa je pourrai fair quelque choses pour que sa sarrete...
pasque c'est tres enervant des fois quand sa fait sa je demande a la personne 'pkoi tu met des ???? dans t'es phrases ??' et elle me repond 'hein ?! j'ai jamais mis de ?????o.O ta fumer toi ??' .....................
je confirme c'est bien le language filter du jeu; c'est bien simple sont prohibés toutes sorte d'insultes anglaises et japonaises;
cependant il est vrai qu'en japonais va savoir que "qui m" cest une insulte ! eh oui j'avai remarqué que si vous écriver qui m ce sera mis en point d'interrogation , au meme titre que fuck etc
bah en fait c'est bizar..... parce que beaucoup de mots sont censurer mais un jour dans une PT toute les macros d'un mec comportai des insulte mai c'etait pa censurer....... bizar......

sas a meme choker quelques personnes de la PT qui lui on demander de changer ces macros.....
Salut,

avec ma LS nous avons pu constaté aussi tous ces "?" en plein milieu des phrases.

cela provient comme cela a été cité plus haut d'une censure des grossièretés... mais il semblerait que les insultes françaises ne sont pas "encore" recensées. Par contre "Bitch", "Son of Bitch" etc... le sont.

Ne connaissant pas les insultes japonaises il est vrai que par moment sur des phrases bien françaises il apparaît des "?" donc cela peut provenir de cela ou bien d'insultes made in USA pas connus par moi.

@+

hassener
Citation :
Provient du message de SRV
ばっちり
くたばれ><
Citation :
Provient du message de Utarius
つはあなたにこれ2 つを静める。
私はそこにいるかどうかそして他の所で見ようとしたらか?
Citation :
Provient du message de Cerize
くたばれ><私はそこにいるかどうかそして他の所で見ようとしたらか?

ない、しかしなぜ。。。1 つはとのまたはないそれら他のために翻訳するか。
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés