[Orcanie] Adieux

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ballakao
@ eno lol ta un site terrible avec des screen qui me rapel trop le bon vieux temps ca manque de nos jours lol
et la demande de PL de mallika lol
yeah j'suis sur la derniere !

j'ai tellement rvr ( genre 2 ou 3 fois ) ça fait plaisir


kiss aussi mena

c marratn sur ce serveur je connais tlm pour avoir pex avec ( enfin ceux d'y a un an ^^ ) mais g rvr avec personne. Le rvr me plaisais pas mais en regardant les screens d'Eno je regrette en me disant que j'ai quand meme raté quelque chose ..

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de Nadou
bah faut dire que j'ai rien essayé d'autre excepté daoc
les jeux online attirent du monde car ce qu'on y entreprend, on ne le fais pas seuelement pour nous même, mais "pour les autres" en quelque sorte... à quoi sert le fait d'être 10L10 bourré d'artefact ubber mega roxxor si ce n'est pour impressioner les autres, se faire respecter et admiré? En vérité nous sommes tous un tas affreux de vaniteux
j'étais cuisinier / voleur sur AC1, en 2 mois, j'ai pas réussi à dépasser ça, par contre j'ai fait des tas de pot de cornichons vinaigrettes que je revendais , il est où le coté Vaniteux ?

SWG j'ai pu être le premier français Master Image Designer de Kauri (pas le premier Expert Hairstyliste, mais premier ID ^^)
j'ai pu ouvrir www.swg-femmes.fr.vu pour vendre mes coupes, quand y avait pas tous les sites actuels , euu le coté vaniteux à être coiffeur et faire des modifications gratuitement j'étais un ubber méga roxxor du peigne et du scalpel
? ... bon j'avoue ! j'adorais les maris qui me sendaient: Plzzz make her more boobs plzzz

Citation :
Provient du message de Judas Love You
j'étais cuisinier / voleur sur AC1, en 2 mois, j'ai pas réussi à dépasser ça, par contre j'ai fait des tas de pot de cornichons vinaigrettes que je revendais , il est où le coté Vaniteux ?

SWG j'ai pu être le premier français Master Image Designer de Kauri (pas le premier Expert Hairstyliste, mais premier ID ^^)
j'ai pu ouvrir www.swg-femmes.fr.vu pour vendre mes coupes, quand y avait pas tous les sites actuels , euu le coté vaniteux à être coiffeur et faire des modifications gratuitement j'étais un ubber méga roxxor du peigne et du scalpel
? ... bon j'avoue ! j'adorais les maris qui me sendaient: Plzzz make her more boobs plzzz

ey c'est toi même qui a dit que ton cas était différent non?
non, perso je joue plus pour les amis et tout le reste qu'autre chose, et même si ça parait pas énorme comme ça, on s'attache vite à ce joli monde
je stope ici mes reflexions et phrases philosophiques, ça me ressemble presque pas
Bizz Muzz, ça a été un vrai plaisir de faire ta connaissance (bien qu'on n'ait pas joué tant que ça ensemble )

Cela dit il est possible que des gens qu'on a rencontré online deviennent de vrais amis, donc ne brise pas forcément tous les fils tissés
a ++ ma ptite barde /assassine

et bonne chance pour la suite
fais passer des nouvelles par ton frère sa nous (ceux des Ame qui te connaissent Irl) fera plaisir
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Re: Coucou
Citation :
Provient du message de Poly
Coucou ptite bardounette j espère ke tout va rentrer dns l ordre pour toi et que si une prochaine fois tu reprends le jeux tu y apporte peut etre moins de ton tps

a bientôt et ravis de t avoir connus !
belle signature
Re: Adieux
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Voila juste un petit message pour les anciens qui se rappellent encore de moi, d Aoc a pris le dessus sur ma vie irl et ça la brisée je n'ai en conséquence plus le goût à rien donc je préfère stop.

Je salut tous les amis et tous les ennemis que g croisé depuis le début d'Orca.

Prenez soins de vous et de votre entourage proche....

Muzzika Barde
Désolé de remonter ce post...
Mais bon, Muzzika et moi, c'est un peu la grande histoire d'amour...
Ce fut un plaisir d'avoir joué avec toi, contre toi pendant ces courts mois.

Ouki, qui respecte.
Byou , bonne route gros bisous de Puppet aussi ....

'Have you soon on the phone c'est promis , on a hâte de regoûter la bonne liqueur de poire ( surtout moi ) .

Ta chtite drazel

__________________
Yendi, prêtresse de Hel 50, mid carnac
Drazelkaadlyrsha, championne 50, hib orca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés