[Orcanie] regret

 
Partager Rechercher
grr ta basculer du coté obscure de la force Cay Mal, Good luck so , et a la prochaine en rvr
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
arretez de dire que le rvr est mort coté hib... alors crtes beaucoup sont sur toa ou en grp fixe mais il y a encore des joueurs qui pensent plus aux prises de forts ,ouvertures de df etc....alors certes on est pas en forme en ce moment mais une chtite cure de vitamines et ça ira mieux
__________________
Ma galerie flickr
Erf tit Menel valà que tu nous pètes un boulon ???

snif...

Les temps sont durs quelque soit le royaume.... mais je pense que c'est temporaire... pour l'instant c'est la course "level master/artefact" qui est à la mode et tout le monde s'y colle avec opiniâtreté...

Mais c'est provisoire et bientôt les masses vont retrouver les chemin du Rvr ne serait-ce que pour tester les nouvelles aptitudes et bonus qu'ils vont avoir lentement, péniblement après bien des prises de têtes , réussis à gagner...

Sois patient.... C'est un jeu.... L'arrive de TOA à modifié les habitudes mais ça va revenir.... E tu regretteras d'avoir delete ton perso suite à une grosse colère....

Bon jeu à toi....
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Citation :
Provient du message de aldamire
organiser une prise rk menel...tout le monde est sur TOA

(enfin moi je joue pas pour le moment et TOA )

Bonne chance sur mid mais revient sont pas belles les trollesses
plus belle que toi
erf c'est moche <pas toi alda>
bonne chance sur mid
Citation :
Attends moi Menel!! J'arrive!
mdr toi c est vrai que tu ma dit qu alb c est pas ton truck mais dit donc tu touche a tout .
Sinon menel tu ma send bah gl mais comme je t est dit tu risque d avoir des problemes plus tard niveau motivation etcetc.
Citation :
C'est pas une bonne team fixe qui fera bouger les choses
vrai mais bon c est pas qu une qui va back ;p c est plus un état d esprit on va dire enfin t inquiète pas mon gros elo ça peu encore faire de belle chose.
Citation :
Y'as trop de bouffons qui pensent qu'a leurs yeules
oui .... mais on est bien mieux avec des amis
bref encore un peu de temps sur toa quand même finir les ml et tout et tout et retour a la vie de tout les jours.
ps: les gens qui delete stop me send pour votre stuff c est mal .
Gl sur mid.

En tous cas, c'est gentil de pas venir sur Alb, c'est complet là.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
bienvenu chez nous mais à mon avis tu vas le regretter parce que ben mid et hib idem (enfin mid peut être un peu plus vivant que hib ? ) pour les attaques rks ben une tous les mois et encore

enfin le seul truc de bien en ce moment c'est une meilleur mobilisation pour ouvrir df faut dire qu'est ce qu'on se marre à vider df des alb puis deco laisser alb reprendre df (ce qu'ils vont souvent très vite) puis reco et faire un petit carnage

Donc bon courage mais encore une fois je pense que t'aurais pas du faire ça mieux vaut changer de serveur et garder son perso car on sait jamais un coup de nostalgie peut vite arriver.

Citation :
En tous cas, c'est gentil de pas venir sur Alb, c'est complet là.
mince vous êtes en surpopulation, vous arrivez plus à produire assez pour nourrir femmes et enfants ? ben si vous voulez mid vous accueil
Citation :
Provient du message de Thesith
enfin le seul truc de bien en ce moment c'est une meilleur mobilisation pour ouvrir df faut dire qu'est ce qu'on se marre à vider df des alb puis deco laisser alb reprendre df (ce qu'ils vont souvent très vite) puis reco et faire un petit carnage

Bas voyons.. on send des personnes de Emain pour nous aider à reprendre Fensa pour DF.. personne est venu nous aider.. Mais une fois le fort pris, les mid rushaient DF
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Rollan
Les alb sont trop fort , fasse a une motivation hibs qui n'est plus la ...
je dirai pas ca, je dirai plutôt : alb sont trop nombreux, ce qui démotive les derniers résistants hiberniens.

Le problème en ce moment c'est que les alb doivent représenter plus de 50% de la population orcanienne en rvr, ce qui fait moins de 25% pour hib et moins de 25% pour mid.

et comme beaucoup de hib se refusent a sortir a plus de 8 (ben oui question d'honneur quoi ) ben il arrive souvent qu'on se fasse latter par plusieurs grp alb qui se stick pas mais qui trainent a 20m l'un derrière l'autre.
Citation :
Provient du message de Pipounette
je dirai pas ca, je dirai plutôt : alb sont trop nombreux, ce qui démotive les derniers résistants hiberniens.

Le problème en ce moment c'est que les alb doivent représenter plus de 50% de la population orcanienne en rvr, ce qui fait moins de 25% pour hib et moins de 25% pour mid.

et comme beaucoup de hib se refusent a sortir a plus de 8 (ben oui question d'honneur quoi ) ben il arrive souvent qu'on se fasse latter par plusieurs grp alb qui se stick pas mais qui trainent a 20m l'un derrière l'autre.
Merci j'ai bien rigolé
Citation :
Provient du message de Pipounette
et comme beaucoup de hib se refusent a sortir a plus de 8 (ben oui question d'honneur quoi ) ben il arrive souvent qu'on se fasse latter par plusieurs grp alb qui se stick pas mais qui trainent a 20m l'un derrière l'autre.
On peut inverser hib et alb la aussi
Citation :
Provient du message de Dayounet
On peut inverser hib et alb la aussi
vi je sais mais dans ce cas je me fais pas latter alors comme je parlais coté hib, non on peu pas inverser par contre tu peux dire la même chose en inversant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés