[vidéo chasseur] Lukiel - Part III

Répondre
Partager Rechercher
Re: [vidéo chasseur] Lukiel - Part III
Citation :
Provient du message de lukiel
Voici ma 3ème et (surement) dernière vidéo avec mon chasseur préferé
Ah nan faudra que t'en fasse une 4ème avec les chiens de la 1.69 pour qu'on rigole
je suis en train de la dl je verai bien
sinon je tes vu que une fois su HW et jeteais avec des po on ete
8 ,et jai un pot qui a dit le buter pas c'est lukiel
alors on c'est mi en cercle autour de toi pi on a danser ^^
on fesait sa autour des cadavre dahabitude mais bon
pt que tu te souvien de nous
Video très réussie, très bien montée. Je suis assez sidéré par tes dommages aussi bien à l'arc qu'au cac.

Morale : ne jamais tourner le dos à un chasseur
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Sympatoche, ce que j'aime bien (enfin si on veut) c'est que tu perdes souvent les duels à l'arrachée alors que tu as IP.
Jusqu'à la fin jme dis <t1 tue le !! veux voir si il était BB !!>
Pareil mais je suis plus polie

Très sympa cette video, ça me donnerai presque envie de ressortir une ranger
Citation :
Provient du message de Chonum
Video très réussie, très bien montée. Je suis assez sidéré par tes dommages aussi bien à l'arc qu'au cac.

Morale : ne jamais tourner le dos à un chasseur
Ben un hunter avec self buff + 3 rk force, c'est normal ca fasse aussi mal.

Deja que quand on les avais, avec mon scout je trouvais ct un peu abusé comment je m'approchais du cap a l'arc, alors avec un ptit buff d/v t'approche du cap facilement, je pense.
video sans aucun grand interet, on voit bien l'inutilité d'un hunter sans ToA, pas buff..
Obligé d'ap 3 sur TOUTE les fight, ou de purge/ip..
Obligé de se faire aider des que la fight devien un peu tendu..
Obligé de kill des type rr1 a 3 qui sont en epic voir stuff en armor saphir et arme diams df..
ce que j'aime bien par contre, c comment il veut faire genre parfois en coupant 2 3 sec la video pour donner un "style", mais en fait c quand il active AP pour pas qu'on le voit, et que les noob disent "ouwouah tu rox!!!"
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
c'est juste pour dire que sans AP, galere total contre des type meme pas buff, meme pas stuff, video nul quoi
Genre, joue Chasseur avant de dire ça
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2001-Sagnarn-c00000-anglo-000000.sign
Pas stuff je ne sais pas, forcément que dans sa vidéo il n'y en a pas full artefacts car il a tourné sa vidéo avant et un peu apres toa, donc bon...

Mais bon un joueur avec une armure SC bien faites et de bonnes résistances sera plus dangeureux que celui qui est full artefacts mais qui n'a pas refait sa SC donc stats et résistances pas géniales.

Ensuite il tue quelques joueurs buffé (les deux sicaires en face du TP alb, Isilfael...), et AP dans pas mal de combats meme sans il aurait gagné (comme par exemple face a la senti 7L en face de dl). Le pb d'AP c'est que l'on ne sait pas toujours si on en aura besoin ou pas, et cette ra n'est vraiment efficace que si on la déclanche tres tot dans le combat sinon ca devient vite useless.
deux ou trois je dirai, dans toutes celles que j'ai pu visionner, pas plus
les type qui font des video pour faire genre ils rox, et qui font style "kooki cette video n'est pas pour montrer que je rox !!" et qui montre que leur kill ou il chain pwn des rr1 qui sont lvl 46, ces type qui savent pas backup, et qui se la joue super modeste pour faire genre, ou encore ceux qui se la joue uber leet car ils sont sucer par des type encore plus mauvais qu'eux, ouais ceux la, bah leur video sont médiocre, et sa se voit a peine qu'ils font une video pour montrer "comment ils rox" alosr qu'ils jouent super mal dedant..
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
ce que j'aime bien par contre, c comment il veut faire genre parfois en coupant 2 3 sec la video pour donner un "style", mais en fait c quand il active AP pour pas qu'on le voit, et que les noob disent "ouwouah tu rox!!!"
juste comme ca dit moi ou dans la video
franchement lukiel je suis fan
continue absolument stp, c est vraiment un pur moment de plaisir a chaque fois que je decouvre tes video
bref, on en veut encore
Citation :
Provient du message de Chonum
Video très réussie, très bien montée. Je suis assez sidéré par tes dommages aussi bien à l'arc qu'au cac.
comme le dit Rhoth, ce sont surtout les 3 rks qui font la différence
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
video sans aucun grand interet, on voit bien l'inutilité d'un hunter sans ToA, pas buff..
Obligé d'ap 3 sur TOUTE les fight, ou de purge/ip..
Obligé de se faire aider des que la fight devien un peu tendu..
Obligé de kill des type rr1 a 3 qui sont en epic voir stuff en armor saphir et arme diams df..
ce que j'aime bien par contre, c comment il veut faire genre parfois en coupant 2 3 sec la video pour donner un "style", mais en fait c quand il active AP pour pas qu'on le voit, et que les noob disent "ouwouah tu rox!!!"

Je crois que l'interet de la video ne réside pas dans le "Regardez je Pwne tout, chui un super roxxor" mais plutot dans le fait que le bonhomme veut faire partager son approche du jeu et son monde.
Qui se résume a des combats sympa, a l'issue incertaine, a un peu de poésie ...

Toi tu prefere les vidéos de mec Surbuff qui owne tout, c'est différent c'est tout
Y'a de la place pour différentes approches dans ce jeu
Lukiel montre très bien que jouer un archer ne tient pas forcément sur le "skill" ou l'agilité sur le clavier (encore que), mais surtout sur une bonne vision du jeu, savoir qui engager et comment, bref, un jeu tactique, et il utilise son perso à 100%

Un vrai plaisir a voir, et sans buffs, moi je suis vraiment admiratif.
perso g aimé et aussi impressioné par les degat sans etre buffé.

et franchement juste pour le tps passer a faire une vidéo spa la peine de "casser" le mec k il la faite rien ke par respect du player et par respect au travail fourni (mon avis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés