[vidéo chasseur] Lukiel - Part III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nevrose
/bow lukiel

la fin est ......... ouahou ca calme.

j'avais oublier que des joueurs de daoc comme toi jouait encore , tu nous le rapell et ca donne envie de rejouer , bravo a toi.
Ben des joueurs de daoc comme (ou qui s'en rapproche) t'en a des exemples dans la vidéo Meme dans ceux qui le tue comme asuras


Pour se balader a coté sans le taper, a le caliner, faut un état d'esprit et une vision du jeu proche du sien
T'as demandé du flam, pas forcemment qquechose de censé.
Bon a part ca mon dl s'arrete à yoyoletueur mais je vois toujours que tu aimes le luri ^^.

(la suite en mp )
Quand j'ai vu l'annonce de ta vidéo sur le général j'ai sauté sur le lien
J'ai adoré tes 2 premières vidéos Lukiel , et là je ne suis pas surpris par la qualité de ta 3ème vidéo s'il y a bien une vidéo qui donne envie de jouer à DAoC, avec ou contre toi, c'est bien celle là
en dl ! #*### d' adsl 128 de ***** sa va encore me prendre la nuit


felicitation pour les 2 autres qui mon definitivement redonner envie de up mon chasseur 50 !

Bravo lukiel ! Et je suis sur que la 3' eme va etre superbe.
en dl
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Tres belle vidéo Lukiel, le genre de vidéo qui me donnent envie de reroll chasseur Je ne me souvenais pas que j'étais si beau avec la cape pourpre

Sinon pour notre combat j'ai eu bcp de chance avec les esquives et le proc dot, moi meme je n'aurais pas cru que je m'en sortirais quand au moment ou tu avais IP, mais j'avais tenté le tout pour le tout en claquant vipère. Enfin un tres beau combat

Par contre je suis surpris de la facon avec laquelle tu tiens au cac face a un MA pourtant haut rang et également de tes coups de lance a 250+ sur de la plate. Ca correspond a peu pres aux dégats de ma PA sur cette armure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés