[Titre édité] Serveur Avalon

Répondre
Partager Rechercher
Le module Les Royaumes frontaliers créé par Prince Nexus est désormais un serveur persistant dans la section "persistant rôle", serveur FR - Avalon.

Ce module contient une foule de possibilités innovantes et inédites. Je vous invite à consulter le site et le forum à cette adresse : http://galthrandarkwand.free.fr

Il s'agit d'un module très travaillé du point de vue technique. Le serveur est d'une grande qualité et le lag inexistant (testé avec 22 joueurs simultanément).
Du point de vue rp, les Royaumes frontaliers constituent des régions litigieuses des RO, au bord du Lac de Vapeur. Forêts, châteaux, donjons profonds et quêtes tortueuses sont à visités en groupe. Vous avez le choix entre différents Royaumes actuellement dans une paix précaire (ce qui peut bien sur changer en fonction d un nouveau roy et de la diplomatie que celui ci instaure).

Inclus : CNR modifié, système judiciaire, système de repos, système de gestion des factions (guildes et noblesse) inédits.

Peut etre le Serveur Francais le plus complet de NWN.

A bientôt sur Avalon !
__________________
-=|Waduke|=-

"4Mua5ha4ha5ha4ha5
Pour une meilleure connaissance de ton module, je t'invites à le répertorier ici et .
Re: Serveur Exeptionnel
Citation :
Provient du message de Sire Waduke

Peut etre le Serveur Francais le plus complet de NWN...
A essayer obligatoirement .
Rien que ces deux phrases ne me donne pas envie de l'essayer.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Bah, le module de Prince Nexus est assez connu maintenant... Je ne m'avancerais pas à mettre sa qualité en doute.
Le titre par contre, c'est vrai qu'il est excessivement pompeux...
Voilà, titre édité. je pense que ce titre était plus maladroit que réellement pompeux et il est vrai que la forme n'est pas la meilleure employée pour décrire un module et donner l'envie d'y aller. Je crois que tout est dit là dessus.

Il serait sage à partir de maintenant de poster pour parler de ce module et uniquement de cela.

Merci.
Salut ! bon je me présente rapidement , je suis Vorador , animateur sur AVALON

Citation :
bah apparemment, on peut vraiment profiter du module à partrir du level 4 avant on galère, donc faut s'accorcher j'ai l'impression ..
c'est un serveur ou il est difficile de se la jouer solo (c bien un jeu multijoueur non ? )
Et pour l'instant , comme le serveur vient tout juste d'etre lancé , nous n'avons pas une fréquentation de joueurs très élevé , donc les joueurs sont relativement dispersés et ont un peu de mal , dès que le serveur sera un peu plus rempli , tout ira beaucoup mieux.

Ensuite le système de faim,soif et fatigue était mal configuré , les joueurs accumulaient les malus trop rapidement , ce qui en a découragé plus d'un , ce problème a été réglé.
Maintenant que vous savez ce qu'il en est réellement , a vous de voir
@++ et a bientot peut-etre
...
Je tiens à m'excuser pour le post doublon, bug IE, erreur d'inatention de ma part .
(Sans doute l'exitation de faire partager ce magnifique module ! )
__________________
-=|Waduke|=-

"4Mua5ha4ha5ha4ha5

Dernière modification par Sire Waduke ; 20/07/2012 à 10h21.
Ah vous l'avez trouvé ? ... Excusez-le, il est encore jeune.

Viens Wad, on va laisser les grandes personnes tranquilles. Tu vois bien que tu les déranges.

*regarde les autres* Vraiment navré pour le dérangement. Je le laisserai dans sa chambre la prochaine fois.

Prince Nexus.
Ca va, on vous pardonne, après tout après avoir fait un beau cadeau à la communauté, c'est pas si grave de laisser s'échapper son protégé dans un moment d'inattention...

HS ?
Euh...
Ouais, Avalon, ça a l'air bien.
Re: ...
Citation :
Provient du message de Sire Waduke
héhé, difficile de réprimender un mort que veut tu
sauf pour un paladin qui repousse les morts vivants
...
"sauf pour un paladin qui repousse les morts vivants"
J'm'y attendais bien à celle-ci, enfant de paladine ^^
__________________
-=|Waduke|=-

"4Mua5ha4ha5ha4ha5

Dernière modification par Sire Waduke ; 20/07/2012 à 10h26.
Merci également d'éviter le flood.
Citation :
Provient du message de Sire Waduke
(Sans doute l'exitation de faire partager cette magnifique conception a de BON roliste ! )

(( "Rien que ces deux phrases ne me donne pas envie de l'essayer." hum, remarque dépourvut d'interets...inutile...rien de constructif, sans commentaire... ))
Excusez moi d'insister, mais je trouve ces deux remarques inutiles...

Sinon, je crois que je vais tester ce serveur, j'aime bien les règles modifiées, et la faim/fatigue qui entraîne des malus (si c'est bien gérée), ça doit donner!

/Edit : Mmmff, après avoir visité le site, je suis un peu submergé par les nouvelles infos... Ca a l'air pas mal, mais il doit falloir s'accrocher pour rentrer dedans...
...
Citation :
Provient du message de Kemantari
Un bon vieux nécromant aussi pourrait s'amuser avec ce merveilleux squelette publicitaire...
Le dit "squelette publicitaire" pourrait bien s'avérer être une Liche
__________________
-=|Waduke|=-

"4Mua5ha4ha5ha4ha5

Dernière modification par Sire Waduke ; 20/07/2012 à 10h27.
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
Excusez moi d'insister, mais je trouve ces deux remarques inutiles...
Hum.. cela s'appelle une justification.
Ces phrases ne peuvent avoir un intérêt que si elles répondent à celles qui en ont un, nous sommes donc d'accord sur la base
__________________
-=|Waduke|=-

"4Mua5ha4ha5ha4ha5

Dernière modification par Sire Waduke ; 20/07/2012 à 10h29.
Je rappelle une dernière fois que ce post n'est pas là pour exprimer des polémiques ou des justifications en tout genre. Le prochain flood entrainera la fermeture definitive de ce topic consacré au module Avalon. Vous aurez toujours le post-it sur les persistants pour rentrer en contact avec ses responsables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés