Sire Waduke

Dernières publications

RSS
21 mai 2004 à 17:22 - Discussion
Je tiens a saluer tout le monde dans un 1er temps. Comme le sujet l'indique, nous recherchons actuellement un , voir deux... Lire la suite
16 avril 2004 à 11:51 - Discussion
Je souhaiterai savoir si quelqun ici connaissait le moyen de mettre des pouvoirs crée en item undrop, en aptitudes, cela n'en fe... Lire la suite
15 avril 2004 à 12:56 - Messages
"sauf pour un paladin qui repousse les morts vivants" J'm'y attendais bien à celle-ci, enfant de paladine ^^... Lire la suite
Le dit "squelette publicitaire" pourrait bien s'avérer être une Liche :mal:... Lire la suite
Hum.. cela s'appelle une justification. Ces phrases ne peuvent avoir un intérêt que si elles répondent à celles qui en ont un... Lire la suite
14 avril 2004 à 22:37 - Messages
Je tiens à m'excuser pour le post doublon, bug IE, erreur d'inatention de ma part :rougit: . (Sans doute l'exitation de faire p... Lire la suite
*la larme à l'oeil et la lèvre inférieure tremblante..*... Lire la suite
Toujours compliqué de réprimender un mort que veux tu :D... Lire la suite
13 avril 2004 à 20:34 - Discussion
Je souhaiterai savoir si quelqun ici connaissait le moyen de mettre des pouvoirs crée applicable par des raccourcis items undrop... Lire la suite
13 avril 2004 à 20:11 - Discussion
Le module Les Royaumes frontaliers créé par Prince Nexus est désormais un serveur persistant dans la section "persistant rôle", ... Lire la suite
13 avril 2004 à 20:08 - Discussion
Le module Les Royaumes frontaliers créé par Prince Nexus est désormais un serveur persistant dans la section "persistant rôle", ... Lire la suite
13 avril 2004 à 20:06 - Messages
message copier-coller, publicité agressive....... Lire la suite
13 avril 2004 à 19:54 - Messages
Le module Les Royaumes frontaliers créé par Prince Nexus est désormais un serveur persistant dans la section "persistant rôle",... Lire la suite

Jeux

    Sire Waduke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sire Waduke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sire Waduke n'a publié aucune critique de jeu.