Sire Waduke |
Dernières publications

Je tiens a saluer tout le monde dans un 1er temps. Comme le sujet l'indique, nous recherchons actuellement un , voir deux... Lire la suite

"sauf pour un paladin qui repousse les morts vivants" J'm'y attendais bien à celle-ci, enfant de paladine ^^... Lire la suite
Le dit "squelette publicitaire" pourrait bien s'avérer être une Liche :mal:... Lire la suite
Hum.. cela s'appelle une justification. Ces phrases ne peuvent avoir un intérêt que si elles répondent à celles qui en ont un... Lire la suite

Je tiens à m'excuser pour le post doublon, bug IE, erreur d'inatention de ma part :rougit: . (Sans doute l'exitation de faire p... Lire la suite
*la larme à l'oeil et la lèvre inférieure tremblante..*... Lire la suite
Toujours compliqué de réprimender un mort que veux tu :D... Lire la suite

Je souhaiterai savoir si quelqun ici connaissait le moyen de mettre des pouvoirs crée applicable par des raccourcis items undrop... Lire la suite

Le module Les Royaumes frontaliers créé par Prince Nexus est désormais un serveur persistant dans la section "persistant rôle", ... Lire la suite

Le module Les Royaumes frontaliers créé par Prince Nexus est désormais un serveur persistant dans la section "persistant rôle", ... Lire la suite

message copier-coller, publicité agressive....... Lire la suite

Le module Les Royaumes frontaliers créé par Prince Nexus est désormais un serveur persistant dans la section "persistant rôle",... Lire la suite