Aller à la page... |
serveur quête+roleplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance de la Tour Effondrée
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Yep ! viens chez nous
![]() déjà la majorité de nos joueurs sont des joueuses preuve qu'il y a pas que des xps ![]() l'équipe propose une animation par semaine ainsi que deux ou trois évènements par semaine, à cela ajoute peu de gros billisme (items limités, monstres donnant peu d'xp) ainsi qu'un univers cohérent fait pour le Rp avec intrigues politiques, possibilité de développer à fond un rôle théologique etc Forum voila ! à bientôt ! |
![]() |
|
|
Je te conseille d'aller voir ce sujet.
Mais tu ne devrais pas avoir trop de mal, la plupart des serveurs francophones sont plus ou moins roleplay, de toute façon. Si tu n'as pas SoU je crois qu'il ne reste plus que des serveurs roleplay. |
![]() |
|
|
Et bien ... pourquoi pas faire un petit tour ici !
Avec un md fille (moi), tu seras peut être mieux comprise! Il y a des quêtes simplement bourrines pour les garçons "va me chercher ça et tu auras ça" et des quêtes plus travaillées "Ma petite fille s'est perdue dans la forêt!" Pour le passage à l'addon HOtU, je prépare en plus des intrigues pnjs-quêtes: guerres entre les maisons drows, vols, assassinats; mettre des batons dans les roues des concurrents ou ennemis. Les joueurs sont parfois très différents: certains (surtout des barbares) biloutent pour atteindre le niveau 20 et rp dès qu'ils sont les plus forts, et d'autres ne montent leurs persos que via les gains d'xp donnés par les dms pour leur rp. Ca va moins vite, mais je trouve ça plus intéressant! Si tu lis le forum, surtout les posts rp (les différentes guildes, les Bg et la bibliothèque) tu constateras que même les pnjs qui ne passent pas souvent ou qui sont simplement "de la décoration pour le rp" ont une histoire et influent fortement sur l'évolution du module, sans pour autant être niveau 120 et tuer tout le monde... En plus, j'attache une grande importance à la mode et j'ai ouvert sur le forum une section dans laquelle les joueurs peuvent imaginer leur tenue et la recevoir en jeu, via le couturier. Personnellement, je dis: les joueuses sont de rares trésors à gâter! ![]() N'hésite pas à me poser des questions si tu veux divers détails; et viens donc faire un petit tour pour visiter! ![]() |
![]() |
|
|
...
[EDIT] message copier-coller, publicité agressive....
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|