[Broc] [Video] Resurrection

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas trop trop aimé, les bastons ont l'air sympa mais on voit pas bien ce que tu fais :/

Meme si on devine, c'est vrai que c'est lourd de voir un loup qui bouge pas.

Tu prendrais une video d'un mec non transfo qui film et qui fait que /face et regarder, ca ferait le meme effet imo
La vidéo à vraiment l'air sympa mais j'ai pas pu regarder plus d'une minute, j'ai avancé pour voir au moins le moment ou t'es pas en transfo, le reste c'est mortellement chiant à regarder.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
-cibles choisi au f8 face dd

-zergage


sinon je plein le clavier car le gars il bourrine toute les touche que ca soit le dd

vous n'avez pas assez de mana
vous n'avez pas assez de mana
vous n'avez pas assez de mana
vous n'avez pas assez de mana
vous n'avez pas assez de mana
vous n'avez pas assez de mana
vous n'avez pas assez de mana

15 fois a chaque fois ^^

ou le f8 ect

(je need ces gants)
Perso je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à cette vidéo J'y trouve rien de moins que dans n'importe quelle vidéo de roaming, et le perso est original au moins .

Par contre ca me frappe mais papathe sun ca a grave moins de patate que nimist arbo je trouve ...
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
La vidéo à vraiment l'air sympa mais j'ai pas pu regarder plus d'une minute, j'ai avancé pour voir au moins le moment ou t'es pas en transfo, le reste c'est mortellement chiant à regarder.
Pareil pour moi, même si certains combats ont l'air bien, ca lasse vite de ne voir qu'un loup qui /face les enemis...
C'est ce que je t'avais di Kinonelf !
/cheer pour les prochaines ^^ j'en ferai surement aussi d'ici qq temps

Sinon pour les aigris y'a pas de bus juste des add (emain oblige), sauf un combat où on est 2 Fg gu

Ps: Je fais bobo sur la vidéo
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
J'ai vraiment pas aimé. Pendant toute la vidéo (hormis un tout tout petit passage) on voit seulement un loup qui /face et qui dd, qui run quand aggro (combat mmg avec un savage qui te course).

Un seul truc qui change, c'est quand les mids se font rouler dessus par un bus hib.

Même quand tu n'es pas en transfo loup c'est toujours la même chose, select, /face, stun - dd - dd - dd. Mais bon, à part faire ça qu'est ce qu'un mago peut faire diront certains.

Sinon pour la bande son, pas assez dynamique. En complément avec la vidéo qui est molle, on s'endort.

Enfin voilà, j'ai donné mon avis, peut-être attendais-je quelque chose de très, voir trop bien. (J'ai regardé la vidéo d'Allahia juste avant.)

Ps : Pense à acheter des popos.
Ouais memes critiques, la transfo gache tout sinon c'est regrettable que vous soyiez toujours en sur-nombre mais c'est Emain qui veut ça, j'aimerais bien voir une autre vidéo de toi sur HW-Odin en 8vs8
Mis a part ça tu fais mal mais pourquoi tu ne prend pas de pet ?
/em pense a Ganon et a Winnie
La musique est bien (nightwish )

Mais comme l'ont dit les autres .. transfo en caniche dopé c'est vraiment naze de chez naze .. rien que le principe de cette transformation est grotesque, alors si en plus on voit apparaitre ça dans les vidéos :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés