Template Skald

Répondre
Partager Rechercher
Bon donc je monte mon premier thane, et je me suis fait mon template 50 sur catacomb... je pense prendre le template 44 marteau, 46 battlesong et 17 parry ... j'aimerais savoir si c'est un bon template, et si marteau va vraiement bien avec ce template ... J'aimerais aussi savoir mes cibles priviligies en RvR avec ce template et mes futures RA

En Esperant avoir une reponse precise, byou les amioux et vive Mid
50 épée ( pour ragnarok ) ainsi que 43 chant ( speed 5 ) très bon template pour jouer un skald en groupe.
Pour les RA, je pense que purge est obligatoire pour le reste bah.. faut demander à des skald expérimenté car je n'ai jamais été que guéri et ménestrel moi.
Purge obligatoire ???

Ah désolé j'ai pas

Mais ih c assez utile
Les ra de combat (maitre bretteur ...)

Course de fond 1 : c un point seulement mais bien utile si t dans un groupe avec chamy endu 3 ou 4 ou mm carrément sans chamy
lol course de fond t'es drole

IH useless pour une personne jouant régulierement dans de bonne team -fixe ou semi fixe)

et meme sans team on prend purge en premier pour tank car un tank mez = useless
Citation :
Provient du message de Hepox
lol course de fond t'es drole
Je me rappel avoir mis 2 fgh dans le gaz avec speed 4 + course de fond 1, quand ma skald était pas encore 50.

Même en groupe avec regen 5 c'est utile, je sais pas si t'as remarqué mais le regen 5 couvre le sprint,
si tu sprint + style ta barre d'endu commence à bien descendre.
Donc pour aller chatouiller les bardes/ménes, course de fond 1 à 1 point, je trouve pas ça cher payé et très utile.
Citation :
Provient du message de Hepox
lol course de fond t'es drole

IH useless pour une personne jouant régulierement dans de bonne team -fixe ou semi fixe)

et meme sans team on prend purge en premier pour tank car un tank mez = useless


Mez root snare j'en passe et des meilleurs ... quoi que root ou snare encore pour un hybride ils ne sont pas totalement inactif
j'aimerai savoir si le template 50 epee fait une réelle difference avec le template 46 chant 44 hache au point de vue dommage. Mon skald kobold fait en moyenne 200-300 dommage avec ce template. Qqun aurait deja experimenté ce changement et pourrai m'eclairer ?
dur de se faire une idée sur 1 seul coup :/ j'ai déjà fait un 800+ avec critique sur un furtif 50 à odin, chui skald kob spé 44 marto... j'aurai screen j'aurai bien voulu voir qui ferai épée si on se tenai qu'a 1 seul gros coup
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
Un petit exemple de ce que peut donner Ragnarok en matière de dégâts, ça doit suffire à convaincre du monde

http://www.star-lan.com/daoc/sshot012.jpg
Han Doofy

Spa bien de frapper un mago en épik (cf resists tranchant : (-56), ca sent la belle pipik ) !

Sinon je dirai que le fait de prendre épée 50 et marteau 46, la différence est bien évidemment un meilleur WS.

De plus, en gnl tu chain avec "Provocation" ou "Conquest" en marteau, Ragnarok pour Epee et les bonus de Ragna sont que Provocation ou Conquest, je crois.

Toutefois Marteau consomme moins d'endu, à toi de voir

PS : j'ai le template que tu veux faire
A mon humble avis, Odin faisait référence à l'épic, car souvent cette armure est tellement mal fournit en stats, qu'elle est trééééééééééés loin de faire cappé toutes les résists.

Dire que ca sent la belle epic, c'est dire que le mec n'est pas en sc, et n'a pas un matos optimisé.

L'epic c'est bon pour pex du level 40 au 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés