Probleme de lancement à Hz

Répondre
Partager Rechercher
Vola, j'ai déco mon pc hier soir, tout marchait imppec.

Je sors du boulot cette aprem, je viens me connecter, je fais un standard launch, il se passe rien. Je lance donc un full scan, temps de réaction immense pour le commencer, et je commence à voir défiler les fichier un à un mais extremement lentement. je cancel donc, puis désinstal et réinstal Hz. Meme probleme. Je réinstalle windows xp, de nouveau Hz, le Pc complet fonctionne imppeccable sauf Hz qui ne se lance toujours pas.
Je fais le tour des forums, nul part le probleme en vue, je retente donc le scan et toujours le meme symptome, ca fait juste 5 heures que j'essaie de jouer, donc si qq'un a une solution ...
J'avoue ce patch a été relativement lourd... donc a mon avis c juste une question de patience.....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Z'auriez pas oublié de déconnecter firewall et anti virus par hasard?
J'ai mis moins de 30 minutes pour le download et l'installation...

Hint:
Le logiciel chargé, si j'ai bien suivi, de mettre à jour et lancer Horizons est un composant ActiveX, et donc très surveillé par l'antivirus, et j'avais compté qu'un fichier chargé par lui était testé au moins 2 fois par l'antivirus, et comme il lit, charge, et écrit quelques centaines de fichiers, bonjour...
......
G remarqué un truc commun a plusieurs ordi =>

Pour ma part, je joue avec firewall activé et le prob c qu a chaque nouvo patch apparament je doit re autoriser l acces o jeu o nivo du firewall....

Le hic c qu il me demande l autorisation en plein milieu de la tentative de connection o jeu et qu apparament le jeu n aime pas rencontrer le moindre probleme o moment du chargement sinon il arrete tout et reste tel quel....

Bref a ce moment la forcement ALT+F4 mais meme a ce moment la ce n est pas encore bon car le processus ne s arrete pas dans la bibliotheque des taches et donc quand je relance le chargement il ne ce passe rien vu qu il est toujour actif...

Bilan si vous voyais un ralentissement asser monstrueux apres un prob de connection o chargement, testé le ctrl+alt+supp pour voir si le processus n est pas deja actif..
Mouais moi je joue avec un firewall et un antivirus, qd je dl ca marche nikel. Tant le patch que les controls activX.
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
plop, mon probleme était réglé, j'ai réinstall window dans un nouveau repertoire te réinstal hz, tous les 2 dans des repertoire vierges de tout autre contenu. Mon problème s'était reglé.

Je n'utilise ni firewall, ni antivirus actif ou autre logiciel limitant mon débit. Tout marcha bien 3 jour, car mn probleme est réapparu

Toujours les memes conditions, ca marchait, je change de perso pour aider arthur, ca marche plus. En fait, ca me lance le scan qui dure 1 sec pour 3 seconde d'arret. je ne vous dis meme pas le temps qu'il me faut pour lancer le jeu ...

J'ai install demon tool pour lancé l'image de norton 2004 et ca ne me ressense toujours aucun virus, et donc n'ai toujours pas de soluton concrete à part que formater, mais j'ai pas envie de faire ca tous les 3 jours :cry:

Si qq'un pouvait venir à mon secours ...
La honnetement je vois pas trop commetn t'aider, dsl....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Citation :
Provient du message de Biggie
plop, mon probleme était réglé, j'ai réinstall window dans un nouveau repertoire te réinstal hz, tous les 2 dans des repertoire vierges de tout autre contenu. Mon problème s'était reglé.

Je n'utilise ni firewall, ni antivirus actif ou autre logiciel limitant mon débit. Tout marcha bien 3 jour, car mn probleme est réapparu

Toujours les memes conditions, ca marchait, je change de perso pour aider arthur, ca marche plus. En fait, ca me lance le scan qui dure 1 sec pour 3 seconde d'arret. je ne vous dis meme pas le temps qu'il me faut pour lancer le jeu ...

J'ai install demon tool pour lancé l'image de norton 2004 et ca ne me ressense toujours aucun virus, et donc n'ai toujours pas de soluton concrete à part que formater, mais j'ai pas envie de faire ca tous les 3 jours :cry:

Si qq'un pouvait venir à mon secours ...
Bon, reprenons une explication que je t'avais donnée en live:
Hz lance un check de sa config et de ses fichiers si il détecte que l'un des fichiers de version_info a une date différentes du serveur de mise-à-jour (je suspecte même le fichier master_file_list_checksum d'etre LE fichier qui peut générer une vérification, mais bon).

Hors ces fichiers sont les derniers fermés par l'application horizons, me demande pas pourquoi.

Ton problème de mise-à-jour, je l'ai eu, mais ça ne se produit plus depuis que j'attends qu'Horizons se ferme totalement avant de reloguer, relancer un autre perso, ou même d'éteindre le PC, fermeture qui dépasse parfois les 10 minutes quand j'ai joué plus de 8h d'affilées.

Ceci dit si le problème persiste, là j'avoue va falloir un appel support et une exploration profonde...
J'ai formaté tous mes disques durs afin d'être sur ne pas avoir d'hypothétiques virus, j'ai réinstallé windows et Hz, dans 2 disques différents, mon probleme n'est pas encore réapparu, mais j'ai maintenant un probleme de saccade apres 15-20 minutes de jeu. J'ai pourtant réinstallé tous les pilotes d'avant mon1er probleme, enfin bon, je finirai bien par trouver ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés