bourik

Dernières publications

RSS
9 March 2007 à 07:34 - Messages
Barbare c'est sur. Un jeu comme AoC je me vois pas faire autre chose qu'un barbare comme premier perso :)... Lire la suite
4 March 2007 à 17:04 - Messages
Salut.A ce que je vois y a pas qu'en France qu'il y a des émeutes, au moins ça montre que la jeunesse est capable de se révolte... Lire la suite
Salut.2000 je trouve que ça fait pas mal pour un pays qui au total compte 5 millions d'habitants, dont 1.8M pour toute l'agglo ... Lire la suite
Il ne s'agit pas de 2000 sur 5 millions, mais de 2000 jeunes sur 1.8 Millions en comptant ultra large puisque ce chiffre corres... Lire la suite
24 February 2007 à 20:08 - Messages
Salut.dans ces histoires de perte d'argent pour les artistes à cause du téléchargement illégal, je pense qu'il y a à boire et à... Lire la suite
22 February 2007 à 21:37 - Messages
Salut.Je pense pas que l'univers d'howard soit véritablement respecté pour la simple raison qu'il sera possible de jouer des ma... Lire la suite
17 February 2007 à 14:51 - Messages
Salut.Juste pour rebondir sur le chèque hors support conventionnel (le chéquier quoi). Tu peux parfaitement faire un chèque su... Lire la suite
9 February 2007 à 13:09 - Messages
Salut.Ce sont simplement des financiers, des gens qui ne produisent rien et qui n'ont d'autres solutions pour ce faire les coui... Lire la suite
Salut.Quand je parle de ton bureau, c'est généralement celui où t'as ouvert ton compte.On appelle ça le Bureau de Compte local ... Lire la suite
8 February 2007 à 22:14 - Messages
Salut.Je travaille à un guichet de la poste.Si t'as ton bureau sur paris tu peux retirer le blé en liquide sans problème. Sinon... Lire la suite
7 February 2007 à 19:33 - Messages
Salut.Pour guild wars et lineage je sais pas comment ça se passe. Mais pour WoW et les objets, j'ai comme un doute. Les bons ob... Lire la suite
3 February 2007 à 13:25 - Messages
Héhé oui c'est excellent aussi :)Un psychopathe faisant un carton sur des gris avec la zique d'antisocial. C'est ça qu'il faudr... Lire la suite
2 February 2007 à 22:20 - Messages
Salut.T'as bien fait c'est un travail magnifique.A+... Lire la suite

Jeux

Critiques

bourik n'a publié aucune critique de jeu.