Pétition pour inclure les ogres à 2 têtes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Math
facile: aucune
Ce serait bien qu'ils en rajoutent quelques unes quand même au moinsdans un add on
__________________
Vive les chevaliers du mont royal!
Citation :
Provient du message de Pimihumat
Ce serait bien qu'ils en rajoutent quelques unes quand même au moinsdans un add on
oui. mais je suis toujours pessimiste cela évite les fausses joie et faux espoir.
sinon comme la dit Edwin les Demons impossible, les Nagas je pense pas, les Draneis... heu ...bizarre, les Elfes de sang peut être avec l'add on de quel-thalas, les Gobelins je sais pas, de quelle faction ils serait? ils sont plutôt neutre maintenant. les Pandas va savoir possible mais bof.

aller je paris pour:
Elfes de sang pour l'alliance (une réconciliation sera utile avec les Humains)
Pandarens pour la horde

mais je rêve un peu là
Citation :
Provient du message de Pimihumat
Tu rêves beaucoup en ce moment
vi on s'occupe comme ont peu en attendent la sortie du jeu

mais jouer un brisesort Elfes de sang me ferais plaisir pour prendre une vengeance contre les Mort-vivants ou voir un combat Gnome/Goblin ça serais fort (petit), boire des bières de pandas si réputé, Nager dans les flots avec une aisance incroyable grâce à mes splendides nageoires de Naga, fouler les terres désolée avec un prophète Dranei, me promener dans Azjol-nerub avec un Nerubien


je suis pour que Blizzard mette le plus de race possible
Salut à vous tous Sa serai cool une race comme celle-ci. Je la trouve plutôt original. Mais sa sera pas moi non plus qui la jouerai!! C'est pas ou pour faire la pétition j'ai pas trouver !!?? Je sais l'anglais c'est pas mon fort
Citation :
Provient du message de Matsutra
Yop.

Je sais pas si sa veut dire grand chose , mais en attendant sur cette version la : http://www.blizzard.com/wow/townhall/ du site WoW, on voit bien un icône d'ogre a 2 tête dans les races jouable affaire a suivre je pense ...
Blizzard s'amuse à nous faire douter en poursuivant la farce des ogres.
c'est vil de nous faire languir pour rien
Je voulais réagir à propos des races...

Pour le moment, c'est clair qu'ils vont reprendre les races des premiers Warcraft. Mais est ce que vous pensez qu'ils pourraient ajouter de nouvelles races jouables en cours de jeu ? Des races déjà vu ou pas encore dans cet univers et qui pourraient, après une subtile pirouette dans la storyline, y être insérer et être jouable.

Ce serait pas mal si c'était prévu
Epsylon.

On ne peut rien inventer ou predire, mais en tous cas j'ai vu dans un autre MMORPG, une race venir s'ajouter a c'elle deja jouable par le biais d'un Event organiser par les GM du serveur. C'est donc fort possible pour WoW, mais apré sans source fiable on peu pas savoir a l'avance. wait and see
Citation :
Provient du message de Math
Blizzard s'amuse à nous faire douter en poursuivant la farce des ogres.
c'est vil de nous faire languir pour rien
C surtt k'ils n'ont pas trouvé bon de se presser pour virer cette icone, ce ki ne devrait pas tarder.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
C surtt k'ils n'ont pas trouvé bon de se presser pour virer cette icone, ce ki ne devrait pas tarder.
ou alors le poisson c'était de nous faire croire que l'ajout d'une race étais un poisson d'avril alors qu'en faite ce ne n'est pas un. il on donné la news pensant que l'on penserais que c'était faut alors que c'est vrai.
ou alors ils on juste oublié de supprimer l'info.
Citation :
Provient du message de Math
ou alors le poisson c'était de nous faire croire que l'ajout d'une race étais un poisson d'avril alors qu'en faite ce ne n'est pas un. il on donné la news pensant que l'on penserais que c'était faut alors que c'est vrai.
ou alors ils on juste oublié de supprimer l'info.
Ton raisonnement est assez bien pensé. étant donné qu'à chaque 1 avril on se doute qu'il va y avoir des farces, leur farce à eux serait de faire comme si c'était une farce mais ça n'en est pas une
Si seulement ça pouvait être vrai
__________________
Vive les chevaliers du mont royal!
l intéret d avoir les ogres à 2 têtes ?
ça pourrait aider la horde une classe de +

+ de classe dans la horde,+ de monde dans la horde

enfin je suis pas sur
Citation :
Provient du message de Fable elfique
De toute manière cela ne change rien, cette race ne sera pas jouable, c'était le poisson d'avril de Blizzard .
t'as pas lu un peu avant dans les posts une remarque judicieuse ?
Les pandas etaient le poisson d'avril l'annee derniere concernant war3
Et pourtant ils l'ont bel et bien ajoute...

Je savais pas que t'avais des responsabilites aussi haut placee chez blizzard Fable, enfin apparement t'en sais beaucoup plus sur le long terme de WoW.
T'as deja le nom de l'add on qui sortira par hasard ?
Je suis très au courant des évènements passés. Mais ce n'est pas une pétition qui changera quoi que ce soit, malgré l'écoute que Blizzard apporte à ses fans.
Et le système de jeu à deux sur le même personnage ne me parait pas crédible dans un MMORPG, si ogre à deux têtes il y a, ce sera pour un joueur à la fois .
peut-être dans les prochaines extensions

les ogres pour la horde

les pandas pour l alliance

les nagas pour...huummm... nous la horde

et les elfes de sang realliance (sont bien sisi vont tout péter )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés