Pétition pour inclure les ogres à 2 têtes

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas vraiment une pétition, mais un barge du forum de Blizzard a tellement craqué sur l'idée des ogres à deux têtes k'il a créé un site de soutien. Ca parait fou/stupide (rayez la mention inutile), mais sait-on jamais, il parviendra ptetre à influencer les développeurs s'il est suffisamment soutenu dans sa démarche
Faire des poissons d'avril à son taux de risques.

A moins qu'il ne soit un psychopathe, les devs de Blizzard peuvent être sereins, mais au vue des réactions sur les forums consacrés à WoW, l'ogre à deux têtes a été plutôt bien accueillit et a deja ses fans (au même titre que le héros gobelin).

En fait les poissons d'avril étaient communément peu intéressant pour leurs jeux et orientés délire total. Mais cette année Blizzard a fait fort, c'est bien le premier poisson d'avril pour l'un de leur jeu qui tienne autant la route et est donc susceptible d'être plébiscité par la communauté.

Je m'étonne que ce ne soit pas un coréen le gus ( vi vi ceci est un troll masqué ).
Citation :
Provient du message de Val Steyner Gabriel
Je n'est pas vue la mention " ATTENTION les poisson d'avril peuvent nuire à la santé mental "

Serieusement, que bliz garde les nouvelle races pour les futur add on et que le jeu sorte vite !
vi
Citation :
Moi aussi, je suis pour les ogres à 2 têtes mais à condition qu'il sorte les nagas avec
et pourquoi pas avec les pandarens , les undead d'arthas , les draeinei ... faut pas rever
Comme a dit Troll, les Pandaren étaient un poisson d'avril au départ, donc tout est permis.
Personnellement, je ne pense pas que l'ogre à deux têtes avec deux joueurs soit possible. Le concept de jeu en coopération ne peut être implémenté sans une refonte profonde de tout le jeu. C'est trop important pour être simplement ajouté.
En ce qui concerne le héros neutre Tinker Goblin, je signale que ce personnage est tout simplement la traduction vidéoludique du personnage neutre tinker goblin de Warcraft RPG (http://www.warcraftrpg.com/). Ce n'est donc pas du tout une nouveauté pour les hardcore fans de Warcraft ;-)

PS: Pour ceux qui souhaitent participer à la traduction francophone de Warcraft RPG (Blizzard a dit qu'ils ne le traduiraient pas eux-mêmes), c'est par ici : http://perso.wanadoo.fr/jvprog/WarcraftRPG/
OMG! Deja 19 page de thread dessus...

Cela dit, il faudrai pouvoir choisir son partenaire pour que ce soit intéressant, se retrouver avec quelqu'un qui parle ni anglais ni français, ou pire, se retrouver avec un Kevin-like...
vive les ogres à 2 têtes

et comme races jouables tant qu on y est
je voudrais bien les nagas, les pandarens, des gobelins
et des mok'natal aussi voila c est tout
Citation :
Provient du message de min0t0r
vive les ogres à 2 têtes

et comme races jouables tant qu on y est
je voudrais bien les nagas, les pandarens, des gobelins
et des mok'natal aussi voila c est tout
je rajoute Elfes de sang, Demons et Draneis
à c'est beau de rêver
Citation :
Provient du message de Protheus
Comme a dit Troll, les Pandaren étaient un poisson d'avril au départ, donc tout est permis.
Personnellement, je ne pense pas que l'ogre à deux têtes avec deux joueurs soit possible. Le concept de jeu en coopération ne peut être implémenté sans une refonte profonde de tout le jeu. C'est trop important pour être simplement ajouté.
Au contraire, ce n'est pas plus différent que de conduire un véhicule à deux (à la Mario Kart DD). Evidemment, ceux ki jouent avec leur pote/concubin avec deux PC à la maison seraient nettement avantagés (remarkez y aurait tjs des crétins pour jouer seul avec deux claviers un ogre à deux têtes...).
Citation :
je rajoute Elfes de sang, Demons et Draneis
Pour les Demons tu peux toujours rêver

Blizzard a souligné depuis longtemps qu'ils n'en feront jamais une race jouable dans un Warcraft.

Ils sont trop puissants dans le background du jeu pour être jouable, et les rendre jouable serait leur faire perdre de cette puissance et de cette crainte que tout le monde en a .

Autrement pour les Ogres à 2 tête, pourquoi pas, mais ça ne sera pas moi qui ira en jouer. Partager le même personnage l'angoisse, à moins que l'on joue avec son jumeau
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Provient du message de † Lu-K †
vote contre
Euh la je comprends pas. On peut ne pas vouloir le jouer, ca ok, trouver l'idée ininteressante pour soi , ok.
Mais le refuser alors que ca n'engage que les deux zouaves qui vont se prendre la tete comme deux perdus indépendantistes pygmés qui auraient trouvé un rubicube, la je comprends pas.
Tu peux développer ?
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Citation :
Provient du message de Pimihumat
A votre avis maintenant avec toutes les races qu'on a cités vous pensez qu'ils vont rajouter lesquelles si ils en rajoutent?
facile: aucune
toutes les races citer ne sont que du rêve (j'espère me tromper)


Citation :
Pour les Demons tu peux toujours rêver
je sais, je sais. mais c'est beau de rêver non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés