Bush victime d'un poisson d'avril?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir sur Euronews une séquence "No comment" où on voit BUsh en train de faire un discours (pour sa campagne électorale je pense) Derrière lui se trouve un public de partisans. Parmi ses gens un jeune garçon de 14 ou 15 ans, qui durant tout le discours baille comme un hippopotame, se tord dans tous le sens, applaudit comme un attardé (je pense pas qu'il soit attardé, il avait l'air tout à fait normal). Tout ça dans le dos de Bush et bien visible de la caméra. Bush n'a rien remarqué, il ne s'est jamais retourné. Je ne sais pas combien de temps le discours a duré en temps réel mais ça a dû être assez long. Le pauvre garçon avait l'air de s'ennuyer à mourir. A un moment un homme à côté de lui (son père ou un assistant de Bush, je ne sais pas trop), lui fait signe d'arrêter. Mais le garçon continue.
A la fin du discours, sous les applaudissements finaux de la foule, le garçon s'affale sur sa chaise visiblement très satisfait que ça soit enfin terminé.
Voilà, je ne sais pas si c'était un "incident" ou bien si c'était un poisson d'avril (peut être préparé par son adversaire Kerry ) mais en tout cas j'étais mort de rire en voyant ça.
Jetez un oeil sur Euronews, peut être que la séquence repassera.
J'ai vu ça au journal de c+ à midi.
Il me semble même que marie drucker a dit que c'était le fils de bush. (je suis pas sûr j'était au telephone en même temps).
Citation :
Provient du message de pringles
il est journaliste ca risque de lui plaire !!
Serieux?

A part ca, si quelqu'un a des images ou une video, qu'il balance
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Ca ne veut pas dire "Toi aussi, mon fils" cette expression ?
ben si, rapport à la citation de Jules César lorsqu'il a vu son fils dans le lot des assassins le poignardant.
Si c'est bien le fils de bush, il l'a poignardé médiatiquement à la veille des élections...

M'enfin ca vaut pas le bretzel...
Citation :
Provient du message de Malkav
ben si, rapport à la citation de Jules César lorsqu'il a vu son fils dans le lot des assassins le poignardant.
Mouai... En fait César se savait menacé par des complots, mais il ne soupçonnait pas Brutus d'en être.
Quand Brutus poignarda César, César aurait dit "Toi aussi, mon fils !" avant de s'écrouler.
Citation :
Provient du message de krom
J'ai vu ça au journal de c+ à midi.
Il me semble même que marie drucker a dit que c'était le fils de bush. (je suis pas sûr j'était au telephone en même temps).
Ce n'est pas tout à fait cela, elle a dit que c'était le fils du sénateur qui recevait Bush en visite.
Citation :
Provient du message de Amienois
Mouai... En fait César se savait menacé par des complots, mais il ne soupçonnait pas Brutus d'en être.
Quand Brutus poignarda César, César aurait dit "Toi aussi, mon fils !" avant de s'écrouler.
C'est bien, c'est ce que Malkav vient de dire.
Citation :
Provient du message de blutchin
mort de rire, je viens de le voir, c'est excellent

je me demande s'il repasse pas le "no comment" en boucle toutes les heures 55 (il etait 18h57 quand je l'ai vu )
le "no coment" passe toutes les demi heures avant la demi ou avant l heure
Je l'ai vu à la session de nuit des infos, mais je n'ai pas compris que c'était le fils de Bush perso.

A un moment, ils ont montré un second type en marquant "Père de jesaisplussonnom". Et promis, c'était pas Bush.

Enfin j'avoue que je ne peux être catégorique à 100%, les infos en Allemagne sont en Allemand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés