Alien Invasion : une nouvelle profession

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour moi c est vous qui agissez en bon mouton et qui prenez tout ce qu on vous done
Tu joues à AO ?
Tu as les SL ?

Mais que fais tu encore sur AO ?

Sans animosité envers toi spécialement, mais bon, à chaque add-on, c'est les mêmes discours, c'est toujours un peu agaçant de voir des gens râler à chaque fois, et ces mêmes gens acheter en bon mouton les extensions ..

Citation :
avec les feature qui ont ete annonce bien sur , ce peut changer
Et ben voilà ! Alors attendez avant de tout descendre .. rien ne vous empêche de donner votre avis c'est certain, et c'est même l'intérêt des forums, mais à lire les avis négatifs ici, AI, avant même d'être sorti, c'est de la m*** ... pensez un peu aux gens qui bossent derrière ..
Citation :
Provient du message de Faith
moi je trouve justement que c est l inverse

pour vous c est moi qui ouin ouin

pour moi c est vous qui agissez en bon mouton et qui prenez tout ce qu on vous done ( ou plutot le peu qu on vous donne dans ce cas ) avec le sourire et la main au portefeuille

ca me fait penser a certain joueur de horizons qui sont content de voir l age adulte des dragon enfin la
alors qu il aurait du etre la depuit la release y a 3 mois et bien plus " complexe " qu une bete quete avec un beteprerequis de lvl

arreter de gober tout ce qu on vous dit

AI c est
le housing
de nouveaux mob
de nouveaux donjon

RIEN de plus , des nouveau mob et des nouveaux donjons c est un patch pas un add on ! la preuve le prochain patch verra l arrive d un nouveau donj

pour le housing dois je rapeller que DAOC as offer ce GRATUITEMENT a ses joueur

que AC2 va offrir ca GRATUITEMENT a ses joueur ( et va offrir en plus , toujours gratuitement , une refonte complete du craft )

tout les jeux qui ne l avait pas deja vont le donner GRATUITEMENT sauf AO qui va le faire payer

non desole autant SL etait un vrai ADD ON , autant AI ( avec les feature qui ont ete annonce bien sur , ce peut changer ) n est qu un " gros patch" a la maniere de daoc foundation .
oui ca a déjà été dit

Le but de l'add-on, tel que j'ai pu le comprendre, c'est de réunir les joueurs, c'est un add-on social, qui va combler bien des vides. FC a voulu attendre de voir comment les autres faisaient, comment ca se developper pour proposer encore mieux (selon eux ) on peut pas leur en vouloir je pense. Créé de nouvelles profession n'aderait pas dans cette voix. 14 professions c'est déjà énorme je trouve. surtout qu'on ne peut avoir que 8 persos...
Permettre d'avoir un ou deux persos max de plus ouais, ca serait utile, une autre profession, je vois plus l'interet... surtout si c'est pour faire un clone de ce qui existe déjà...

Raler c'est utile, mais qd on avance des arguments, qu'on fait de la critique constructive, pas qd on insulte presque les gens qui ne sont pas d'accord avec soit et qu'on repete 10 fois les même choses...
A part faire fuir les gens qui pouvaient être interessé par le jeu, je vois vraiment pas l'interêt...

Maintenant chacun est libre d'apprecier, ou de ne pas apprecier ce que propose le futur add-on, mais dans ce cas, autant en parler sur les forums officiels, ça serait plus utile.
DAOC ? Housing? Waa c quand meme pas super devellopé serieu.. tu peux pas comparer AO a DAOC ou meme AC2 c'est pas le meme niveau, ya pas le meme contenu..
Enfin bon, quitte a critiquer je critiquerai quand ca sera sorti on aura qq chose pour juger..
Citation :
Provient du message de Valandra
oui ca a déjà été dit

Le but de l'add-on, tel que j'ai pu le comprendre, c'est de réunir les joueurs, c'est un add-on social, qui va combler bien des vides.
ben a l origine , quand ce projet s appelait encore " towns of rubi ka " la c etait vraiment le social

et towns of rubi ka etait prevu en telechargement GRATUIT a l origine , je rapelle

on as ajouter des mob et des donj , c est tout , ca justifie pas le fait de devoir acheter un cd key

moi j ai l impression que ils avait prevu towns of rk , et comptait rester dessus jusqu a ce qu un " petit malin" leur disent

- pour faire du gratuit quand on peut faire du payant ?
le patron de funcom a sans doute repondu un truc du genre
- ben voyons , towns of rk est loin d avoir la trempe d un vrai add on , on peut pas les faire payer pour ca
- ben ajoutons un peu d artifice , 3 mob de plus des nouveaux donjon , un peu de poudre au yeux et hop les gens acheteront !


malheureusement , au vue des post ici , je dirai que le petit malin avait raison ....

et je trouve dans ce cas donc le terme de "mouton" parfaitement approprié


@ ceux qui joue sur le fait que l add on n est que anonce

je rapelle que les feature de AI ont deja ete annonce , et je pense pas qu il va y avoir de gros ajout sinon ils aurait pas deja fait l anonce des features


@ ceux qui disent que pour SL c etait la meme discussion

je suis desolee mais sl , on aime ou on aime pas mais on ne peut nier que c est un veritable add on !
nouvelle prof , nouvelle terre , nouveaux graphisme , nouveaux gameplay dans les sl

c est clairement un add on je dirai meme plus c est un des meilleur add on jamais sorti sur un mmorpg

qu on aime ou qu on aime pas on ne peut nier l ajout consequent de contenu


ce qui est loin d etre le cas de AI ....
Tu oublies Notum wars, un add on tout petit à 29 euros, juste une key cd, introduisant du mass pvp + des voix + des vaisseaux. Pas lourd n'est ce pas ?

Funcom n'est pas Verrant soutenu par Sony ni Turbine à l'époque de Microsoft. Est ce que Funcom aurait pu développer Shadowlands que tu trouves si bien sans les fonds générés par SL ?
Citation :
j ai l impression que ils avait prevu towns of rk , et comptait rester dessus jusqu a ce qu un " petit malin" leur disent :
- pour faire du gratuit quand on peut faire du payant ?
ben non, vu qu'un petit malin lui a dit vachement longtemps auparavant, voire sans doute durant l'élaboration des budgets prévisionnels du jeu, un p'tit bout de temps déjà.

2 choses :
- tous les devs logs mentionnent que Towns of RK n'était qu'un nom provisoire
- je ne pense pas que les aliens soit un rajout de dernière minute, mais alors carrément pas. Plutot que c'est un élément naturel du synopsis crée par ragnar tørnquist, un manière de conclure officiellement la story line (le jeu avait une espérance de vie de 4 ans)

A la release, soit tu achèteras, soit tu boycotteras. Il est naturel que l'on whine lorsqu'un add on est buggé, mais 4 mois avant la release avec un minimum d'infos, excuse moi mais on l'a tous subit avec les précédents add on :
- les petites guildes vont jamais pouvoir avoir des towers, c'est la mort des petites guildes
- c'est la mort de la scifi avec shadowlands, c'est la mort d'AO

Basta !
town of rubika devait etre un booster pack, comme ce fut le cas pour notum wars, à savoir qq Mo à télécharger et 20 euros à payer...
Perso, je préfère payer plus pour avoir plus...
nah?
En réalité tout le monde a raison... Il es vrai que seul SL peut etre qualifié de veritable ADD ON. Notum wars netais qun booster rajoutant quelques ptits trucs alors que SL rajoute enormément a AO.
Mais pour Alien Invasion, ce n'est pas simplement un booster pack, il necessite beaucoup plus de boulot que pour notum wars meme si on es pa au nivo de SL.

Alors ADD ON ou BOOSTER ?
Pour moi c clairement un ADDON, sauf que lieu de rajouter encore des zones, des professions, etc etc, AI va rajouter un certain "confort" a jouer a AO. C'est clairement un ADDON social, et d'un point de vue de la quantité de chose a integré c kan meme nettement plus important que Notum Wars. Creer des villes, les assauts alien, les perks, le stuff alien tout nouvo, et une grosse quantités d'items plus classik c'est quand meme un sacré boulot.
Pour moi cet addon promets, meme si comme Faith jaurai preferé encore plus ( puiske jaime plutot bien SL) comme de nouvelles zones et de nouvelles profs.
J'imagine que ALIEN INVASION va densifier les joueurs partout sur RK, ameliorer le commerce, permettre aux joueurs de faire beaucoup de nouvelles choses ( meme si elle etais prevu au depart d'anarchy )
Et puis il es clairement trop tot pour juger parfaitement ce ke sera AI.
Il est certain qu'il ne fo surtout pas se fier a ce que dise les concepteurs etc etc, il vont obligatoirement encenser leur addon. Fo se contenter au coté "pratik" et "technik" de laddon et essayer dimaginer ca ingame. Et personnelement kan jimagine ca et bien je pense kon sera pa a plaindre.
Pour ce qui est de payé je rejoins l'avis de valandra. AO ca permet de ne jouer ka ca. et 30 euros par 1an c toujours mieux ke 2 jeux 3 jeux a 50 euros par mois.
Alors bien sur on paye, bien sur cetais prevu au depart, bien sur on pourrai demander plus, mais fo etre realiste, les developeurs doivent toucher leur salaire, ils doivent rentabilisé le jeu et globalement on peu pa dire ke AO soit un jeu "raté".
Pour avoir essayer bcp de MMORPGS jpeu dire ke DAOC arrive pa a la cheville de AO, ke EVE ONLINE, mank de contenu, ke NEOCRON nest pa aussi fun, et franchement on est nombreux a le penser. AO est un jeu bcp plus profond , plus complexe, et nettement plus interressant ke la plupart des MMORPGS.
Je trouve normal de payer, je susi un joueur exigeant, et quaned on vois le nivo de certains jeux Solo qui sortent en commerce, on se dis ke 18euros par mois c kan meme vraiment pa une anark.
JE suis loin de m'estimer mouton, mais fo regarder ce ke AO nous offre en comparaison de la concurrence. Et kan je regarde je me dis ke deciidement AO est excellent.
Jajouterai aussi que contrairement a SWG ou dautres mmorpgs en preparation, le monde d'anarchy est parti de rien, et il es maintenant largement a la hauteur de tout les autres mmorpgs.

Soyez realiste, commencez donc par reconnaitre le travail effectué depuis le debut, le travail ki est effectué, et le travail ki VA etre effectué.
ET comme la rapelé je c pu ki, a la place des developeurs jaurai franchement les BOULES de voir a kel point les joueurs peuvent etre raleurs.

ET je rappelle que si AO vous deplais tant ke ca, il suffis de faire cancel account, et c reglé.

Merci de mavoir lu
Citation :
Provient du message de metaphoria
En réalité tout le monde a raison...
C' est beau la diplomatie.

Citation :
Il es vrai que seul SL peut etre qualifié de veritable ADD ON.
Je l' aurai qualifié autrement mais je vais essayer de pas être vulgaire pour une fois.

Citation :
Notum wars netais qun booster rajoutant quelques ptits trucs alors que SL rajoute enormément a AO.
Effectivement mais personnellement je me suis amusé de longs mois avec l' ajout de ces petits trucs tandis que Sl m' apparait toujours comme une régression dans le gameplay d' Ao.( tout est tellement restrictif)

Citation :
Mais pour Alien Invasion, ce n'est pas simplement un booster pack, il necessite beaucoup plus de boulot que pour notum wars meme si on es pa au nivo de SL.
On s' en contrefout du boulot que ça donne au dev' ils sont payés pour, ce qui intéresse le joueur c' est ce que ça va apporter concrètement in game pour lui.

Citation :
Alors ADD ON ou BOOSTER ?
C' est quoi la différence finalement entre les deux?
C' est payant, ça rajoute du contenu point barre, inutile d' en faire un débat amha.

Citation :
Pour moi c clairement un ADDON, sauf que lieu de rajouter encore des zones, des professions, etc etc, AI va rajouter un certain "confort" a jouer a AO.
Je vois pas trop ce que tu veux dire mais c' est important le confort donc oui admettons...

Citation :
C'est clairement un ADDON social
Oulah oui tout le coté invasion alien va apporté du social c' est évident.... d' ailleurs à ce propos tu passeras le bonjour au représentant des envahisseurs quand tu prendras la café en face de lui au Cups, merci d' avance.

Citation :
et d'un point de vue de la quantité de chose a integré c kan meme nettement plus important que Notum Wars.
Exact on construit des villes au lieu de tours il faut intégré tout ça.

Citation :
Creer des villes, les assauts alien, les perks, le stuff alien tout nouvo, et une grosse quantités d'items plus classik c'est quand meme un sacré boulot.
Bha dis donc tu te soucie vraiment des dev' de Fc toi? Tu serais pas sydincaliste chez eux des fois?
Plus sérieusement, sans nier qu' il y aura suremment des choses totalement nouvelles, toutes ces histoires de perks d' items etc c' est souvent un éternel recommencement.
La seule régle étant qu' il faut que ce soit plus "Gros-Bill" qu' avant.

Citation :
Pour moi cet addon promets, meme si comme Faith jaurai preferé encore plus ( puiske jaime plutot bien SL) comme de nouvelles zones et de nouvelles profs.
Comme d' autres l' ont déjà dit plus haut si c' est pour rajouter des nouvelles profs à la va vite uniquement pour pouvoir utiliser le terme add-on vaut mieux s' abstenir et rester honnete avec ses clients.

Citation :
J'imagine que ALIEN INVASION va densifier les joueurs partout sur RK
Ca serait trés bien, faut avouer que les villes de Rk sont bien bien vides depuis la release de Sl et que pas mal de joueurs s' en plaignent.

Citation :
ameliorer le commerce,
Vu ce que le commerce est devenu depuis Sl il y a du boulot. Apparement les batiments d' AI ne seront pas bon marché, pas grave on ira se faire du pognon en campant les Heck' . (enfin on...)

Citation :
permettre aux joueurs de faire beaucoup de nouvelles choses ( meme si elle etais prevu au depart d'anarchy )
Parait qu' il y aura des piscines? J' avoue que je me serai bien vu faire surveillant de baignade moi

Citation :
Et puis il es clairement trop tot pour juger parfaitement ce ke sera AI.
C' est marrant mais tu as l' air déjà fan.

Citation :
Il est certain qu'il ne fo surtout pas se fier a ce que dise les concepteurs etc etc, il vont obligatoirement encenser leur addon.
Aprés la diplomatie, ladys and gentleman voici : la lucidité.

Citation :
Fo se contenter au coté "pratik" et "technik" de laddon et essayer dimaginer ca ingame. Et personnelement kan jimagine ca et bien je pense kon sera pa a plaindre.


Citation :
Pour ce qui est de payé je rejoins l'avis de valandra. AO ca permet de ne jouer ka ca. et 30 euros par 1an c toujours mieux ke 2 jeux 3 jeux a 50 euros par mois.
Certes mais le risque quand on joue "ka ca" c' est de perdre un peu d' objectivité et de point de comparaison.
Et puis s' amuser sur des jeux solos (puisque tu les oppose avec les mmo dans la fin de ta phrase si j' ai bien compris) ça permet quand même de changer un peu du monster bashing qui est quand même la base de ce qu' est un mmorpg aujourd hui. (je ne pouvais pas que parler d' ao ici je suis pas à ce point de mauvaise foi^^)

Citation :
Alors bien sur on paye, bien sur cetais prevu au depart, bien sur on pourrai demander plus, mais fo etre realiste, les developeurs doivent toucher leur salaire, ils doivent rentabilisé le jeu et globalement on peu pa dire ke AO soit un jeu "raté".
Non Ao n' est pas raté je te le concède mais l' évolution du jeu n' a quand même pas convaincu tout le monde.

Citation :
Pour avoir essayer bcp de MMORPGS jpeu dire ke DAOC arrive pa a la cheville de AO,
Je suis sur que les joueurs de Daoc diraient la même chose.....

Citation :
ke EVE ONLINE, mank de contenu,
Je connais pas.

Citation :
ke NEOCRON nest pa aussi fun,
Bha il est fun Neocron non? en tout cas il a le mérite d' être original.

Citation :
et franchement on est nombreux a le penser.
Ici même j' en doute pas.

Citation :
AO est un jeu bcp plus profond , plus complexe, et nettement plus interressant ke la plupart des MMORPGS.
On mettra cette phrase dans le trailer pour Ai ça passera bien je pense.

Citation :
Je trouve normal de payer, je susi un joueur exigeant, et quaned on vois le nivo de certains jeux Solo qui sortent en commerce, on se dis ke 18euros par mois c kan meme vraiment pa une anark.
C' est marrant mais en te lisant c' est pas le mot exigence qui me serait venu d' emblée venu à l' esprit.

Citation :
JE suis loin de m'estimer mouton, mais fo regarder ce ke AO nous offre en comparaison de la concurrence. Et kan je regarde je me dis ke deciidement AO est excellent.
Ah la concurrence...vivement qu' elle arrive celle là ......

Citation :
Jajouterai aussi que contrairement a SWG ou dautres mmorpgs en preparation, le monde d'anarchy est parti de rien, et il es maintenant largement a la hauteur de tout les autres mmorpgs.
C' est un peu naif de penser qu' ils sont parti de rien.
L' univers d' Ao est un gros melting pot de chose développé ailleurs c' est tout.
Mais bon vu que ça reste relativement cohérent et que je l' apprécie je ne te contredirai pas.

Citation :
Soyez realiste, commencez donc par reconnaitre le travail effectué depuis le debut, le travail ki est effectué, et le travail ki VA etre effectué.
ET comme la rapelé je c pu ki, a la place des developeurs jaurai franchement les BOULES de voir a kel point les joueurs peuvent etre raleurs.
Raleurs? j' aurai dit critique moi et heureusement que certains joueurs le sont encore sinon se serait grave....

Citation :
ET je rappelle que si AO vous deplais tant ke ca, il suffis de faire cancel account, et c reglé.
C' est réglé depuis un moment en ce qui me concerne .

Citation :
Merci de mavoir lu
De rien ça été un plaisir de lire ton post mia-like .

Ps : la touche q existe.
Ne devrait-on pas ban Kachi pour occuper inutilement de la bande passante ? (jk chouchou)
Les posts 'meccano' n'ont rien de très constructif.
Citation :
tes
Citation :
réponses
Citation :
non
Citation :
plus
Citation :
Mais bon vu que ça reste relativement cohérent et que je l' apprécie je ne te contredirai pas
Enorme

Enfin bref... comme quoi... wait & see hein ?
en tout cas merci a toi kachi d'avoir fais ce post tres constructif, voila qui me degoute bien des forums de jeux, une fois de plus.

Si tu estimes que ton post peut faire avancé le jeu, alors c'est merveilleux, mais je crois que tu est tout sauf un critique".
Tu est simplement un troll.

Sur ce j'posterai plus ici, si c'est pour se faire descendre par des hardcore gamer roXXor c'est meme pas la peine.

Je te remercie ma touche Q marche tres bien.

Apres le cancel account, le cancel "participation au post"

ceux qui souhaitent me parler ingame

/tell Metaphoria
Sur rimor Clan guilde "douce france"
CRAT level 101
Vivement la sortie.. Meme si j'ai ete decu par SL je pense que AI rentre plus dans une ligne SF contrairement a ce djsfjqs de SL (beauh le med fant..).. Esperons qu'on puisse enfin se faire des bons combats rythmés avec pleins de mort partout
Citation :
C' est réglé depuis un moment en ce qui me concerne
Bah c'est clair que non puisque tu passes ton temps ici à pleurer et à pourrir le jeu (voire les joueurs).
Si c'etait réglé tu nous saoulerais plus avec tes posts tout aigris de pauvre vieu pleurnichard...
Va donc faire un tour sur SWG voir si on y est ! ^^
Citation :
De rien ça été un plaisir de lire ton post mia-like
Tu m'insultes, j'écris avec beaucoup moins de fautes d'orthographes...

Pour le reste du post : bof (comme dirait mon idôle - avatar)...
Kachi :
Citation :
Citation :
Pour avoir essayer bcp de MMORPGS jpeu dire ke DAOC arrive pa a la cheville de AO
Je suis sur que les joueurs de Daoc diraient la même chose.....
Etant un ex joueur de DAOC je peux t'assurer que DAOC n'arrive VRAIMENT PAS à la cheville d'AO
Coucou mes fans .

Heu déjà je pense pas l' avoir insulté faut pas pousser non plus....mais quand j' ai vu comment vous êtes tombés tous sur Faith alors que ce qu' elle disait était quand même censé fallait que je m' en mêle un peu......

C' est vrai que lorsque l' on paye un abonnement mensuel on est en droit d' attendre des ajouts dignes de ce nom.
Payer autant pour des patch correctifs et de la maintenance serveur c' est quand même abusé....
Donc je pense qu' ils auraient pu rendre Ai gratuits.

Sur le contenu, et même si il est effectivement trop tôt pour juger, tout celà me laisse assez dubitatif vous l' avez compris mais bon espérons que je me trompe et que c' est uniquement mon coté vieux joueur aigris qui parle .

@meta : heu...je voulais un peu te charrier c' est tout.
si je t' ai vexé au point que tu ne veuille plu poster accepte mes excuse parce que c' était vraiment pas le but .
fais comme les autres jette moi des pierres à la tronche . (ou reporter mon message aux modo pour trolling ça prends 10 secondes...)

@Kifix : c' est pas parce que j' ai cancel que je ne suis pas l' actualité d' Ao et donc forcement il peux m' arriver de vouloir y réagir.
Maintenant si je te soule à ce point il suffit de pu me lire.
Swg? Jamais

@zallius : Mia avait trés bien compris : c' était une petite pointe d' humour je pense.

Sur ce bonne journée.
Citation :
Provient du message de Zallius
Kachi :


Citation :
Je suis sur que les joueurs de Daoc diraient la même chose.....
Etant un ex joueur de DAOC je peux t'assurer que DAOC n'arrive VRAIMENT PAS à la cheville d'AO
on ne peu pas comparer ces deux jeux

je joue aux deux depuis leurs debut

je prefere de loin mais de loin DAOC pour son cote fight /rvr
AO a rien de top la dedans bien dommage

au niveau du reste AO est largement au dessus

mais moi je ne joue que pour pvp/rvr , drop/pex m en fou


donc pour resumer l un n arrive pas a la cheville gauche de l autre et inversement pour la droite


have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés