Alien Invasion : une nouvelle profession

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Maintenant si je te soule à ce point il suffit de pu me lire.
nan, tu ne me saoules pas à ce point, et de ttes façons ya pas grand chose d'autre à lire ;-p
je ne te reproche pas de lire le forum ou d'y participer, je faisais pareil pendant les périodes ou je ne jouais pas, mais mes posts ne se résumaient pas à :
- c nul
- c super nul
- c vraiment trop nul

si c'est tout ce que tu as à dire, c'est bon, on a compris...

Citation :
Swg? Jamais
pourquoi, c'est nul ???
Hehe on ne peut pas plaire à tout le monde... normal que ça part en cacahuete parfois sur les forums, les arguments & opinions de chacun ne sont pas toujours au gout des autres. Pour Kachi, je trouve que ton avatar "Mr Flame" là t'allais à merveille

/hs

Moi j'attends de voir... qui sait, ça me fera peut-etre revenir si c'est bien (ou si il y'a un mégagrosboss à AS, hohoho). Mais j'ai peur que les villes de joueurs ne se transforment en lagfest à moins d'un gros effort sur ce coté de la part de FC...
Citation :
}@zallius : Mia avait trés bien compris : c' était une petite pointe d' humour je pense
Exact L'ironie passe moins bien sur les forums

Pour le reste, on s'énerve un peu pour rien à mon avis. C'est un add-on, bon, point, ceux qui trouvent ça abusé ne vont pas l'acheter et puis voilà...
Pour le contenu, à part le côté "gros bill" qui m'effraie un peu aussi, pour le reste il y a des bonnes idées. Reste à voir comment ça va être géré.

Citation :
Mais j'ai peur que les villes de joueurs ne se transforment en lagfest à moins d'un gros effort sur ce coté de la part de FC
Perso j'ai surtout peur que chaque Guilde soit dans sa ville, et qu'il n'y ai plus trop de mélange.. Tir était la ville Clan, tous les Clans s'y regroupaient, et ça faisait vraiment vivant.
Si maintenant il y a une ville Nemesis, une ville Phoenix, une ville RF, ça va être difficile de voir d'autres joueurs.

Enfin, je fais des plans sur la comète...
Héhé c'est marrant, les gens se pleingnent quasiment que d'une chose lors de sortie des add-ons :

"Ouaaaisss hé pas assez den ouveaux objets super ubber puissant, et pourquoi ma classe elle a pas droit à un nouveau truc qui la rend superp lus forte, et pourquoi y a pas des nouveaux trucs ...

Moi j'vois Trial of Atlantis sur DAOC qui propose des nouveaux territoires, des nouvelles quêtes, des nouveaux objets, ben les joueurs, ils pexent les mobs à quête pour les objets et c'est tout ... pas un seul prendrait le temps d'explorer les nouveaux décors, tout le monde s'en fout, chacun sait déjà l'item dont il a besoin et où le trouver" ...

Bref on vous mettrait un jeu qui se passe dansu n cube 3D avec des ptits points jaunes qui représentent les persos et des points rouges les mobs, vous arriveriez à y jouer tant que les items sont ubber."

Voilà, lapidez moi maintenant.
Kachi :
Citation :
@zallius : Mia avait trés bien compris : c' était une petite pointe d' humour je pense.
Mia :
Citation :
Exact L'ironie passe moins bien sur les forums.
Mea culpa, j'avais le choix entre ces deux choix, j'ai fais le mauvais
Citation :
Provient du message de MiaJong
Perso j'ai surtout peur que chaque Guilde soit dans sa ville, et qu'il n'y ai plus trop de mélange.. Tir était la ville Clan, tous les Clans s'y regroupaient, et ça faisait vraiment vivant.
Si maintenant il y a une ville Nemesis, une ville Phoenix, une ville RF, ça va être difficile de voir d'autres joueurs.[/i]
Ca me semble etre un probleme assez important en effet à l'heure où toutes les guildes se tirent dans les jambes (en tout cas du coté clan sur rk2) proposer une extension qui va permettre aux guildes de creer leur QG me semble tres risqué en therme de sociabilité. En effet on risque de se retrouver avec des membres de guildes qui restent chez eux, des personnes qui ne communiquent plus (sauf au moment d'aller faire de l'XP/SK/AIXP). A l'heure où les towers fight sont de plus en plus rares (en tout cas les batailles de haut niveau) je trouve l'arrivée d'un tel systeme plutot risqué. Les gens vont se contenter de rester chez eux à guetter les erreurs des voisins pour pouvoir sortir.


Pour ce qui concerne l'aspect graphique, je trouve l'idée assez sympas bien que pas tres originale (remarque j'aimerais pas trop avoir un pavillon vers Mort ou Perpetual Wasteland). J'aimerais bien avoir une belle maison dans belial forest avec mon hangar à Yalm - arf j'ai pas la skill je vais pas pouvoir en profiter . Par contre si les maisons peuvent etre detruites je sens qu'il va y avoir du vandalisme à tout va sur RK lol. Pour le reste - les aliens - je trouve ça vraiment nul mais bon, ça c'est tres personnel ou alors il aurait fallu que ça sorte avant SL, je m'explique: comment dans la logique du jeu - apres avoir défoncé les dieux de notre monde - bah oui quand meme pandemonium est supposé abriter une population de pseudo dieux - peut on craindre une menace d'individus qui viennent de l'espace? Si on tue les dieux qui ont creer notre univers comment peut on craindre la venu d'individus eux aussi crées par ces meme dieux ? enfin bref... au dela de ça ce nouveau projet semble sympas mais tout se jouera - pour ma part - au niveau du prix de la clef, je ne compte pas payer 30€ pour avoir le droit de poser une maison et la possibilité d'acheter des nouveaux vehicules (ça on me l'a dejà fait c'est bon) dont je ne vais pas pouvoir profiter car je n'aurais pas les IPs à depenser dans la skill (cf le super yalm stiletto).

Pour conclure je dirais que ce booster pack - car ce n'est rien de plus à mon gout - si il n'est pas vendu plus de 15-20€ peut apporter un nouveau souffle à AO - et oui SL hormis le fait que pandemonium soit buggé c'est dejà fini, des 220 apres 5-6 mois de jeu, toutes les nouvelles armes ont été decouvertes et j'en passe. La seule crainte que j'ai c'est l'aspect social, on va finir par jouer à un MMORPG dans sa ville avec (b]ses[/b] amis de sa guilde. hmmm ça ressemble entre un mix d'un centre pour autistes et un village de racistes, mais bon je suis tres pecimistes de nature.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés