[Chaos] Archer, le meilleur de Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
oui Aziz a plug beaucoup de fois face a moi
Pour tout les plug d'Aziz sa c'est déroulé pendant les vacance et ce n'étais pas le vrai joueur qui étais derrière.

Citation :
Aziz, parce que oAziz iz good.
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Citation :
Aprés je disais que Brain [...] on te retrouve tjs la ou ya une bétise à approuver.
Explique toi...
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Pour tout les plug d'Aziz sa c'est déroulé pendant les vacance et ce n'étais pas le vrai joueur qui étais derrière.
faux, le vrai a plug aussi souvent, et il assumait, comme tout ses adversaires le faisait il le faisait aussi... ^^ (enfin il avait un peu honte kouimeme)
Lol Aziz c'est pas un dieu aussi sisi il a plug beaucoup de fois de plus avant qu'il aie le HE il downait souvent à mon gout juste que dés qu'il a eu le HE il prennait plus de risques vu qu'il droppait pas pour beaucoup logique si on me donne un arc HE je sortirai pvp vs 30 personnes aussi en essayant de gerer comme il faut à coup de divine/critik anneau du forestier.
Citation :
Provient du message de Elric Magius [CFR]
Monte le he et on en reparle

Sombre *diot j'ai dis j'ai juste donner un exemple j'ai pas dis que je comptais y monter...
serieux nephilim, arrete maintenant, ton flood, ton troll, tes insultes, ici tes pas IG, ig tu cherche un peu tout le monde mais ici c'est pas pareil alors calme toi un pti peu, je comprend pas qu'on ban kiss et qu'on lui dise rien a lui

Citation :
qd ct pas lui ki jouai (le vrai etai parti en vacance) ya eu moulte plug et down du grand aziz...
il avais prété son perso a un boulet, d'ailleur fangorna a aussi déja prété son perso a un boulet, fango et aziz jles aime bien tout les deux mais ils son pas super bien entouré en général
alors la nimporte quoi, aziz je l'ai tapé plusieur fois parce qu'il m'avé saoulé, rien a foutre du level, on m'embete je tape, je regarde meme pas le level ou l'arme rien, d'ailleur kilivan, orage son kos, ramir kos etc... si ya kk1 qui tape pas les gb c surement pas moi, je rentre dans le tas tout le temps


et nephilim je te répond meme pas, jcrois qu'on est pas au meme niveau tout les deux, meme les ocn taime pas

Citation :
Que j'enfreind aucune regle du fofo, non ?
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
[LML : Troll.]
Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes : PAS DE TROLLING
Non aucune Oo
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
et nephilim je te répond meme pas, jcrois qu'on est pas au meme niveau tout les deux, meme les ocn taime pas
Ouai j'crois que t'as raison, j'aime pas les ptits qui se la jouent intellect sur un fofo...
(et je vois pas le rapport avec les ocn -_o, dis moi juste ceux qui jouent encore et qui m aiment pas, au lieu de sortir des petites phrases dénouées de sources )

Bon.. non ne fait laisse tomber tu saurai pas koi répondre...
Sans pour autant dire qu'il est plus fort qu'Aziz (je ne pense pas d'ailleurs) je tiens à citer Sexcalibur
lvl 150+, long+3, océane s'il n'est pas équipé skin, béné off, peste, amu héros... voila on entend toujours parler des mêmes
Je pourrais etre grossier mais j'y tiens pas, Nephilim, arrête de provoquer, sur chaos je me souviens que tu provoquais en boucle et que t'as ete coupé souvent pour ca, t'es pas obligé de faire pareil ici, sauf si tu kiferais être ban, kan a ton avatar, trio fpk nb plutot...
Citation :
Sans pour autant dire qu'il est plus fort qu'Aziz (je ne pense pas d'ailleurs) je tiens à citer Sexcalibur lvl 150+, long+3, océane s'il n'est pas équipé skin, béné off, peste, amu héros... voila on entend toujours parler des mêmes
Je corrige quelque petite erreur de ta part, alors l'oceane je les pas encore, mais dans 4 lvl 1/2 ( si je down pas entre temps ).
Et je n'ai pas monté a 500 en attaque pour amu du heros, mon perso a était monté principalement pour pvp contre des mages, donc j'ai tous mit en archerie. Bilan pour pvp contre les archers du meme lvl environ, je galere un peu ( si j'aurais voulu un perso pour pvp contre archer, j'aurais placé mes points autrement ); par contre pour pvp contre les mages c'est deja beaucoup mieux ( mon perso a était monté plus dans cette optique ).

Sexcalibur Sart
Citation :
Provient du message de Sexcalibur
Je corrige quelque petite erreur de ta part, alors l'oceane je les pas encore, mais dans 4 lvl 1/2 ( si je down pas entre temps ).
ah ok Mais??? Ne traines donc point tes guêtres ici!!! vas xp! tu crois qu'ils vont se faire tout seuls tes Mxps ????!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés