Bon alors ce que je note d'assez énorme
-Le nerf IMMONDE de détermination.
scool ^^
-La regen endu 1 permanente a tout ce qui tape avec une arme a partir du level 15
-Le prevent flight en passif si j'ai bien compris ? O_o a tous les tanks léger a partir du 24.......est ce que le sauvage l'aura aussi ? Car ca va etre un méchant nerf du zerk sur mid si le sauvage a AUSSI accès a pf
-TOUS les tanks et light tanks ont désormais un déter 1,5 en passif et peuvent ensuite rajouter a peu près 10% avec 10 points de RA déter, en gros c'est un nerf de déter mais bon ca reste quand même énorme. 25% de réduction de CC + 10% ca fait quand meme 35% quoi
-La RA passive mastery of focus qui permettra aux gens qui sont spé comme un sorcier 36 âme/40 alté d'avoir beaucoup moins de resist en RvR, un retour des template hybrides de mages ?
-Second wind qui permettra pour 5 malheureux points d'avoir une deuxième barrette d'endu toutes les 15 minutes, pour 10 points une fois toutes les 5 minutes, a mon avis ca pourrait devenir une RA interessante
-Nerf monstrueux d'ip
-Nerf monstrueux de MOC (et intelligent imo)
-Up d'empty mind. 20% de resist magiques en plus pendant 45 secondes toutes les 10 minutes
pour 15 points
-SCM nerfé :/ 15 points au lieu de 9 pour le même résultat. voire pas vraiment le même résultat en fait
-Divine intervention ! wow ^^ . Une réserve de soins pour le groupe de 1000 toutes les 10 minutes pour 5 points j'aime beaucoup
. Je pense même que prendre le niveau 2 pour 2000 pv soignés automatiquement pourrait etre génial
- vanish uppé, TS nerfé, viper ultra nerfé
-Soldier's barricade qui va devenir un must have au niveau 3
. 15% de resistance a tous les types de dégats toutes les 10 minutes, durée indéterminée a mon avis 15 ou 20 secondes
-Perfect recov monstrueusement nerfé O_o
-Sos qui reste tout pareil
et ça franchement c'est pas un mal
-Fury of the god MONSTRUEUX au niveau 2 ..... mais alors complètement MONSTRUEUX, add dmg 20 dps pendant 30 secondes qui ignore les autres add damages O_o......j'ose pas imaginer les dégats d'une assist pendant 30 secondes avec cette RA
-Dashing defense est monstrueux
Voila la RA ultime que vont avoir tous les groupes optimisés hib. Le plus gros guard du groupe la prend a 3, les 2 ou 3 moon du groupe font une cell et les 3 sont guard pendant une minute omg
Mon opinion sur cette revue des RA : Une revue très intelligente et en finesse des RA qui va largement diversifier le panel de RA de tout un chacun, vu le cout prohibitif des RA a timer au niveau 3. Gros nerf des groupes optimisés a mon avis, si un groupe optimisé veut retrouver sa puissance pré frontiers il faudrait un bon gros 20L histoire d'avoir assez de points