Nouvelles RA's

 
Partager Rechercher
faut compter 15 pts au lieu de 14 pour la RA spé de la classe.

et t'as accès a toutes les ra des classes a peut prés identique aux royaumes.

vanish + viper 30 pts .. ça commence a chiffrer :/


Determination : Hybrides

Ste up du palouf (et des hybride mais j'en joue aps d'autres ) ^^

et c'te nerf des CC ^^
vous avez pas due bien lire se que faisait Vanish ^^
c'est fini les double PA, Mythic a encore trouvé le moyen de limiter les degats des assassins.
par contre le SB va s'eclater lui.... auto PA a 1000 de portée...

<fait un signe avec son mouchoir blanc> Au revoir Dodger...

Ca sort quand deja DnL ?
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Extension tres intelligente une fois de plus .
C'est la fin des RA Iwin et ça c'est cool et en plus y a ça :
"Fungal Union > Turns the animist into a mushroom for 60 seconds. Does not break on attack. 600 "
Et CA c'est mon reve, devenir un champignon vivant !
Perso ça me plaît, j'avais besoin de renouveau, c'est ce qui va se passer, je pense que grâce à ces nouvelles RA les combats ne seront plus aussi monotone qui maintenant
Chu assez d'accord
Et pis now dans les groupes optimisé le compromis sera plutot entre minstrel pour sa fufu et sa possibilité de scout et skald pour ses + gros dommages , les 2 ayant Sos ^^
Stoicism: Reduces the duration of all forms of crowd control by 25%. Stacks with Determination. passive Tanks & Light tanks at level 35
Prevent Flight: With each hit there is a 10% chance of procing a 25% snare. Passive Light Tanks at level 24


les ra de fin de tableau sont obtenues automatiquement ?
les gens prendront celui qui boostera le plus les groupes optimisés

la monotonie reviendra, laissez un peu de temps pour que les roxxor réapprennent les RA et les groupes changeront de nouveau, regroupant encore et toujours les memes classes.

Edit: oui Elial, avec le niveau ou condition prérequise.
niveau mini en arc ou alors être un tank ou light tank... etc
Il y a de bonnes idées, mais je trouve que ce n'est pas tres réaliste pour le combat certaines ra... genre celle du healer RR5 ^^ , self rez cool .. mais timer 30 sec ( une fois le premier heal mort, 30 seconde c'est beaucoup trop long pour le groupe de toute facon ) , et 10% de vie ^^ ...

Sans parler celle du MA lol, courrir en shootant à l'arbalère, c'est bien cruel de se moquer d'eux de cette manière .

Purge niveau 3 je trouve que c'est une mauvaise idée .. franchement plutot que le timer d'utilisation j'aurais vu que ca etend la sphère des effets purges .. ( genre niv 1 debuff/poison niv 2 mezz et niv 3 stun ... )

BoF pareil, perso je trouve que ca monte trop haut en resistance, meme si c'est cher cela offre une possibilité de trop haute resistance a mon avis ...

J'aime assez l'idée du moc , et il ont la par exemple eu la clairvoyance de pas authorisé le 100%.

Bref je trouve ca pas négatif mais il va avoir du boulot de peaufinage
Citation :
Provient du message de Fyna
les gens prendront celui qui boostera le plus les groupes optimisés

la monotonie reviendra, laissez un peu de temps pour que les roxxor réapprennent les RA et les groupes changeront de nouveau, regroupant encore et toujours les memes classes.

Edit: oui Elial, avec le niveau ou condition prérequise.
niveau mini en arc ou alors être un tank ou light tank... etc
Justement avant les groupes optimisés etaient les seuls a disposé de la panoplie des RA i win, maintenant la plupart des groupes vont pouvoir profiter de ra actives qui peuvent tirer du petrin, la difference c'est juste que les groupes a plus haut rr auront la meme chose en un peu mieux.
En fait ca donne la possibilité aux bas RR de disposer d'une panoplie de ra à moindre cout...

Mythic a inventé les Ra 1er prix
Citation :
Provient du message de Naia
Sans parler celle du MA lol, courrir en shootant à l'arbalère, c'est bien cruel de se moquer d'eux de cette manière
ah ouais ? bin pas si lol que ça ... comment je vais perfect les MA avec mon barde moi maintenant ?
Citation :
Provient du message de Clairlune
la senti ct deja surpuissant
Ho oui!, flattez moi mon bon Blaze
Citation :
Provient du message de Clairlune
mais avec tout ca la ca deviens carrement monstrueux (spread heal sur degats + IH de grp comme palouf)
C'est clair! maintenant, je vais pouvoir oneshoot du Mago qui a 320 pdv en Spreadhealant mon groupe à 50 pdv , j'en jouis d'avance

Sincèrement, cette RA
Citation :
"Fury of Nature" Double style damage for 30 seconds. All damage done returns 100% to the group in spread heal form. (excluding the warden himself)
est très très bien pensée pour le Warden..
du moins elle correspond exactement à ma façon de jouer.. il reste quand même à connaître son coût en Endu..

Merci Mythic d'avoir enfin pensé aux fidèles Sentinelles de ton putain de jeu icon_wink.gif
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Mastery of focus tres bien pour les casters ou soigneur qui veulent un template plus nuancé sans pour autant se prendre masse resists ou du moins reduire considérablement l'échec
Bah tu cape a 10% de vitesse de cast , + les buff dext double et simple , ca fait un champi en environ 3 seconde et demi environ. Avec mastery of the Art 2 j'atteindrais * presque la vitesse de cast maximal pour faire un champi ( dans les 2 seconde et quelque ), sans , ca reste 3 second et demi et donc tres tres dure a caster en combat.
Par contre , comme c'est un % sur les damage des cast, apparament que l'ont ai MOC 1 ou 3 change rien pour faire les champignons
Citation :
Provient du message de pyo
Bah tu cape a 10% de vitesse de cast , + les buff dext double et simple , ca fait un champi en environ 3 seconde et demi environ. Avec mastery of the Art 2 j'atteindrais * presque la vitesse de cast maximal pour faire un champi ( dans les 2 seconde et quelque ), sans , ca reste 3 second et demi et donc tres tres dure a caster en combat.
Par contre , comme c'est un % sur les damage des cast, apparament que l'ont ai MOC 1 ou 3 change rien pour faire les champignons
Etant donner que les champis ont une notion de durée, ca joue ptete sur leur durée de vie

Citation :
The 25% number applies during other types of spells as well. If you mesmerize an enemy player for 60 seconds normally (but with the risk of interruption), then the mez will only last for 15 seconds if cast while MoC I is active.
Supayr je fais un champi qui dure 15 seconde en 5 seconde
Faudrait faire attention a ce que j'ai pas trop de RA I win en plus des bug partout quand meme .. :bouffon:
Un champi c'est 2 min ^^ et rien ne t'empeche de monter a MoC 2 ou 3 ^^ , mais la faut faire des choix apres car cela coute cher...
C'est ca que j'aime bien dans leur nouveau principe, si l'on veut etre tres bon dans une ra cela demande de faire des choix
ça va faire long septembre................


/em bave d'envie

Fyna svp tu pourras resté a moins de 1000 pendant 10 s et si possible ne pas trop bouger alllléééééééééééézzz ssttteeeeuuupléééééééé..........................
Bon alors ce que je note d'assez énorme


-Le nerf IMMONDE de détermination. scool ^^

-La regen endu 1 permanente a tout ce qui tape avec une arme a partir du level 15

-Le prevent flight en passif si j'ai bien compris ? O_o a tous les tanks léger a partir du 24.......est ce que le sauvage l'aura aussi ? Car ca va etre un méchant nerf du zerk sur mid si le sauvage a AUSSI accès a pf

-TOUS les tanks et light tanks ont désormais un déter 1,5 en passif et peuvent ensuite rajouter a peu près 10% avec 10 points de RA déter, en gros c'est un nerf de déter mais bon ca reste quand même énorme. 25% de réduction de CC + 10% ca fait quand meme 35% quoi

-La RA passive mastery of focus qui permettra aux gens qui sont spé comme un sorcier 36 âme/40 alté d'avoir beaucoup moins de resist en RvR, un retour des template hybrides de mages ?

-Second wind qui permettra pour 5 malheureux points d'avoir une deuxième barrette d'endu toutes les 15 minutes, pour 10 points une fois toutes les 5 minutes, a mon avis ca pourrait devenir une RA interessante

-Nerf monstrueux d'ip

-Nerf monstrueux de MOC (et intelligent imo)

-Up d'empty mind. 20% de resist magiques en plus pendant 45 secondes toutes les 10 minutes pour 15 points

-SCM nerfé :/ 15 points au lieu de 9 pour le même résultat. voire pas vraiment le même résultat en fait

-Divine intervention ! wow ^^ . Une réserve de soins pour le groupe de 1000 toutes les 10 minutes pour 5 points j'aime beaucoup . Je pense même que prendre le niveau 2 pour 2000 pv soignés automatiquement pourrait etre génial

- vanish uppé, TS nerfé, viper ultra nerfé

-Soldier's barricade qui va devenir un must have au niveau 3 . 15% de resistance a tous les types de dégats toutes les 10 minutes, durée indéterminée a mon avis 15 ou 20 secondes

-Perfect recov monstrueusement nerfé O_o

-Sos qui reste tout pareil et ça franchement c'est pas un mal

-Fury of the god MONSTRUEUX au niveau 2 ..... mais alors complètement MONSTRUEUX, add dmg 20 dps pendant 30 secondes qui ignore les autres add damages O_o......j'ose pas imaginer les dégats d'une assist pendant 30 secondes avec cette RA

-Dashing defense est monstrueux Voila la RA ultime que vont avoir tous les groupes optimisés hib. Le plus gros guard du groupe la prend a 3, les 2 ou 3 moon du groupe font une cell et les 3 sont guard pendant une minute omg


Mon opinion sur cette revue des RA : Une revue très intelligente et en finesse des RA qui va largement diversifier le panel de RA de tout un chacun, vu le cout prohibitif des RA a timer au niveau 3. Gros nerf des groupes optimisés a mon avis, si un groupe optimisé veut retrouver sa puissance pré frontiers il faudrait un bon gros 20L histoire d'avoir assez de points

Sympa les ra pour le skald, on passe de keud a determination et 4 ra I win
Par contre l'add dmg de la ra skald ca me semble un peu abuse avec un groupe tank Oo

Tout ca pour un peu de moins de rang 7, ca reste raisonnable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés