Acheter des chemises...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de melll
sik on t'a reconnu, on se fait que jack est ton second compte pour pouvoir poster encore plus d'image sans te faire lyncher

joke
Dois-je le prendre pour un compliment ?

Question notoriété, c'est indéniablement un compliment


Vu que j'ai pas de ftp, j'pourrais pas mettre l'image de ma trousse, mais sachez que la marque est celle ci. . Non je ne suis pas gay pour autant, j'aime bien provoquer, c'est tout .. Moarf j'trouve pas ma trousse, quelqu'un a t'il un ftp pour que mette l'image dessus ? ... Ca vaut l'détour...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de melll
sik on t'a reconnu, on se fait que jack est ton second compte pour pouvoir poster encore plus d'image sans te faire lyncher

joke

C'est mon jeune Padawan. Il apprend très vite, sur le sentier du chemin boueux, celui qui est étroit et qui sent pas très bon.



Pour les chemises colorées, voici une démonstration en images



Figure A

Ces deux hommes à l'air compétent ne sont pas GAY.

Ils portent des chemises classiques, style militaire, qui leur donne un air à la fois dans le vent et sobre, ce qui allie avec perfection la diplomatie envers belle-maman et l'harmonie des couleurs avec les murs de la cuisine.

http://www.corporate-marine-uniforms.co.uk/images/classic-pilot-shirt.jpg


Figure B

Cet homme par contre, bien que sa pose ne le laisse en aucun cas deviner, est absolument GAY.

Il porte une chemise colorée qui allie avec classe les couleurs de l'Arc-en-Ciel (allusion subtile s'il en est à un mouvement militant dont je tairai le nom de peur des représailles) et une harmonie à peine masquée avec Casimir et Bozo le Clown.


http://www.rdg.ac.uk/UnivRead/Halls/Mansfield/photos/badshirt.gif


Figure C

Je laisserai par contre le doute planer sur la sexualité de Steve, barman au FuckingBlueBoy.

http://guests.deus.net/~steve/pictures/disco18.jpg

CQFD

Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet

Je laisserai par contre le doute planer sur la sexualité de Steve, barman au FuckingBlueBoy.

http://guests.deus.net/~steve/pictures/disco18.jpg

CQFD

Mais non, je le connais... L'est pas barman, l'est didjé ! :chut ... Enfin, de toute façon celà ne nous regarde pas...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
En meme temps si il est DJ au FuckingBlueBoys, avec une moumoutte sur la tête et un levé de bras pas très Viril... enfin je me trompe peut etre mais , c'en est un !


Pis en meme temps, c'est au FBB , donc on s'en fout un peu ...
Citation :
Provient du message de pringles

Pis en meme temps, c'est au FBB , donc on s'en fout un peu ...

Disons plutôt que s'il n'avait pas l'air aussi inverti que Michou après une sérieuse bronchite, les gars du FBB viendraient à s'inquiéter du laisser-aller dans la sélection du personnel.
* fait un retour dans le sujet d'origine *



Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Rares sont les solutions :

_ Faire enlever les epingles par une dame et lui promettre une fessée si elle en oublie une
Cette solution risque de ne pas marcher et de te faire atrocement souffrir

Ben il n'y a sur l'habitude les épingles sont toujours aux mêmes endroits le tout c'est de les connaître

* essaye de tous les citer *

Ben sans chemises sous la main c'est pas si évident à part les manches aux épaules et dans le dos voire l'encolure il ne doit plus rester beaucoup d'endroits dangereux
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Disons plutôt que s'il n'avait pas l'air aussi inverti que Michou après une sérieuse bronchite, les gars du FBB viendraient à s'inquiéter du laisser-aller dans la sélection du personnel.
n'empeche tu le connais bien le FBB ... ca cache tout pleins de choses ca !!!
Citation :
Provient du message de Yeuse
* fait un retour dans le sujet d'origine *





Cette solution risque de ne pas marcher et de te faire atrocement souffrir
C'est claire ...

tu vas avoir la paume de la main droite en sang.

Sinon il est vrai que la localisation des vetements est tres etrange.
Par exemple, la derniere paire de pompes que j'ai achetée viens d'un magasin de chaussures pour femmes. Et malgrés les moults proposition de Sik je suis toujours hetero.
Jusqu'a tres recement, ma soeur achetais ses chaussures dans un sex shop.
C'etait le seul endroit ou on trouvait une paire d'escarpin coquets et pas des chaussures orthopediques.

Avec la nouvelle mode c'est passé mais il y a 4 ans c'etait la misere les pompes pour femmes.

Pour en revenir au chemises... le meilleur moyen encore c'est de les faires soit meme. Je m'en suis fait une recement a partir un parachute allié de la seconde guerre mondiale que j'ai retrouvé tout dechiqueté au bazard des scouts.
Bé il etait deja hs et non restaurable .... suite aux soins delicats de stockage de nos cher scouts.

sinon je me serais pas permis voyons.

Par contre celui qui etait encore en etat et que j'ai eu au meme prix, je vais surtout pas le taillader voyons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés