Acheter des chemises...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai beau faire le kékou comme ca, quand je vais bosser je vais souvent bosser en costard. Donc j'achète régulièrement des chemises.
Et a chaque fois, en enlevant les épingles qui les retiennent en place, j'en oublie une! Et ca pique ces cochonneries!

Personne n'aurait une idée géniale pour remplacer ces @!#* d'épingles?
Voila des generations que nous souffrons tous a cause de ce mal ....

Rares sont les solutions :

_ Faire enlever les epingles par une dame et lui promettre une fessée si elle en oublie une
_ Acheter ses fringues sur mesure <-- Methode que j'emploie pour des problemes de gouts et de mensurations.
_ Tremper la chemise dans une electrolyse pour ioniser le metal. ca depends en quoi sont les boutons mais peut etre genant.
_ Promener un aimant sur la chemise consciencieusement.

Voila .. enfin ... la derniere solution est et de loin la moins chere et la plus simple a realiser mais elle demande le sacrifice de 5 minutes qu'on ne passera pas a faire des lv sur T4C ou DAOC.
Citation :
Provient du message de Ambla
Je pense que la seule autorité compétente sur ce forum à propos des chemises est dark cristal. Attendons patiemment son avis.
Va te rouler
La plupart des chemises de Sik ressemblent à celles que portait Parker Lewis dans la série du même nom


Sinon un petit detecteur à métaux devrait faire ton affaire
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Un truc m'échappe, pourquoi une chemise à la coupe à priori normale qui se démarque par des motifs plutôt extravagants, se trouve principalement dans un magasin de vêtements soi-disant axés gay ?

En ce qui me concerne, je suis entré récemment dans l'une de ces boutiques. Ces chemises, je les trouve terribles.

Mon hétérosexualité se porte très bien, merci. Si, si.
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Callime.png
Citation :
Provient du message de Larliméro
Un truc m'échappe, pourquoi une chemise à la coupe à priori normale qui se démarque par des motifs plutôt extravagants, se trouve principalement dans un magasin de vêtements soi-disant axés gay ?

En ce qui me concerne, je suis entré récemment dans l'une de ces boutiques. Ces chemises, je les trouve terribles.

Mon hétérosexualité se porte très bien, merci. Si, si.
GAY refoulé ?? c'est quoi ton métier ???
Gay refoulé, je sais pas, toujours est-il que je ne suis absolument pas attiré par une relation homosexuelle. Et dites-moi concrètement ce qui fait "gay" dans cette chemise ? Je vois pas franchement en quoi le fait de porter une chemise rose à fleurs blanches (J'ai pris un exemple comme ça Bon ok, j'en ai une )changerait ma sexualité, j'ajouterai qu'une grande part de la population homosexuelle s'habille de façon tout à fait normale, faut sortir de ses à priori, hein.

Plates excuses à Andromalius pour le HS
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Callime.png
Ca c'est le pure défendage "j'vous jure c'est pas moi, c'est pas moi" ...


.oO( n'a aucune a priori fais juste que déconner ...et va s'arreter avant de se faire hurler dessus)
Citation :
Provient du message de Larliméro
Toujours est-il que ma question reste sans réponse.

.oO(fais ton intelligente vas y ...)


et pourquoi lors de la Soirée spécial Gay le M de M6 était rose ?!

Pour les meme raisons !
Je ne sais pas pourquoi les chemises bleues et rouge qui pète se vendent dans les magasins gay, mais je sais que si je mettais une chemise bleue et rouge qui pete mon client tirerait la tronche.
Deja que la cravate que j'ai mise aujourd'hui il a apprécié moyen lol...(Un profil d'Homer simpson avec la coupe de son cerveau et les cases "sexe, bière, donuts"...
Je l'ai vue chez C&A hier j'ai craqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés