Hotfix mercredi ou jeudi

Répondre
Partager Rechercher
Démineur : 8s en mode facile

Bon qui a u un instant dessus, /e sort

Ben sans pixel shadding, le graphisme reste sensiblement le mm

Et puisg plus de bug tp....

TIENS PAR CONTRE HIER SOIR, tres sympa g u 2 pertes de connexion avec le serveur avec ROLLBACK :

1 ) ben perdu mon tyty que j'avais sorti 10 minutes plus tot....(le rollback ne m'a pas permi de le recup)

2 ) Obligé de rekiller l'Immortel de la quete gugu, g t entrain de looter le coffre quand la deco u lieu

Grrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
The March hotfix is now tentatively scheduled for Thursday, March 25 at 11 AM EST (2PM GMT).
Source : forum officiel

j'adore le "tentatively"
Salut,

D'apres l'heure EST ca donne plutot 17h en France non?

EDIT : oups, j'avais pas vu la deuxieme page . Apparement, j'ai bon quand meme pour l'heure.
Citation :
Eminem, DMX, Xzibit, Ja Rule, & 2Pac - Bitch Please III


C'est quoi tout ça ? Au vu du premier, j'imagine que ce sont également des groupes de musique (oups, j'ai dit musique ?).



Ca te dit pas de mettre à la place : Muse, RadioHead, White Stripes, DreamTheater, Offspring, Placebo ?

Enfin j'dis ça comme ça hein Cros
Citation :
Thursday, March 25th, 2004, 11:00 AM EST (4:00 PM GMT) - All worlds in DUBLIN and US will be brought down to apply a hotfix. For more details, visit our forums. At this time, the hotfix is expected to complete between 3:30 and 4:00 PM EST (9:00 PM GMT).
alors calculons ils disent début du hotfix
11h00 EST (17h00 chez nous)
Reprise
15h30 - 16h00 EST (21h30 - 22h00 chez nous)
Donc devrait être bon entre 21h30 et 23h30
Ba sly, tu fait ca, emule, Et tu tape Bitch plz III C un son que j'aime bien, qui fait chié mon voisin de palié, qui cré des emeute, sort des foules dehors, c la REVOLUTION!!!!
__________________
Shadow online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés