[Broc] La notion d'égoisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de goldmember
lol ca crachait sur ceux qui voulait finir les ml?

tu rigoles la?
Mauvaise foi quand tu nous tient.

Allez je stop ce débat puérile qui consiste en :
Qui aura le plus de temps à consacrer à ce post pour répondre à l'autre "non c'est moi qui ai raison".

@+ sous l'bus.

Et surtout, have fun, c'est un jeu, ce sont des pixels, arrêtons de nous prendre la tête dans quelque chose qui devrait au contraire nous détendre.
Non mais sérieux, vous croyez que c'est top de vous étriper comme cela sur un forum ?
Cahque fois que je vais jouer dans un cyber j'ai honte de dire que je suis sur alb broc : ils se foutent tous de moi après avoir lu des posts comme cela.

Les guildes et/ou AS qui jouent à "celui qui aura la plus grosse" c'est pas nouveau. Faudrait arréter et passer à autre chose peut etre.

D'un coté il y a les : une ML ça se refait n'importe quand et relativement facilement alors qu'une relique, ben pour la reprendre on va en chier grave.

De l'autre on a : Cette ML est vraiment trop chiante alors comme je joue pas souvent et que l'a c'est en bonne voie faut la finir coute que coute.

Désolée de vous le dire mais les 2 points de vue sont défendables. Donc ne cherchez pas à imposer le votre aux autres. Acceptez leurs différences. Jouez ensemble et non plus les uns contres les autres.

Pour ceux qui en sont venus aux insultes : euh les gars c'est un jeu, entre pote, pour ce détendre. Rien d'autre. ML raté ou relique perdue, c'est pas grave, demain faut quand meme se lever et aller au boulot, manger, tous ca c'est que du pixel.

PS : Lead 1 j'ai trouvé qui c'est. Et franchement, il ne mérite pas le flot continuel de critique qu'il prend, car personne ne peux nier son dévouement à son royaume, sa guilde et son alliance.
Lead 2 j'ai pas trouvé, mais c'est certainement quelqu'un de très bien aussi.
J'avais préparé un post pour donner ma vision du problème pour avoir participé à cette sortie, mais comme il ressemble trop à ce lui de Plasma => /agree Plasma ;-)

Que chacun ait SA vision du jeu et SA façon de jouer ne m'a jamais gêné, mais certaines choses restent cependant très puériles voire choquantes:

Citation :
KROOM : un BG a été recréé après le départ du Leader qu'est parti en ZF, libre à qui veut de le rejoindre ou non
Alors que le retour de ceux partis défendre Exca s'est fait environ 25mn après et que la ml 4.8 n'était pas terminée, j'ai un screen ou l'on voit une suite de:

Leader 1 a rejoint le bg.
Leader 1 a quitté le bg
Leader 1 a rejoint le bg
Leader 1 a quitté le bg ......

Si cà ce n'est pas un comportement de gamin de maternelle, a qui on a piqué sa sucette dans le bac à sable

PS: je n'ai pas pu valider la ml 4.10, pour laquelle je suis pourtant restée pour aider, car je fait partie de ceux pour qui la 4.8 n'a pas été validée et bien, ...... je reviendrait JOUER un autre jour
Marrant a lire quand il y a peu, on entendais que alb étais soude pour faire c ml ensemble, comme quoi les journées ne sont jamais les même :x
En tout cas bonne chance pour la suite
on ne denigre pas les personne qui voulait finir leur ml ou allez a la relique mais juste que le leader 2 a manquer de respect.


kroom pour ta mauvaise foi
Leader 1 a rejoint le bg.
Leader 1 a quitté le bg
Leader 1 a rejoint le bg
Leader 1 a quitté le bg ......



tu peut m'expliqueer ce que cela signifiie?

pour la 4.8, on est meme arrivé avant son rush

Debat puéril, moi je dirai pueril celui qui enleve le leader qui est parti defendre la relique(sans denigrer les autres)
Citation :
Provient du message de goldmember
on ne denigre pas les personne qui voulait finir leur ml ou allez a la relique mais juste que le leader 2 a manquer de respect.


kroom pour ta mauvaise foi
Leader 1 a rejoint le bg.
Leader 1 a quitté le bg
Leader 1 a rejoint le bg
Leader 1 a quitté le bg ......



tu peut m'expliqueer ce que cela signifiie?

Tu connais ce que leader 1 et 2 se sont dit en send avant que le leader 1 ne souhaite réinteger le BG? Non alors personne ici ne peut juger.
leader 2 = Ginet (smoi)

Merci a ts les peons, j'ai pu valider MA ml4 ahahahahaha, bye bye hf !

ps: je voulais m'exprimer mais en lisant tous les post j'en ai plus envie, en gros, j'avais MES raisons...
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ginet
leader 2 = Ginet (smoi)

Merci a ts les peons, j'ai pu valider MA ml4 ahahahahaha, bye bye hf !

ps: je voulais m'exprimer mais en lisant tous les post j'en ai plus envie, en gros, j'avais MES raisons...
C'est un fake ou de l'ironie j'espère ?
Citation :
Provient du message de Wryx
C'est un fake ou de l'ironie j'espère ?
La première partie oui, la seconde non.

Ce que je retiens, cé que Leader1 = sauveur du royaume et les péons qui ont voulu continuer la ML = Connards intolérants.

Ginet avait ses raisons pour ne pas vouloir de Leader1 dans le BG qu'il a recréé après que le groupe de Leader1 plus quelques départs sporadiques soient partis défendre une rk qui somme toute n'était pas vraiment en danger. Avant que Leader1 parte, un /who sauvage donnait 200+ albs..

Les "gamineries" de Ginet lorsque Leader1 a voulu rejoindre le bg doivent être fondées, parcque tel que je le connais, il n'est pas "gamin"...

Or donc, trolleurs, floodeur, postupcounters, flammeurs et autres basses catégories de contributeurs, je vous enjoint à vous renseigner à de sûres sources avant de vous exprimer sur un sujet que vous ne maîtrisez pas.

Et puis /agree Kroom, j'ai dit ma pensée, je vous laisse vous débattre futilement dans la fange de vos scribouillis.
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
au moment du depart du leader 1, il y avait 120 alb, qui a dit que les gens qui ont continuait la ml etait des connards?

Et dire que la relique n'etait pas en danger, c pas mal ca, on a éliminé mid devant le reliquaire quand meme.

tu nous laisse débattre futilement dans la fange de nos scibouillis? pk tu es venu poster dans ce cas la? ton post est inutile si tu ecrit ca.

Mais c sur que la relique n'est pas en danger si les autres se bougent<humour>
Tiens deja vu ca quelque part

Le probleme est simple et je pense que certains ne l ont pas compris.

DAOc est un jeu ou chacun peut y trouver son plaisir de maniere differentes (RP, pex, rvr, loots, craft et bien d autres)

Quand on organise et que l on part dans un event PVM, il va de soi que le but est de : quelques soit les evenements externes, finir cet evenement commencé, si certains ont une priorité rvr ce qui est louable, ils laissent les gens qui veullent ml les loots pour la finir et eux vont assouvir leur plaisir de rvr. (finalement ainsi tout le monde devrais etre content puisque tout le monde fait ce qui le botte, mais bon apparemment certains pensent qu etre lead ca donne le droit de decider pour tout le monde et meme pour les joueurs occasionels qui ne bloquent pas tout leur temps libre devant un ecran).


c est dommage, Toa aurais du etre source d entraide et de mobilisation, on se retrouve avec un concentré d egoisme.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Douze apparement tu as pas compris le sujet du post, on as pas insulter les gens qui ont preferé rester leur ml, ceux qui sont partis defendrent la relique ont fait leur choix, mais alors pk les gens ont critiquer/denigrer, puis enlever le leader 1 du bg.

le leader 1 a donné la pierre loot dans le bg afin d'allez defendre la relique.Il n'a garder aucun loot, alors stop de dire n'importe quoi.

et justement avec toa, on a reussi a faire la ml 4.2 avec 2 masses distincte, mais malheuresement mid a attaqué la relique, chacun a fait se qu'il veut (defendre ou continuer) alors pk tant de haine envers le leader 1 qui a fait bcp de chose pour albion?

Les 2 leader se sont peut-etre sender mais les autres personnes du bg ne savait rien sur le contenu des send et se sont permis de critiquer quand le leader 2 a enlever le leader1.

Et au final on les deux bg(leader1 et 2) ont reussi a faire les meme chose, mais quelque rp en plus , et une victoire pour d'autres
Citation :
Provient du message de goldmember

le leader 1 a donné la pierre loot dans le bg afin d'allez defendre la relique.Il n'a garder aucun loot, alors stop de dire n'importe quoi.
a dans ce cas parfait alors tout le monde devrais etre content
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Woot tlm est content ?! alors pourquoi vous venez ouiner sur JoL :>

Decidement je comprendrai jamais


quoique certaines guildes " GB hr RoxoR et tout le tintouin " provoque toujours des jalousies alors quand on peut poster pour dire ceux la sont des missants, on le fait :>
Citation :
Provient du message de Badnunurz

quoique certaines guildes " GB hr RoxoR et tout le tintouin " provoque toujours des jalousies alors quand on peut poster pour dire ceux la sont des missants, on le fait :>
Bof j vois pas le rapport apparemment la c est la critique de personnes pas de guilde
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés