[Ys] Avis à tous les Lurikeens

Répondre
Partager Rechercher
je préfère les grpes de nains avec 1 tit kob ou 1 gros troll qui fait blanche neige
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Pour heal y a l'empathe spé empathie


Sa me rapelle une guilde sur Orcanie qui avait pas fait long feu , Lurikeen invasion ^^ il était super beaucoup et avait rush en rvr , dans la guilde y avait 95% de luri et les autres étaient les esclaves ( barde/druide ect )

Y avais un beau screen de leur sorti rvr d'ailleur , un tas de 30grey tuer par un groupe mid
Citation :
Provient du message de Terek
Regen pv en ligne moon mais je parle de heal don c'est bien la ligne empathie
Le regen-vie du spé moon combiné au heal de base de l'empathe fait un malheur . En plus le spé moon a accès au dot et dot de zone... et son regen vie ne genere pas l'aggro
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
pour revenir au post

waiii des luri partout ! plein de luri ! ca déborde de luri

Des luri comme boulet de trebuchet, des luri comme belier
MDR!

Je te connais toi!

tu veux faire de moi un boulet a trebuchet!

sisi! et jme vengerais
Re: Avis à tous les Lurikeens
A l'origine SPQR (qui est l'emblème des légionnaires romains)
signifie Sénat Populum Que Romanus (le sénat et le peuple de Rome)



Oulà, attention aux citations !

SPQR veut dire Senatus Populusque Romanus. Mais la traduction est exacte: Le sénat et le peuple de Rome.

Voili voilou
Re: Re: Avis à tous les Lurikeens
Citation :
Provient du message de eliash
A l'origine SPQR (qui est l'emblème des légionnaires romains)
signifie Sénat Populum Que Romanus (le sénat et le peuple de Rome)



Oulà, attention aux citations !

SPQR veut dire Senatus Populusque Romanus. Mais la traduction est exacte: Le sénat et le peuple de Rome.

Voili voilou
sachant que les romain on pompé sur les Necrites!

SPQR vient de SPQN : Sumus Potentes Quia Necriti = Sommes Puissant parce que Necrite
Citation :
Provient du message de Issam
moi Je veut vous rejoindre , J'aime les lulu et en étant s'en un moi même je meurt d'impatience a l'idée de jouer a vos cotés
Nan, tas de pierre tu fais pas la Difference encore, Lurikeen c'est les trucs que tu manges o ptit dej, toi t'es ... humm comment definir ça s'en etre vulgaire ...
Ha vi un troll

GL pour votre Gu
Citation :
Provient du message de Terek
Pour heal y a l'empathe spé empathie


Sa me rapelle une guilde sur Orcanie qui avait pas fait long feu , Lurikeen invasion ^^ il était super beaucoup et avait rush en rvr , dans la guilde y avait 95% de luri et les autres étaient les esclaves ( barde/druide ect )

Y avais un beau screen de leur sorti rvr d'ailleur , un tas de 30grey tuer par un groupe mid
vivi zon rempli le serveur a eu seul cété drole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés