[Broc] Meilleur stealth ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lamu
[i]Aba et Amano sont les meilleurs Stealths de DAoC, tout royaume/serveur confondus...

Voilà.
Merci chérie, je savais qu'un jour qqun parlerais de nous enfin qqun qui nous reconnait à notre juste valeur
Citation :
Provient du message de Enishy
Fake

Nan sérieux mon poulet ton style de coté il déchire.

Et quand je duot avec toi ca ma rappelé quand je duotais avec Latuvu mais c'était moi le ShadowMerc à cette époque.


DuO Critique & ShadowMerc c'est la compo Win
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
:rolleyes la meuilleur ombre que j'ai connu s'etais Drunken , a la limite Mielle , troglod et the Mordred comme rangers , et comme assasins pozeuse et Bernold, sicaire difficile de dire surment pas les ceux qui s'ont arrivés avec les buffboots.

Biensur s'est la s'est des fufu bien avant l'arrivée de la mode des buffboots , depuis que ça existe les buffboots fufu et savoir jouer ça veux rien dire , s'est une question de frime et d'avoir une grand guele , total suffit de faire garrot en boucle pour gagner ça fait pitié quoi .

En fin s'est plus mon problemme ça fait un moment que je joue plus a daoc , mais dire que grangrene et latuvu etaient des grand fufus lol
Re: Ahem...
Citation :
Provient du message de Silace

Ps: j'allais oublié... et toi tu pux Hyadounet
Silou je le sais c'est pour ca que tu m'aimes

si non a quoi sert de parler des star on le sais bien qui ils sont et ce qu'il ont fais et quel rang il sont car leur territoire pour la plupart se trouve simplement sur emain.
Je pense que ce qui compte c'est pas vraiment qu'il sois BB ou pas mais plus comment nous on le vois ensuite apres le combat.

Il y a eu des moments fort avec mon asn et c'est bien grâce a ces personnes la que je peux dire que je me suis amuser avec car je jouais avec eux et pas contre eux c'est ce qui rend la chose encore plus importante a mes yeux j'en tirais du plaisirs de me dire que je suis mort pcq elle a bien jouer ou bien pcq j'ai gagner pcq j'ai bien jouer.

Maintentant ce qui compte c'est la totalisation d'avoir une certaine garantie de rp par semaine ou bien par jour qui compte, pour être dans les premiers ou bien simplement pour être le premier.C'est ca le nouveaux Daoc.

Heureusement que j'ai connu des joueur qui m'ont fait voir que ce qui compte avant tout c'est de s'amuser avec eux tout royaume confondu

kiss Pti
kiss Aween
Kiss Toglog
Kiss Astiat
Kiss Armidala
Kiss Chonum
kiss Lysea
kiss Enyshi
kiss Entrery
kiss Maryjane
kiss Zyhta
kiss Vandaar
kiss Molagh
kiss Silace
kiss Badvince
kiss Phades
kiss Ventglacial
kiss Tribald
et kisss a tout les furtifs qui sont partis simplement pcq le jeux a trop évolue dans un mauvais sens

c'est un peux a toutes ces personnes avec qui j'ai eu la chance de connaitre ou bien même de grp que je joue encore furtif car j'avoue que je ne recherche pas les rps mais plus m'amuser avec vous

merci
Citation :
Provient du message de Sana
Hib : Archer et Freek (/kiss) sinon Drunken
Mid : ...

Zaza, sicaire tres tres vielle maintenant...

Mais Zazounette n'est pas vieille

Zaza
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'ai retrouvé le nom du hunter, c'est Fulkiem, tout mimi bien qu'un peu bleu à mon goût.
Et Despe qui m'envoyait des missiles en défense de fort.

Et Phades aussi. Bien que buffboté, il a du style et un fair play certain.


Coucou Boudje
Re: Re: Ahem...
Citation :
Provient du message de Hyado Zelandonii
Silou je le sais c'est pour ca que tu m'aimes

si non a quoi sert de parler des star on le sais bien qui ils sont et ce qu'il ont fais et quel rang il sont car leur territoire pour la plupart se trouve simplement sur emain.
Je pense que ce qui compte c'est pas vraiment qu'il sois BB ou pas mais plus comment nous on le vois ensuite apres le combat.

Il y a eu des moments fort avec mon asn et c'est bien grâce a ces personnes la que je peux dire que je me suis amuser avec car je jouais avec eux et pas contre eux c'est ce qui rend la chose encore plus importante a mes yeux j'en tirais du plaisirs de me dire que je suis mort pcq elle a bien jouer ou bien pcq j'ai gagner pcq j'ai bien jouer.

Maintentant ce qui compte c'est la totalisation d'avoir une certaine garantie de rp par semaine ou bien par jour qui compte, pour être dans les premiers ou bien simplement pour être le premier.C'est ca le nouveaux Daoc.

Heureusement que j'ai connu des joueur qui m'ont fait voir que ce qui compte avant tout c'est de s'amuser avec eux tout royaume confondu

kiss Pti
kiss Aween
Kiss Toglog
Kiss Astiat
Kiss Armidala
Kiss Chonum
kiss Lysea
kiss Enyshi
kiss Entrery
kiss Maryjane
kiss Zyhta
kiss Vandaar
kiss Molagh
kiss Silace
kiss Badvince
kiss Phades
kiss Ventglacial
kiss Tribald
et kisss a tout les furtifs qui sont partis simplement pcq le jeux a trop évolue dans un mauvais sens

c'est un peux a toutes ces personnes avec qui j'ai eu la chance de connaitre ou bien même de grp que je joue encore furtif car j'avoue que je ne recherche pas les rps mais plus m'amuser avec vous

merci

mm pas le droit a un kiss! son propre frere !!!
Citation :
Provient du message de Badnunurz
Rofl il abuse le hyadounet a oublié son ti frere cheri

Ps: Tu noteras qu il kiss en premier Pti, beurk pourtant
ué pour le rattrapé jte poutoute a toa
Re: Re: Re: Ahem...
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
mm pas le droit a un kiss! son propre frere !!!

Il m'a oublié aussi remarque

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
j'ai même pas le droit à mon ......... /rud
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Re: Re: Re: Ahem...
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD

j'ai même pas le droit à mon ......... /rud
Si ca te fait si plaisir je le fait à sa place
/rude, parce que tu le vaux bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés