+7% degats vs humanoide?

Répondre
Partager Rechercher
ils entendent quoi par humanoide? mob humain mais en rvr? que albion?
Re: +7% degats vs humanoide?
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
ils entendent quoi par humanoide? mob humain mais en rvr? que albion?
Les mobs sur deux jambes, non magiques.
En aucun cas les joueurs.
Bon pr clarifier les choses : Il n existe AUCUN item looter Non-artefact avec des bonus % melee et style contre les joueurs en RvR

(mise a par les items loot en zone celestus ki sont vs PLAYER , ce sont les seul et unik )
Re: Re: +7% degats vs humanoide?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les mobs sur deux jambes, non magiques.
En aucun cas les joueurs.
les skyros, naxos, melos sont de type humanoïde et pourtant z'ont pas de jambe et certains sont magiques

Les écorcheuses sont sur deux jambes et son pas magique et ne sont pas humanoïde.

mauvaise définition donc


Le mieux c'est de tester les mobs, mais marche pas en RvR
Citation :
Provient du message de malgerbia
Bon pr clarifier les choses : Il n existe AUCUN item looter Non-artefact avec des bonus % melee et style contre les joueurs en RvR

(mise a par les items loot en zone celestus ki sont vs PLAYER , ce sont les seul et unik )

et la veste du scarabée le bonus en melee damage et style damage marche en rvr ?

d'ailleurs c est quoi la différence entre les 2 ?
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
et la veste du scarabée le bonus en melee damage et style damage marche en rvr ?

d'ailleurs c est quoi la différence entre les 2 ?

la veste est un artefact, pas un simple item, on peut donc y trouver des bonus contre les autres joueurs.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
la veste est un artefact, pas un simple item, on peut donc y trouver des bonus contre les autres joueurs.
Heu, c'est quoi le rapport ? Il y a bien des items "simple" qui donne des bonus pvp...
Citation :
Provient du message de kask
Heu, c'est quoi le rapport ? Il y a bien des items "simple" qui donne des bonus pvp...
Pas en aléatoire, uniquement en drops réels de monstres ( avec un vrai nom, pas généré ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pas en aléatoire, uniquement en drops réels de monstres ( avec un vrai nom, pas généré ).
Ha ok, enfin il est vrai qu'étant druide, je m'intéresse surtout au bonus % soin, vitesse de cast, buff et mana pool qui eux, n'ont jamais de cible obligatoire
Citation :
Provient du message de malgerbia
Bon pr clarifier les choses : Il n existe AUCUN item looter Non-artefact avec des bonus % melee et style contre les joueurs en RvR

(mise a par les items loot en zone celestus ki sont vs PLAYER , ce sont les seul et unik )
Si

Exemple :
- sun Emerald (prime d'une des quêtes Mau) +4% melee speed.
- bow of the whispering wind (sur itet) +2% archery speed

J'ai la flemme de logger tous mes persos, mais j'en ai d'autres.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Si

Exemple :
- sun Emerald (prime d'une des quêtes Mau) +4% melee speed.
- bow of the whispering wind (sur itet) +2% archery speed

J'ai la flemme de logger tous mes persos, mais j'en ai d'autres.
Il parle de dégâts, pas de vitesse.
__________________
Et pour faire plus simple encore, il suffit de cliquer sur le bouton "bonus" : si le bonus est pris en compte, c'est qu'il marche en RvR.

Exemple : Sun Scorched Helm (le casque ranger de la quête d'armure oceanus)
+2% melee damage (vs magical creatures)
+2% melee combat speed

En cliquant sur le bouton "bonus", on voit que seul le bonus en melee combat speed est pris en compte.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Si

Exemple :
- sun Emerald (prime d'une des quêtes Mau) +4% melee speed.
- bow of the whispering wind (sur itet) +2% archery speed

J'ai la flemme de logger tous mes persos, mais j'en ai d'autres.
Oki apprend a lire mon post , Melee dmg et Style %
Citation :
Provient du message de malgerbia
Bon pr clarifier les choses : Il n existe AUCUN item looter Non-artefact avec des bonus % melee et style contre les joueurs en RvR

(mise a par les items loot en zone celestus ki sont vs PLAYER , ce sont les seul et unik )
faux , Cetus, mob ML10, peut en droper, déjà vu des screen sur les vnboard
Citation :
Provient du message de malgerbia
Oki apprend a lire mon post , Melee dmg et Style %
Oui, oui, j'ai relus et tu parles de bonus % melee et style. Tu ne précises pas dmg (bon ok, je cherche la petite bête là )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés