Traduction de la classe Shaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Math
c'est vrai que druide c'est cool frère... heu ..attend tu est Tauren ... je devrais pas t'appeler mon frère
au diable le racisme mon frère
je suis aussi d'accord que chamane va être fun
si tu m appelle pas frère devant les autres taurens alors ça ira

pas envie de me prendre des totems dans ma tête
Citation :
Provient du message de min0t0r
si tu m appelle pas frère devant les autres taurens alors ça ira

pas envie de me prendre des totems dans ma tête
lol
dommage, j'ai toujours pensé que les Taurens auraient puent être les alliés des Elfes
enfin il en est autrement dommage
J'ai bien fait de me diriger vers cette classse, elle sera vraiment très fun à jouer (bien que j'hésite encore avec le Warlock). Faut juste voir si les DD sont puissants ou pas car si non, ce ne sera qu'une vulgaire classe de soutien, et encore pas la meilleure.
[Traduction]Le Shaman en version Béta
Salut,

Voici une traduction des sorts du Shaman en version Béta. Tout comme pour les traductions du Prêtre, ces informations proviennent de World of Warcraft Community Site.

Bonne lecture

Citation :
Chaman

Le Chaman est un Soigneur Secondaire (couplé à un Prêtre) avec tout un assortiments de sorts et d'options. Il est apprécié par les groupes pour ses soins et ses Totems. Il en possède 4 types : Terre, Feu, Eau et Air.

Le Chaman doit savoir quels Totems utilisés suivant la situation.

Races : Orc, Tauren et Troll
Barres standard : Santé et Mana
Armures disponibles : Tissu, Cuir.
Armes disponibles : Maces 1H, Batons, Boucliers, Haches 1H (avec entrainement).

Totems

Le Chaman possède 4 types de Totems : Terre, Feu, Eau et Air. Ils s'obtiennent via des quêtes. Le Totems de la Terre est le premier que vous obtiendrez. D'autres seront disponibles dans les haut levels. Vous devez ainsi rendre visite à votre entraineur souvent, pour voire si une quête est disponible afin d'obtenir un nouveau Totem.

Ils apparaissent dans le jeu de deux manières : comme objets dans l'inventaire ou comme sorts. Aussi pour utiliser un Totems sous forme de sorts, le Chaman doit posséder un Totem du même type élémentaire dans son inventaire.

Quand le Chaman utilise un Totems sous forme de sorts, il génère un Totem Magique sur le sol près de lui ce qui peut être vu et attaqué par un ennemi.

_ Les Totems reste là où ils ont été planté et ne bouge pas avec le vous. Votre groupe et vous doivent rester à côté de celui-ci pour pouvoir profiter de sa magie.

_ Vous pouvez avoir uniquement un Totem de chaque type en même temps. C'est à dire que vous ne pouvez pas avoir 2 Totems Feu. Dans ce cas le 1er est annulé par le 2ème.

_ Les Totems peuvent être détruit par vos ennemis. C'est important de le savoir quand vous jouer dans le camp adverses. Dès que vous voyez un Chaman caster un Totem, foncez-lui dessus et détruisez le Totem.

Totems de Terre

Totem - Peau de Pierre : Réduit les dégats subit au corps à corps.

Totem - Terre agrippante : Ralentit la vitesse de déplacement des ennemis. Invoquer ce totem un peu avant que des ennemis sont sur le point de s'enfuirent. Ceci les ralentiront, ainsi vous pouvez les tuer avant qu'ils puissent obtenir l'aide de leurs amis.

Totem - Force de la Terre : Augmente la force des joueurs qui se trouvent à proximité du Totem. Suivant leurs classe ceci peut augmenter leurs Dégats. Ce Totem est très efficace s'il y a un grand nombre de Tank à proximité.

Totem - Griffe de Pierre : Attire les monstres proches du Totems. Ceci peut être utile pour les empêcher d'attaquer les autres Totems ou membres du groupe. Voire même servir pour prendre la fuite.

Totem - Tremblement : Secoue la terre autour du Totem, ce qui a pour effet d'annuler tout sorts de type Endormissement (Mezz) et Nocif pour les joueurs qui se trouvent à proximité du Totem.

Totems de Feu

Totems - Carboniser : Invoque un "Totem Carbonisé" à vos pied et attaque les ennemies à proximités.

Totems d'Eau

Totems - Jet Curatif : Soigne les joueurs à proximités du Totems. Utilisez le pendant et surtout après le combat pour réduire le DownTime.

Totems - Résistance Glaciale : Augmente la resistance "Froid" des joueurs à proximité du Totem.

Compétences Spéciales

Loup Fantôme : Rechercher cette compétence le plus tôt possible. Celle-ci vous permet de vous transformez en loup et de courir plus vite. Une fois que vous aurez ce pouvoir, une macro se placera dans votre barre.

Sous la forme de loup vous ne pouvez pas lancer des sorts mais vous pouvez achetez et vendre. Aussi vous ne pouvez pas monter des monture volantes sous cette forme.

Rappel Astral : Le Chaman peut grâce à ce sort se téléporter à son "Home Point". Très utile pour conclure une quête, vendre, se rendre à un rendez vous...

Renaitre

Ce sort permet de ressuscite les joueurs mort au combat. Très utile et fort apprécier par tout le monde.

Magie de la Terre

Choc de la Terre : Ce sort de type Dégats Directs (DD), peut aussi interrompre un Caster pendant sont incantation. Ce sort est lançassable en courant.

Rockbiter Weapon : Ce sort augmente les dégats de chaque coups donné. (Add Damage).

Magie de l'Esprit

Purge : Enlève un effet magique sur une cible. Utilisez ce sort sur un ennemi qui est buffé. Ceci aura pour effet de lui enlever et ainsi de le rendre plus faible.

Vue Lointaine : Ce sort permet de changé votre porté de vue à une cible choisie. Très utile pour faire du repérage à distance.

Magie du Feu

Choque de Flamme : Carbonise une cible (DD) et inflige un Dégats répété (DoT). Utilisez plutôt ce sort pendant les longs combats afin d'en réduire la durée.

Langue de Feu : Ajoute un Dégâts Feu sur votre arme qui s'active aléatoirement (Proc). De plus ce sort ajoute un effet de Feu à l'arme de toute beauté ce qui attirera l'attention des autres joueurs. Ce sort peut être lancé en courant.

Souffle Volcanique : Sort à Dégât Direct.

Magie de l'Eau

Vague de Soin : Soigne une cible unique. Ce sort est celui qui vous servira pour soigner les autres joueurs et vous même.

Bande de Gel : Ajoute un Dégâts Glace sur votre arme qui s'active aléatoirement (Proc) et ralentit le mouvement de la cible (snare). Très efficace couplé à un Totem - Terre agrippante.

Magie de l'Air

Boule de Foudre : Ce sort est de type Dégâts Direct. Utile pour finir une créature ou pour Puller.

Bouclier de Foudre : Lancer ce sort sur un coéquipier. Celui-ci serra entouré d'un bouclier magique qui aura pour effet de renvoyer les coups reçus.

Autres Sorts

Respiration Aquatique : Ce sort vous permet de respirer sous l'eau. Il peut être lancer sur d'autres joueurs.

D'autres compétences spéciales sont disponibles dans les hauts niveaux.

Il serait tout de même bon d'utiliser la fonction RECHERCHER avant de faire ce genre de travail afin d'éviter de faire plusieurs fois le même boulot en double

Un vrai couteau suisse le Chaman, il vous soigne, vous renforce et vous rend fort, vous ressuscite, vous réveille si vous roupillez de trop, vous permet de respirer sous l'eau, vous çajole si vous faites un vilain cauchemar, vous talc les fesses si vous les avez sensibles et comble de luxe se téléporte si ca chauffe trop en vous laissant dans le pétrin, un héros je vous dis !
c'est laid ils ont foires
meme pas de bloodlust pffffffffff
pour moi, ca rejoint encore ma constatation : pale copie sans interet du chamy a daoc...
g l'impression que WoW va vraiment etre un daoc bis au niveau des persos ca en prend vraiment le chemin...
ceci n'engage que moi et de toute facon je vais qd meme y aller
Citation :
Provient du message de
Sujets Fusionnés

Il serait tout de même bon d'utiliser la fonction RECHERCHER avant de faire ce genre de travail afin d'éviter de faire plusieurs fois le même boulot en double
Mouarf....

Citation :
Provient du message de st-thomas

Pour moi, ca rejoint encore ma constatation : pale copie sans interet du chamy a daoc...
g l'impression que WoW va vraiment etre un daoc bis au niveau des persos ca en prend vraiment le chemin...
Franchement je vois pas le rapport avec le Chaman de DAoC.

D'ailleurs les classes de WoW ressemble plus a celle de Warcraft et d'Everquest. Sans oublier qu'il n'y a pas de RvR, et qu'il n'y a pas de royaumes séparé comme dans DAoC. En gros ya aucun rapport avec ce jeu.
Pour le moment c'est la seule classe avec ce petit truc: "Respiration sous l'eau"
Un sort bien utile quand on est pas mort-vivant (et en attendant des potions ou un artisanat qui offre la même chose).
Le warlock aura lui aussi un sort permettant de respirer sous l'eau (demon breath).
Le druide pourra, quant à lui, se métamorphoser en animal aquatique qui pourra respirer sous l'eau.
Sans compter, comme tu le dis toi-même, l'ingéniérie (qui permettra la fabrication de scaphandres autonomes) et l'alchimie (popos de respiration sous l'eau)

je vous raconte pas l'undead warlock, ingénieur et alchimiste !
@Turgan Galikea: C'est exact j'avais oublié le Warlock (paraissait byzarre aussi que seul la Horde ait une classe avec ce genre de sort utilisable sur les membres du groupe).

Pour le Druide par contre je l'avais pas relevé vu qu'il ne peut (d'après ce qu'on en sait pour le moment, vu que la classe n'est pas encore arrêté définitivement) que se transformer lui et pas les autres du groupe, donc sa respiration aquatique ne concerne que lui (quels égoïstes ces Druides tout de même ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés