[Chaos] La plus belle de chaos ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de New uWu...
Lorianne !
ba mince ca me parait legerement ambigue les " "!
Au derniere nouvelles, new etait bien UNE archere non?
C pas que je sois homophobe mais ya po encore u de loi sur les mariages pacsés sur chaos
Ba sinon moi je les trouvent toutes belles et a part celles qui sortent des vulgarités, les chaossiennes sont les plus belles créatures du monde d'Athlea!!


(on dira pas ke jarrive pas a choisir )
Citation :
Provient du message de -Angelus-
ba mince ca me parait legerement ambigue les " "!
Au derniere nouvelles, new etait bien UNE archere non?
C pas que je sois homophobe mais ya po encore u de loi sur les mariages pacsés sur chaos
Ba sinon moi je les trouvent toutes belles et a part celles qui sortent des vulgarités, les chaossiennes sont les plus belles créatures du monde d'Athlea!!


(on dira pas ke jarrive pas a choisir )
Jl'aime stout !
Ca te pose un probléme ???
Je pense qu'avec Jenny et la frangine on était pas trop mal aussi ^^

GP et tiare (ailes noires souvent) pour siph
Archi, tiare, bouclier de mithril et fleau du soleil (cape rouge presque toujours) pour jenny
Archi, tiare, bouclier gothique et étoile (ailes blanches souvent) pour moi (avant ma renaissance),

Je pense qu'on était pas loin de la dream team quand on se baladait toutes les 3 ^^


bisou a tous
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
Citation :
Enfin, dommage qu'ils lockent les mauvaises personnes pour le moment ...
genre
Citation :
Style Volrath le bogosse
lol
Citation :
Palom bien sur *fier*
nb on parle pas de la béné *sort*
palom va me tuer
Re: La plus belle de chaos ?
Citation :
Provient du message de NeoChrome2
Qui est selon vous la meuf la plus belle de Chaos ?
Un peu de respect pour les femmes ne ferait pas de mal. Merci.


Par contre, je ne sais pas si vous vous rendez compte comment t4c vous rend fou.

Il y a des gens qui se demandent maintenant qui est la plus belle itg sur un serveur....



Ouh la.
désolé Mesdames mais à mes yeux la plus belle est et restera mon coeur , mon ange , ma douce , ma dulcinée bref Palom

et comme critères de beauté je suis mon coeur et mes yeux

Bizoooooooo

Dark

[je passe roi ) ]
Re: Re: La plus belle de chaos ?
Citation :
Provient du message de Liliee
Un peu de respect pour les femmes ne ferait pas de mal. Merci.


Par contre, je ne sais pas si vous vous rendez compte comment t4c vous rend fou.

Il y a des gens qui se demandent maintenant qui est la plus belle itg sur un serveur....



Ouh la.
C'est plus que du respect puisque je met en valeur une des plus grande qualité de la femme : la beauté...

Le fait qu'on parle itg est juste un délire alors si tu prend ca trop au serieux c'est que t'as rien compris ma pauvre...
Citation :
C'est plus que du respect puisque je met en valeur une des plus grande qualité de la femme : la beauté...
Lol alors là vraiment ça me fait marrer car la beauté est loin d'être une de nos plus grande qualité, j'aurais plutôt dit la modestie

Pour rester dans le sujet le plus belle c'est Xara (y' avait pas de Vangelys encore )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés