|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
& source" Les titres ne sont décernés qu'au mérite et ne peuvent pas être obtenus par mariage" Je serais étonné que le mérite soit du au nombre total de mobs 'pex'. Citation :
![]() EDIT : Au passage, personne capable de mettre un site en ligne ici? J'ai réservé l'adresse sur uLimit, j'ai tout le site prêt et zippé, mais j'suis un vrai débutant, et j'm'en sors pas du tout. Quelqu'un peut juste me le mettre en ligne, sioplé ? Je me retrouverais biensur dans une position de dettes envers ladite personne, héhé... [ - MP, MaiLz, FedEx, mouette voyageuse et téléphone arabe acceptés pour prendre contact ] EDIT -bis- pour en dessous : Je ne me sens pas parler 'fun' avec qui que ce soit, à part une seule exception, mes connaissances de longue date IRL. Rien d'autre. Ce qui ne veut pas dire que je parle comme un document administratif avec toutes les autres personnes. Une chose que je souhaite ne jamais voir, c'est qu'une bande de personnes arrivent dans un jeu dans lequel je suis immergé, et casse l'ambiance Roleplay qui y est censé régner, nuisant par la même occasion à mon plaisir de jeu. Si des personnes désirent jouer de cette façon, je ne les en empêche pas, mais qu'elles ne perdent pas de vue que l'on se situe avant tout dans un jeu de rôle massivement multijoueur, donc qu'elles doivent en respecter les règles élémentaires et les joueurs qui souhaitent profiter d'un univers de rôle . Mais bon, je suis peut-être un cas à part.
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ... [ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'ai peur
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
qd on veut, on peut. Heureusement, c'est qd meme un jeu... je préfère 100% des joueurs qui font 50% de rp que 50% des joueurs qui ferait 100% de rp... (mais ce sera ni l'un ni l'autre, faut pas trop se leurrer) @Ingimundr : tout à fait d'accord, mais la plupart des gens ne comprenne pas ça ![]() ![]() Dire : 'tu vas sentir mon épée à travers ton corps' ou 'Diantre, ce malandrin va connaitre la force de ma foi et de mon bras en sentant le métal de mon épée traverser ses chairs putrides' , c'est aussi roleplay l'un que l'autre ! En fait, pour ceux qui l'ignore ou ne le comprenne pas, roleplay signifie jouer un role. A moins de jouer un noble ou un seigneur, il est complètement illogique de s'exprimer dans un langage châtié. vous croyez vraiment que les voleurs de grand chemin disaient : 'Halte Messire, Veuillez nous remettre votre bourse si vous tenez à la vie !' ?? moi il me semble que 'hola batard, jète nous ton or ou on te coupe tes roustons' est bien plus réaliste. C'est malheureusement une nouvelle qui reste inconnue de bien des gens, mais il faut la répandre. ![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|