petite question sur des classe et des sub

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je suis blm 14 elvaan ( beurk )

je sais que jirais pas loin avec mon elvaan blm vu quaparement c "nul" a high level
et jaimerai bien faire drg ou drk ou bst

quel est le meilleur sub job pour ceux la en general ( cad juste 1 pour les 3 si vs voulez men me sortez pas alors pour drg ce sub la pour drk suis la etc .. ^^ )

et ceu quaporte chacun en subjob

Histoire que je sache si jup 18 et que je monte un futur subjob pour ceux la ou que je continu blm jusquau 30 mais bon si apres je doit remonter un subjob en + :///

la meilleur race pour chacun aussi ( donc un pour tous un ! )

voila je croi que cest tout ...
Y a bien des Galka WHM ou BLM et des Taru Paladin ou DRK alors bon tout est possible.

Un bon job pour ces trois classes réunies c'est pas facile ... Le monk pour les HP, ou WAR pour la defense mais bon pour Tanker avec un DRK ou DRG .... Le thief pour la DEX et Sneak/Trick Attack à haut level.

DRK/THF est très prisé.
DRG/THF doit ressembler au DRK/THF

Pour le BST j'avoue que je sais pas du tout je connais pas assez cette classe.

[Edit] Le SAM pour les TP peut etre aussi.
Les dragoon et dark sont des damage dealers au corps a corps.
Pas trop question de tanker en main pour eux ca parait a peu pres sur mais un provoke potentiel en plus est tres apprecié en groupe a bas lvl.

Je te conseillerai donc de faire comme moi: suber warrior au debut de la vie de ton perso et de passer a une sub thief a plus haut lvl.

Enfin bon pour ca faudra que tu monte lvl 30
__________________
Pangya : Vilmir
GuildWars + Factions : Vilmir ou Melie
je pense que je vais faire drg mais si jai bien compri on a un dragon en fonction du subjob ?

vu que je suis blm si je suis drg/blm jaurais un pet healer c ca ?

mais est ce que c le mieu et surtout si les 2 autres pet font tres bobo ou ca vaut pas le cout

EN gros quel subjob vs me conseiller pour drg histoire davoir le meilleur pet et le meilleur sub pour ameliorer mes competence de DD
Alors mon planing :

(je suis drk)

J'ai monter mon war au lvl 30.
Je monte mon Drk au lvl 60.
Je profite a bas lvl ( 10 et 30 ) de Provoke et Bersek (deux compétence assé utile, provoke en cas de danger, et bersek .. bahh )
Une fois le lvl 60, je continue de monter mon thief jusque 38.
Je beneficierais donc de Sneak et de trick
par experience, je te deconseille une classe trop extremiste. Evite de prendre une race comme les Taru car ils ont un bon potentiels en magies. Ils n'ont que ca.
Je conseille plutot de prendre mixe capable d'un peu tout, et d'experiementer. Un warrior ou un thief pour debuter en apprendre a jouer, decouvrir le monde et surtout pouvoir jouer un peu tout seul.
Les mages en general sont rapidement pris a cours. Alors qu'un warrior percoit des el level 7 certains monstres comme sans interet, le whm en est encore a penible les affronter.

Mon conseille : fait Hume ou Elvaan, et teste les different jobs jusqu'au 6 ou 7.
je suis elvaan et a vrai dire en y reflechissant jhesite a faire drg ou BST sachant que je ne veux pas faire whm .. ni blm avec les degats et les MP ridicule par raport a tarutaru ( testé )

Donc sois je pren rdm en subjob pour les debuff
Sois je fait war
Sois je continu mon monk level 11 pour up 30 plus vite :]
[EDIT]ou thf pour la tune et lataque de derier ( sneak ? )

la question est : quel sub est le plus aproprier en moyenne pour les 2

et surtout quel pet est le mieu en drg si je veux faire damage dealer ( vu que jai lu que drk fesai moin bobo que drg )
apres cetai peut etre une erreur

BST ca serai pcke ca up vite mais bon
Citation :
BST ca serai pcke ca up vite mais bon [/i]
Uh ? Moin vite que n'importe autre classe =) Des jours tu pourra vite xp, des autres tu crèveras tlt, des lvl hyper dur à monter, manque de monstre à charmer, etc ^^

Pour le BSt tu as le choix entre 4 classes de sub : ninja, blm , whm, rdm , ce sont les seuls que j'ai déjà vu qui marchaient bien en sub
Vous aviez été prévenue, je ne laisserais plus passer le moindre HS/flood/mode chat a 2 de votre part

vous gagnez un Avertissement chacun, pour rappel, une accumulation ne vous conduira qu'a un Ban pure et simple de vos compte sur Jol

merci donc de tenir compte de TOUTE les remarques que je vous ai faite, et de stopper ce petit jeux entre vous 2 ><

PS : POUR ME PARLER ON UTILISE LES MP !!!, merci donc de ne pas continuer a polluer ce thread comme le précédant ><
Citation :
Provient du message de Aerith
Vous aviez été prévenue, je ne laisserais plus passer le moindre HS/flood/mode chat a 2 de votre part

vous gagnez un Avertissement chacun, pour rappel, une accumulation ne vous conduira qu'a un Ban pure et simple de vos compte sur Jol

merci donc de tenir compte de TOUTE les remarques que je vous ai faite, et de stopper ce petit jeux entre vous 2 ><

PS : POUR ME PARLER ON UTILISE LES MP !!!, merci donc de ne pas continuer a polluer ce thread comme le précédant ><

AERITH PRESIDENTE !!!!
ACHTUNG !!

Plus serieusement, oui le drk fait nettement plus mal d'un drg.
Le problème et ce tu doit le savoir, c'est que personellement je ne prend rarement de drg en groupe car quand il a son pet, il doit ce healer pour que son pet reprennent de la vie.. on pert facilement 5minutes.. Ca fait raté d'éventuel renkei..
Et franchement , je me passe du pet..
Le problème est que, quand DRG récupère Pentatrust, le DRK est légérement laissé de côté par rapport à celui-ci et doit attendre de chopper Guillotine pour vraiment dépasser le DRG (level 60 pour Guillotine ?), ce qui fait (j'ai entendu ça de pas mal de DRK) que les level 40-59 sont plutôt dur.
Citation :
Provient du message de AlexRiot
Le problème est que, quand DRG récupère Pentatrust, le DRK est légérement laissé de côté par rapport à celui-ci et doit attendre de chopper Guillotine pour vraiment dépasser le DRG (level 60 pour Guillotine ?), ce qui fait (j'ai entendu ça de pas mal de DRK) que les level 40-59 sont plutôt dur.
Ca dépend....

Un DRG obtient effectivement PentaThrust au lvl 49 très exactement...

Mais que cela soit vraiment effectif, il faut Subber SAM....

Et encore... pour que DRG/SAM soit valable, le mieux est d'attendre le level 60 pour le subber (mon futur template)

Le DRK n'est pas laissé en retrait et d'après ce que j'ai constaté, le DRK reste toujours un cran au dessus du DRG (ce qui ne m'empèchera pas de monter mon DRG!!!! nan mais!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés