DArk Age Of Camelot - Trial of Atlantis - Jawi UI v1.00

Répondre
Partager Rechercher
@Jawina , non je décompresse bien les Maps ds le Dossier \ui\custom.

Les cartes je les ai si tu veux , je les vois aussi , mais caché par un gros carré blanc.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
superbe
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je n'ai pas encore télécharger ton travail mais ca a l'air d'etre vraiment sympa

Merci

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de CEYARD
@Jawina , non je décompresse bien les Maps ds le Dossier \ui\custom.

Les cartes je les ai si tu veux , je les vois aussi , mais caché par un gros carré blanc.
je te propose de prendre un screen et de me montrer la chose afin que je comprenne et que je puisse voir si c'est un bug ou autre chose.

EDIT : la Version v1.01.002 est en ligne.
J'ai été intéressé par le pack mais je n'aime pas jouer sur un timbre alors j'attendrai une version plus petite histoire de voir quand même à côté de mon personnage.

Sinon une petite idée, mettre les noms des rangs de royaume dans le tableau.

Aussi, je trouve la boussole et les indicateur de connection énormes (je joue avec les petits leds et la boussole petite transparente). N'y a t'il pas moyen de les regrouper un peu dans la fenêtre de commande comme la fenêtre d'heure ?

Enfin, la fenêtre d'inventaire reste de la même couleure que les pack de SI, ce serait beau avec une image qui déchire (genre un luri qui Os un troll ou un fond) .

Voilà Jawina, sinon je t'applaudis ça doit pas être facile et si jamais tu réussi à faire un autre pack avec ce que je souhaite je serai le premier à le download .

/cheer !

Edit: tout compte fait je vais quand même prendre ton interface qui est la plus aboutie à ce jour je pense et malgré que je ne sache pas faire moi même les changements que j'aimerais.
J'ai un joli problème. Les maps s'affichent bien mais se supperposent et pas moyen de les enlever (pas de croix dessu) et à partir de la troisième impossible de voir).

N'y a t il pas un pack autre que les ZF et ToA (genre Hibernia) parce que je viens de reroller tout juste (à l'ancienne) et j'aurai besoin d'autre chose .
Pas mal mais faudrait penser à traduire les morceaux d'interface que tu prends ailleurs (Rank en Rang, Title en Titre, etc). Ca fait desordre anglais et français melangé je trouve (soit tout en anglais, soit tout en français).
Citation :
Provient du message de Adamis
problème identique à Mathusalème, les carte se superposent impossible à fermer
pour ouvrir une autre carte, pense a refermer la premiere avant.
pour refermer une carte, clique au meme endroit que tu as cliqué pour l'ouvrir, c'est a dire en haut a gauche de la carte
Message supprimé par son auteur.
Est-ce qu'il existe un moyen accessible à des gens sans connaissances du xml de modifier certaines parties TEXTE du skin ?

Supposons qu'à la place de "moniteur groupe" je veuille faire apparaître un texte "la bande à basile", est-ce accessible à des gens pas trop doués ? (mais qui savent utiliser une recherche texte dans un fichier xml pour aller rechercher l'entrée et la modifier, quand même :P /flex /flex)
- les maps pour mid seront dispo demain ( mid + SI ). Alb et hib viendront apres.
- le bug du carré blanc, ben j'en sais rien d'ou sa viens, pas de mon interface, vu que je n'ai moi aucun probleme ( et plein d'autre personne m'on confirmé que cele fonctionnait nikel )Maintenant j'avoue que je ne l'ai pas faite dans l'optique qu'elle soit utilisable par petit morceau, alors je garantie pas le bon fonctionnement en cas de separation du tout ^^
Le carré blanc vient du fait qu'il trouve pas l'image, si vous l'avez ouvert avec l'UI Editor attention il est en béta et à une fâcheuse tendance à oublier de les insérer
J'ai eu aussi le bug du carré blanc mais cela venait je crois du fait que le fichier Map_toa etait corrompu qd je l'ai dl a partir du site de Jawinaka. En reprenant ce fichier grace au lien de Urielon/Romeo, cela a semble-t-il resolu le probleme puisque cela fonctionne très bien desormais...
Citation :
Provient du message de Zoltann
euh je pourrais savoir ou est-ce que c pour activer la fenetre avec le rang RP,ML,xp, les stats etc...
parce que je trouve cette pettie fenettre tres bien faite mais j'arrive pas a trovuer comment la mettre
En cliquant sur "stats" dans les commandes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés