Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin de RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gersho
ha oui dans le rp delirant on oublie aussi Shania qui se marie le dernier jour exprés pour embeter un anim

ps: coucou grosse
Ben, le malheur des uns fait le bonheur des autres, disons que je me suis acharnée à faire mon bonheur plutot que le sien. Il avait d'ailleurs essayé par tous les moyens d'empêcher la chose mais que nenni, il était temps, la prophétie devait se réaliser...

Citation :
Provient du message de Tealk
Sur Feyd :

- Showtimer
- Metos Keyras
- Jean Khula GR
- Balanders
- Une Baltringue
- Mula Tealk
- Strahd Zarobitch

Et bien d'autres, tant de personnes qui ont fait vivre le RP de ce serveur pendant pret de 2 ans.

Merci a vous.
que de souvenir

pour moi feyd yavais
mon papou Feltorn Darken
le vilain Hanck
Maverick Dark
mon perso Drizzt Darken
Citation :
Provient du message de Darks
RP superman faut quand même pas exagerer la, je dis pas qu'il avait pas le talent mais du rp superman ça mérite aucun item, bonus, etc.
Le RP de Superman, c'était Spartas / Justice Célèste

*A de mauvais souvenir à son sujet, notamment pour lui faire payer ses amendes*

Heureusement que les anim's ouvraient le Pévépé de temps à autres
pas bourrin mais boulet de RP lui, il n'acceptait aucune règle RP, c'était juste pour se montrer Superman. Surtout il ne respecte point les femmes et comme la Capitaine de la Garde Wh était une femme qui ne se laissait pas faire de lui il essayait tout le temps de l'énervér.
La Garde Wh a enfin refusé de faire du RP avec lui.

p.s: grooooos bisou tit fiston

Citation :
Provient du message de Shakku / Kamui
Le RP de Superman, c'était Spartas / Justice Célèste

*A de mauvais souvenir à son sujet, notamment pour lui faire payer ses amendes*

Heureusement que les anim's ouvraient le Pévépé de temps à autres
Citation :
Provient du message de Zar'Harko
C'est pas vrai quel nouvelle

Autrement les Rp de Baazul sont pour moi

Piti flo TMP
Garren
Kray
Enthoniel Ezeil
Yael
Allen Shezar
Khyok
Foccard
Lisath Terra
Isengard Drake
Mystique 3rd
Vampire
Tiens, ça faisait longtemps toi.
Toujours présent dans ta liste à ce que je vois...
je vais m'occuper de demios pour les pros du rp

la dernière année, surtout les derniers mois en fait, y'avait vraiment des brutes du rp sur demios. Ils étaient tellement balaises qu'ils arrivaient à dire 20 fois par seconde "masses de skraugbashor oui" tout en étant dans le temple de lh. eux, c'étaient vraiment des bêtes de rp, oui. Dommage qu'ils étaient à chier en pvp et qu'on leur faisait droper leurs dents.
Pour ma part sur Baazul je me souviens surtout pour le rp de:

dame Follet
Pandora
Muabdib
Kalypso
Tyrael
Enthoniel
lambda
Foccard (a qui je dois encore mini heu ... 10 M po, sale Iagiste va !)
...(plus tous ceux que j'oublie dans la nature, Syl, ...)

ce sont ceux en tout cas qui m'auront le plus impressione en rp et surtout qui m'ont le plus pousse a en faire (il y en a d'autre mais je ne connais pas tout le monde aussi bien), bref pour arriver a leur niveau fallait cravacher dur
Citation :
Provient du message de Sey' el Cassiste
Je dirais, Oniros du serveur Aphrael.
sa me fait penser a Nof , et ces magnifique rp d'eboulement , c'est dingue quand meme chaque jour a la meme heure le coco s'ecroulai
Citation :
Provient du message de Gersho
sa me fait penser a Nof
Je dois dire que Nof,Ssiena,Sowul[...] et les autres de kobolds de la guilde des einh de Mid/Broc Daoc sont en effet les personnes qui m'ont le plus fait halluciné en matiere de RP parmi les differents MMorpgs auxquels j'ai joué .

Je comprends pas pourquoi personne me cite :s
Sinon , Allen Shezar dans les gars RP , tu devais etre saoul le soir ou tu l'as vu rp ^^
Sinon une personne que je n'ai jamais vu stopper son rp , me souvient plus de son nom , mais la pretresse humaine super haut lvl qui avait un rp de muette
Zaph rp , c'est marrant ca quand meme
Enfin bon il etait rp de temps en temps quand meme
Pour les gens rp :
Généralement les gens appartenant a tout les clergés , sauf certains haruspiciens
Celui qui a dit que les Ogris etaient rp en parlant de Draz etc , tu peux rajouter Naos Zhaos les Havas , les PAF , les MAF , les Shane et meme les Strife aussi
Mais le must en rp pour moi ca reste Kosnov , du premier jour au dernier il a gardé la meme haine vivace envers les Havas
Citation :
Provient du message de CruciFix
Je dois dire que Nof,Ssiena,Sowul[...] et les autres de kobolds de la guilde des einh de Mid/Broc Daoc sont en effet les personnes qui m'ont le plus fait halluciné en matiere de RP parmi les differents MMorpgs auxquels j'ai joué .
Surment, mais on s'en fout.
__________________
http://www.ifrance.com/buglegoogle/lahyene_signa.jpg
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Naos Etkhir et son Rp pour le culte de la grande déesse Ikspé au temple du Saint Colyséum !
il était trop fort
C'était Ceb ça tu confond...

Citation :
Provient du message de Filia
Mais le must en rp pour moi ca reste Kosnov , du premier jour au dernier il a gardé la meme haine vivace envers les Havas
Et il avais bien raison!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés