Erentor

Dernières publications

RSS
14 mai 2004 à 19:22 - Messages
mdr mais c'est dans ces cas là que je m'aperçois que des fois les renseignements sur ce fofo peuvent être total dans le vent. Y... Lire la suite
t'es hors compétition toi :mdr: et si je dis que mon idée c'est du vent, c'est parce que les serveurs pirates ont demystifié p... Lire la suite
5 mai 2004 à 15:47 - Messages
yop Cale ! le seul nephilim que j'ai vu postuler à la garde royale de toute ma vie lol.bon pour rester dans le sujet tout de mê... Lire la suite
3 mai 2004 à 21:34 - Messages
Un thread intéressant, mais pourquoi tout le monde part sur des persos x3 ultra gb et tout?Moi je pense tout bêtement à un 20/1... Lire la suite
2 mai 2004 à 16:23 - Messages
Oui, excusez moi de m'être mal exprimé, je parlais des drops des pj sur les serveurs classiques demios and co.... Lire la suite
2 mai 2004 à 16:01 - Discussion
Quelqu'un aurait connaissance des taux de drop pvp et pvm de l'époque goa ? Merci d'avance, car la recherche n'a rien donné Lire la suite
16 mars 2004 à 18:00 - Messages
je vais m'occuper de demios pour les pros du rpla dernière année, surtout les derniers mois en fait, y'avait vraiment des brute... Lire la suite
11 février 2004 à 13:23 - Messages
celui qui venait chialer parce qu'il s'était fait locker en essayant de se faire passer pour une victime du système?... Lire la suite
8 février 2004 à 22:09 - Messages
edit pour cause j'ai capté l'intéretcoucou Bella au passage !... Lire la suite
29 janvier 2004 à 15:05 - Messages
1 octobre 2003 à 14:32 - Messages
le bracelet de flamme est la pire idée qu'ait eue Vircom.... Lire la suite

Jeux

    Erentor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erentor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erentor n'a publié aucune critique de jeu.