Prêtre en pvp

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Le serveur joue énormément aussi.. déja sur un serveur coco tu peux oublier boulders en PvP, les 3/4 des guerriers et la moitié des archers seront en HE.

Par contre ça peut être potable (mais sans plus) sur un serveur type Chaos ou les 2/3 des joueurs sont a poil, en indrop ou en jambieres de plaque
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Oué, enfin, j'voulais pas parler de ça, mais ya pas grand choix comme nom de sort plus puissant que "Eboulement", donc, on retrouve forcément les mêmes après un moment de serveur en serveur ^^
Ils auraient quand même pu trouver autre chose, car Glissement de Terrain...... Pas top
Aprés une série de test; il s'avère que personne n'arrive à me tuer en combat singulier. Je suis prêtresse pure lumière niveau 155 tout en lumière. Sur mes 26 points séraphes, j'ai mis le maximum possibles en lumière, soit 1+2+3+4+5+6=21 et le reste en résistance nécromancie. Mon soin est de 450 PV, ma bene de 1300-1400. Avec l'anneau de vitalité mes PV touchent les 3400-3500 points.

Les tests PvP ont été fait avec des paladins Fleau HE (ayant peste et malédiction) et des archers mages de mon niveau. Les guerriers ne me touchent pas car j'ai beaucoup d'esquive (plus de 3000).

Je suis vraiment très heureuse de mon personnage. C'est exactement ce que j'aime jouer. Donc voila, si vous n'aimez pas tuer, mais que vous aimez survivre, et bien Prêtre Lumière c'est peut-être une classe qui vous intéressera.
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Aprés une série de test; il s'avère que personne n'arrive à me tuer en combat singulier. (...)
J'en doute fortement, mais j'imagine que je ne pourrais pas te prouver le contraire de toute manière, donc bon ...

Quand aux prêtres full terre en PvP, ça ne vaut rien. Oh oui y aura toujours la bonne vieille expérience du spécialiste prêtre terre qui nous sortira ces "Moi j'ai tué 3 guerriers océanes !", mais voilà, moi je peux sortir que j'ai buté une nécro avec une prêtresse lumière, ce qui est vrai, pourtant je doute que prêtre lumière soit fort en PvP. Juste un coup de chance ... manque d'expèrience du mec en face ... facteur extérieur ... etc ... mais en règle général, le prêtre terre ne vaut rien du tout en PvP.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
mais voilà, moi je peux sortir que j'ai buté une nécro avec une prêtresse lumière, ce qui est vrai, pourtant je doute que prêtre lumière soit fort en PvP. Juste un coup de chance ... manque d'expèrience du mec en face ... facteur extérieur ... etc ... mais en règle général, le prêtre terre ne vaut rien du tout en PvP.
Jopeth ?
Laelina tu es sur quel serveur ?

Car un archer mage, ça a bénédiction, malédiction, peste, et souvent un minimum de point en puissance terre.
Or, toi tu n'a aucune résistance à la terre ( sauf bouclier de mana ), donc je doute que tes tests soient crédibles ou alors les joueurs de ton serveur ne savent pas gérer.
Un template de pretre que je voulais faire était :

50/300/50/MAX/(Afflux)

Full puissance lumierre et full esquive. A haut niveau il est tres dur a tuer et en mass pvp il apporte une aide non négligeable.
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Aprés une série de test; il s'avère que personne n'arrive à me tuer en combat singulier. Je suis prêtresse pure lumière niveau 155 tout en lumière. Sur mes 26 points séraphes, j'ai mis le maximum possibles en lumière, soit 1+2+3+4+5+6=21 et le reste en résistance nécromancie. Mon soin est de 450 PV, ma bene de 1300-1400. Avec l'anneau de vitalité mes PV touchent les 3400-3500 points.

Les tests PvP ont été fait avec des paladins Fleau HE (ayant peste et malédiction) et des archers mages de mon niveau. Les guerriers ne me touchent pas car j'ai beaucoup d'esquive (plus de 3000).

Je suis vraiment très heureuse de mon personnage. C'est exactement ce que j'aime jouer. Donc voila, si vous n'aimez pas tuer, mais que vous aimez survivre, et bien Prêtre Lumière c'est peut-être une classe qui vous intéressera.
Oui le prêtre lumière ca resiste pas mal, mais bon face à un petit :

138 40 590 102 114 (niveau 157 en x4) ou un petit 590 125 75 102 114 (en gros lvl 160 en x4) full attaque (ca doit atteindre facilement 5k attaque boostée ce genre de bête) qui peste, béné off puis malé, le prêtre de même lvl (ou même 10 lvl de plus) pête en 5s.

Déjà le guerrier te peste/béni tu te retrouves vers 1300 pv, si il te tape à la hache HE il te one shoot et face à l'archer si il passe 3 flêches de suite c'est le temple.
Citation :
Provient du message de Tolkienn L'Egorgé
Glissement de terrain (lvl89 77Int 130Sag+Eboulement) : sort de pretre, boulder de zone mental...
de zone ? vitesse 2s donc ? (en gros un MegaSeisme ?)
Donc c'du caca en pvp ce sort.

Pour les prêtres lumières oui ils résistent beaucoup mais comme l'a expliqué 590, maudit, bénit, enchevêtre c'est le temple assuré si en face il y a des armes/arcs efficaces.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Un mega seisme que tu peux lancer ou tu veux et qui fait trés mal sur les monstres sensibles a l'element terre.
S'il zone, fait très mal et est mental, je suppose qu'il doit aussi faire très mal à ta barre de mana quand tu l'utilises.
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Aprés une série de test; il s'avère que personne n'arrive à me tuer en combat singulier. Je suis prêtresse pure lumière niveau 155 tout en lumière. Sur mes 26 points séraphes, j'ai mis le maximum possibles en lumière, soit 1+2+3+4+5+6=21 et le reste en résistance nécromancie. Mon soin est de 450 PV, ma bene de 1300-1400. Avec l'anneau de vitalité mes PV touchent les 3400-3500 points.
J'ai eu une prêtresse X8, lvl 160. 174 inte, le reste en sagesse. Tous les points séraphes possibles en puissance lumière. Je tenais un arc HE au heal, mais dès qu'il me lançais malédiction, ce n'était plus la peine. Le prêtre lumière est dur et long à vaincre, mais il est tuable
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Un mega seisme que tu peux lancer ou tu veux et qui fait trés mal sur les monstres sensibles a l'element terre.
par "ou tu veux" tu veux dire que la zone n'est pas centré sur le lanceur ? (du type pluie d'eteincelle ?)

je me demande si c'est reelement interessant pour xp a haut lvl (a haut lvl il n'y a pas vraiment de zone a respawn de masse , a par les tempos mais bon sa doit etre violent pour survivre lol vu qu'il en faut plusieur pour que le sort soit rentable , et que c'est 2 s de delay )
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Tout est tuable ; mais pour le moment personne ne sais me tuer. Par contre étant dans le top 10 niveaux, je profite certainement encore de ce que les autres personnages ne sont pas achevés. Ainsi ils ont peste, malédiction, bénédiction off, mais aucun n'a la dernière arme.

Cela dit je trouve ça bien qu'un personnage qui ne tuera jamais soit dure à tuer ; ca permet d'aider, de jouer un certain type de roleplay, sans pour autant se faire free comme un bisounours. Mais bon... vue que je part sur Pandore les méchants pas beau vont avoir tout le temps pour devenir plus fort que moi.
Citation :
Provient du message de Gersho
(a haut lvl il n'y a pas vraiment de zone a respawn de masse , a par les tempos mais bon sa doit etre violent pour survivre lol vu qu'il en faut plusieur pour que le sort soit rentable , et que c'est 2 s de delay )
Bha sur Utopia y la 4eme île et de nouveaux spots d'xp.
Citation :
138 40 590 102 114 (niveau 157 en x4) ou un petit 590 125 75 102 114 (en gros lvl 160 en x4) full attaque (ca doit atteindre facilement 5k attaque boostée ce genre de bête) qui peste, béné off puis malé, le prêtre de même lvl (ou même 10 lvl de plus) pête en 5s.


J'aime pas ton facilement 5k attaque oO

Pour les atteindre faut plus de 100 lvls en attaque 113 exactement donc, il te reste plus beaucoup de points pour les compétences et les sorts. avec 102 sag et 114 int tu dois avoir 300 points de compétence en sort au moins...


En prenant que les sorts utile, bene, instinct maj, instinct mineur, lum, recall, enchev, guerison, revel, etc tu as 428 points en sorts...


Et dans les compétences je calcule même pas parade oO

Il te manque avec ta bene environ 700 points pour atteindre les 5k et encore il te manque beaucoup de choses pour t'aider sur ce perso...
Citation :
Provient du message de Darks

En prenant que les sorts utile, bene, instinct maj, instinct mineur, lum, recall, enchev, guerison, revel, etc tu as 428 points en sorts...

bizzare j'ai moins de 300 point quand je regarde moi... faut dire que je considere que medite, tranquillite, esprit clair, peau de pierre son inutile et font perdre beaucoup d'attaque ou d'esquive possible
J'incluait pas médite, c'est une compétence pas un sort...

Et vu qu'en général on monte end direct, ensuite int puis sag, ces sorts sont pratique pour encaisser (tu auras pas océane avant assez haut level donc c'est pratique)


PS: J'ai dit haut level mais c'était par rapport à la 'normale' qui serait level 40 en x4 pour un guerrier d'avoir oceane (en montant 150 force et 125 end sans rien monter d'autre)
Pour avoir tester voila un bon pretre 110/50/100/Full/180

Baton espoir,Azur et matos full lumiere il est long pour tuer qq mais par contre il est casi intuable lol.Sauf un archer avec arc HE peste et malediction....La sans popo je fait rien contre lol.Mais sinon les autres classes au pire y a match nul car trop long lol.Je me prends meme la liche seul au lvl 160+

Et en plus il est tres simple a jouer tres agreable et je peux toujours aider les autres donc moi j'ai bcp aimer ce perso lol
Apres avoir tester 2 pretres tres differents : 50 300 50 500 225 (x6 lvl 176) et 50 50 50 904 76 (X6 lvl 187), le premier ayant pas mal de sorts mais assez d'esquive aussi le deuxieme ayant enormement d'esquive, j'ai conclut que le 1 er etait sympa pour pvp (pas mal de pv a son lvl et les 300 end) il avait tendance a tres bien resister mais bon pas intuable, juste un peu long, le deuxieme une galere a tuer on aura beau dire blabla bene offensive + peste et pouf, la bene se remet tres vite et avec la sagesse boost et la puissance en lumiere l'arc HE ou la hache HE se tiennent sans problemes.
Bref pour dire un pretre en pvp peux faire mal, mais c'est surtout une plaie a tuer.
........
Le meilleur "prêtre pvp" est celui qui saura suffisamment bien tenir en combat de masse pour healer ses amis et faire la différence... c'est d'ailleurs à mon goût la seule classe qui peut faire la différence en pvp de groupe. Un tout petit poil de points de vie,, de l'esquive, plein de sagesse, et roulez c'est 3/4 potions graves gagnées par soin...et ça compte

Ceci n'est que mon avis
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